Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 7.341 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par magnum

  • Ce match de la 12ème journée de L2, initialement prévu le mardi 27 octobre à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux.

    Source : LFP
  • Le Racing reste sur une série positive dans l'ensemble ces dernières semaines:

    Nul à Angers
    Victoire contre Vannes
    Nul à Brest


    A présent il s'agit de confirmer une nouvelle fois le point pris sur terrain adverse par un bon résultat à la maison,car dans notre situation il est surtout important de continuer à gagner en confiance et de faire le plein à la Meinau après un début de saison difficile.
    Notre prochain adversaire à pour nom Tours et voici quelques statistiques à son sujet:

    -10 ème au classement général
    -15 ème à l'extérieur avec aucune victoire en 5 déplacements
    -3 ème attaque du championnat


    En gros c'est une équipe de milieu de tableau à l'heure actuelle,dont le point fort se situe au niveau offensif mais qui n'a pris que 3 points sur 15 loin de chez elle jusqu'à présent:

    14/08/2009 - 20:00 Dijon FCO 2 - 2 Tours FC (N)
    21/08/2009 - 20:00 Stade Lavallois 1 - 0 Tours FC (D)
    6ème Journée 11/09/2009 - 20:30 FC Metz 1 - 1 Tours FC (N)
    8ème Journée 25/09/2009 - 20:00 AC Ajaccio 2 - 2 Tours FC (N)
    10ème Journée 16/10/2009 - 20:00 CS Sedan 2 - 0 Tours FC (D)


    On notera également que cette équipe reste sur une série de 4 rencontres sans victoire:

    8ème Journée 25/09/2009 - 20:00 AC Ajaccio 2 - 2 Tours FC (N)
    9ème Journée 05/10/2009 - 20:45 Tours FC 1 - 1 FC Nantes (N)
    10ème Journée 16/10/2009 - 20:00 CS Sedan 2 - 0 Tours FC (D)
    11ème Journée 23/10/2009 - 20:30 Tours FC 2 - 2 Châteauroux (N)


    J'ajoute qu'au niveau de l'historique Tours est un club qui ne s'est jamais imposé à la Meinau jusqu'à ce jour:

    · 2008-2009 · Ligue 2RCS - Tours 4-0 (V)
    · 2006-2007 · Ligue 2RCS - Tours 2-1 (V)
    · 1986-1987 · Division 2RCS - Tours 1-0 (V)
    · 1984-1985 · Division 1RCS - Tours 1-0 (V)
    · 1982-1983 · Division 1RCS - Tours 1-1 (N)
    · 1981-1982 · Division 1RCS - Tours 1-1 (N)
    · 1980-1981 · Division 1RCS - Tours 4-1 (V)
    · 1976-1977 · Division 2RCS - Tours 5-1 (V)


    Tous à la Meinau ce mardi en espérant une victoire du Racing,histoire d'aborder dans les meilleures conditions possibles le derby face à Metz.
  • Toi et tes statistiques... B-)
  • les victoires a domicile sont importantes pour le maintien peu importante les pronostics
  • Ah, Tours... de l'abîme...

    Où des efforts démesurés seront déployés pour ne pas demander quelle est la distance qui sépare ton habitation de la ville de Tours. Pas facile.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pour appuyer, si besoin en est, la brillanté démonstration de jpdarky, je tiens à ajouter qu'un éminent stubiste norinois a passé quelques années à Tours. Ceci explique cela, et inversement.
  • Malheureusement ce qui est quasi sûr pour ce match c'est qu'on va se prendre un but de Belghazouani :-s
  • Tiens Belgha !

    Quel accueil pour lui ? Sifflets, applaudissements, indifférence ?
  • Plutôt de l'indifference, les supporters ne peuvent rien réellement reprocher au joueur ( à part d'aimer le rap, mais bon ..).
    Et il est évident qu'il marquera, et vu nos latéraux :|s
  • A propos de latéral, Othon devrait sans doute se méfier de Giroud O:)

    Pour le match, il n'y a vraiment pas à tortiller, il faut faire au moins aussi bien que l'an dernier et enfin réellement décoller au classement !
  • je suis d accord je vois bien une victoire avec 2 but d ecart !!!! j espere que mr janin va enfin decide a jouer de l avant !!! le football defensive y en a marre et en plus cela ne nous sourit pas trop!!!!
  • Je sais pas où tu as vu que Janin jouait un football défensif #-o
  • Pareil... Il faut que l'on m'explique.
    Avec un 4-2-3-1 ou même un 4-4-2, on a 4 joueurs à voccation offensive. C'est dejà pas mal.
  • tu a aucun joueur qui est capable de faire la liaison entre la defense et l'attaque. Les 2 attanquants que l ont possede sont trop souvents seul. A l heure actuel tes milieux defende bien mais son incapable d'aller vers le but. Regarde leurs dechets au niveau des passes pour moi il joue le pus souvent en 4-5-1. le peu de match que j ai vu fauvergue gueye ou gargarov se retrouve seul comment veut tu gagner un match!!!
  • La compo du TFC lors de sa dernière rencontre jouée à l'extérieur (Sedan-TFC 2-0).

    Equipe
  • Pauvre Pichot, il va pas voir le ballon :|s J'espère que Janin est assez intelligent pour mettre Bellaïd du côté droit de l'axe de la défense..
  • Je vends ma place pour ce match.
    Quart de virage nord ouest.
    4€

    MP pour les intéressés.
    O:)
  • Ah c'est le retour de belghazouani!!!!


    çà fait plaisir de le revoir.

    Encore un match nul en perspective.

    Le racing cherche un meneur de jeu qui épaulera Gargorov. Le racing l'a déjà dans l'équipe réserve en la personne de Dédola. On l'a acheté début de saison pourquoi??? On pourrait le faire jouer.
  • Non on l'a pas acheté, il était sans contrat ..Et c'était plus pour la CFA.
  • OUI on veut gagner y en a marre de ce jeu frigide !!! Loic Damour avec le jeune Dedola et devant Fauvergue et Ledy .....

    Y a t-il un coach au RCS qui puisse entendre ? Non M. Janin je crois qu'il sait qu'il tient ces 2 joueurs d'avenir et c'est le moment de leur donner leur chance et de donner du plaisir aux supporters.
  • Et si jamais ça foire ce sera " Mais pourquoi Janin les mis ?! " On connait la chanson.. =;
  • foot-rcs a écrit, le 2009-10-25 20:07:41 :
    OUI on veut gagner y en a marre de ce jeu frigide !!! Loic Damour avec le jeune Dedola et devant Fauvergue et Ledy .....

    Y a t-il un coach au RCS qui puisse entendre ? Non M. Janin je crois qu'il sait qu'il tient ces 2 joueurs d'avenir et c'est le moment de leur donner leur chance et de donner du plaisir aux supporters.


    Faire jouer les jeunes, oui, mais quand ils peuvent être utile et apporter quelque chose. Ammener des jeunes dans une équipe qui a du mal, c'est leur donner autant de chance de se cramer que de réussir...
  • Cette équipe me conviendrait bien, à moi:

    Equipe
  • comme superdou ci dessus, avec modif organisation et solution de rechange plausibles :

    Equipe
  • superdou a écrit, le 2009-10-25 20:16:51 :
    Cette équipe me conviendrait bien, à moi:

    Equipe


    Sachant que Pichot va morfler, j'intervertirai Bellaïd et Pelé, question de sécurité..Je verrais ça moi:

    Equipe


    Avec Belghazouani en face, je ne suis pas rassuré avec Pichot :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives