Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Metz-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 223 messages · 10.975 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par dolores

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Ultra Boys 90 organisent un déplacement pour le match à Metz. Inscription et paiement (25€;) à la Meinau vendredi lors du match contre Vannes (horaire à définir).
    Source: UB90
  • Le fameux derby qui réussit si bien au Racing depuis le début des années 90..

    2008-2009 Metz - RCS 3-2 (D)
    2007-2008 Metz - RCS 1-2 (V)
    2006-2007 Metz - RCS 4-1 (D)
    2005-2006 Metz - RCS 0-0 (N)
    2004-2005 Metz - RCS 1-0 (D)
    2003-2004 Metz - RCS 1-0(D)
    2000-2001 Metz - RCS 1-0(D)
    1999-2000 Metz - RCS 0-0 (N)
    1998-1999 Metz - RCS 1-0 (D)
    1997-1998 Metz - RCS 1-0 (D)
    1996-1997 Metz - RCS 3-1 (D)
    1995-1996 Metz - RCS 3-2 (D)
    1994-1995 Metz - RCS 3-2 (D)
    1993-1994 Metz - RCS 2-1 (D)
    1992-1993 Metz - RCS 3-0 (D)


    Je n'ai jamais compris ce syndrome Saint Symphorien entre parenthèses,sachant que Metz a autant de mal que le Racing à briller en championnat ces dernières saisons.
    Peut être simplement plus d'envie et une meilleure notion de ce que doit représenter un derby au niveau de l'engagement du côté des grenats.
    Espérons qu'on puisse inverser ces statistiques inadmissibles à l'avenir car ce n'est pas non plus le barça en face mais un simple club de seconde zone comme le Racing d'aujourd'hui..
  • Putain, c'est vrai qu'on s'est fait fumé plus d'une fois a ST SYMPHORIEN :-w
  • Assez impressionnant en effet ! Personnellement, outre la victoire d'il y a 2 ans, je garde particulièrement en mémoire le match de la sinistre saison 2000-2001 où Fischer puis Devaux ont été exclus dans les 10 dernières minutes avant que Metz n'obtienne un penalty à la 88e transformé par Baticle ( :(( ).

    Le match de la saison précédente avait été marqué lui par la terrible agression de Letizi sur Marsiglia qui aurait du valoir carton rouge et penalty pour le Racing ! M. Ledentu n'avait même pas sorti le jaune :O :-&

    Et sinon, pour cette année, on ne sait toujours pas quand aura lieu le match :-w
  • La première victoire du racing cette saison?????
  • la deuxième. après le match nul à brest.
  • zero-zero a écrit, le 2009-10-14 15:09:48 :


    Et sinon, pour cette année, on ne sait toujours pas quand aura lieu le match :-w



    Dans le style agression y a aussi eu Lepen qui s'est fait amputer d'une jambe par Menhiri je sais plus quand b-(
  • Menhiri-Kouassi, c'est la charnière centrale qu'il nous faudrait, avec cela on ne craindrait plus nos amis messins:)
  • Elle a sauté ma brève ? #-o
  • tous à Metz alors (+)
  • Le match, initialement prévu le vendredi 30 octobre à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport. (+)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-14 16:58:57 :
    Dans le style agression y a aussi eu Lepen qui s'est fait amputer d'une jambe par Menhiri je sais plus quand b-(

    Saison 2003-2004
  • guigues a écrit, le 2009-10-14 17:15:48 :
    tous à Metz alors (+)
    Perso j'aurais préféré le 2 novembre, comme ça j'aurais pu assister à Dortmund - Hertha le vendredi ainsi que le derby... [-(

    Mais bon, je serai present au Saint-Symphorien!
  • Une rencontre qui se dispute un vendredi,un temps plus frais,le match diffusé à la télé,un Racing en bas de classement,j'ai bien peur que les fans du Racing ne se déplacent pas en masse cette saison.
  • chrisbud a écrit, le 2009-10-14 17:26:28 :
    guigues a écrit, le 2009-10-14 17:15:48 :
    tous à Metz alors (+)
    Perso j'aurais préféré le 2 novembre, comme ça j'aurais pu assister à Dortmund - Hertha le vendredi ainsi que le derby... [-(

    Mais bon, je serai present au Saint-Symphorien!


    Il y avait un Dusseldorf-KSC aussi qui avait l'air intéressant mais bon.
    J'espère que tu nous porteras chance cette fois ci [-o
  • rcsforever a écrit, le 2009-10-14 17:34:05 :
    un Racing en bas de classement,j'ai bien peur que les fans du Racing ne se déplacent pas en masse cette saison.

    217 euros l'aller-retour Bordeaux-Metz en TGV :O :-&

    Je veux bien que ce soit un week-end avec un jour férié, mais quand même ! Si c'était le 1er contre le 2e, ok, mais là c'est mort pour moi...
  • Te restes plus qu'à monter une caisse avec rico :|s
  • Par pitié non, laissez les chats noirs à l'Ouest ! :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match Metz - RCS, comptant pour la 13ème journée de Ligue 2, initialement prévu le vendredi 30 octobre à 20h, a été décalé à 20h30, et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
    Source: LFP
  • Et ben, ça devient grave si Metz-Strasbourg n'est même plus considéré comme le choc de Ligue 2 ! :|s
  • En même temps, pendant le même journée, tu as le 3ème (Le Havre) qui reçoit le 2ème (Nantes).
    Donc le choix est vite fait...
  • Ah je comprends mieux. J'avais pas vu ça par contre.
    Mais c'est bien, ça veut dire que même si les 2 équipes seront peut-être bien classées d'ici-là, le match retour sera aussi un vendredi.
  • guigues a écrit, le 2009-10-14 17:36:02 :
    chrisbud a écrit, le 2009-10-14 17:26:28 :
    guigues a écrit, le 2009-10-14 17:15:48 :
    tous à Metz alors (+)
    Perso j'aurais préféré le 2 novembre, comme ça j'aurais pu assister à Dortmund - Hertha le vendredi ainsi que le derby... [-(

    Mais bon, je serai present au Saint-Symphorien!


    Il y avait un Dusseldorf-KSC aussi qui avait l'air intéressant mais bon.
    J'espère que tu nous porteras chance cette fois ci [-o
    Oui j'avais l'intention de faire les trois, dommage qu'ils soient tous le même soir...

    Sinon ben déjà le Racing ne gagne jamais à Metz, et comme le Racing ne gagne jamais quand je me déplace... Même pas la peine d'espérer une victoire je pense!!
  • Les UB emmènent-ils des non-membres? Y a-t-il d'autres assoc' qui font le dep?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives