Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Giroud

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 5.038 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par magnum

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • D'aprés le magazine papier "Foot transfert" Strasbourg et Guimgamp serait trés interessés par Giroud mais celui ci serait aussi dans l'objectif de plusieurs clubs de L1 lui meme priviligerait cette solution....
  • C'est pourtant pas dur de respecter un format #-o
  • Info qui restera malheuresement au stade de la rumeur...
    Ce joueur vaut au grand minimum 1M€. A moins que Ginestet sorte le porte feuille... Ce dont il ne fera plus.
    Giroud ne viendra pas.
  • C'est pas lui qui avait pété la jambe d'Othon? :-/
  • Oui, c'est bien Giroud qui a cassé la jambe d'Othon la saison dernière.
  • Avec Gimbert et Allart, c'est l'un des meilleurs attaquants de cette L2, et qui reste financièrement abordable pour nous. Le problème réside surtout dans la situation du club, et dans la volonté de Ginestet à sortir le chéquier pour renforcer un club qu'il souhaite vendre.
  • Ce serait une superbe pioche si on arrivait à le recruter =P~

    Par contre athor, il ne faut pas dire "financièrement abordable" si on doit compter sur un apport de Ginestet ;)

    A ce jour,, il est malheureusement impossible de recruter Olivier Giroud par le biai de nos fonds propres... :-w
  • Si le Racing se saigne pour recruter Giroud, il grillent aussi leur joker. Et si on s'aperçoit au détour d'une saison qui s'annonce encore longue qu'il y a un gros problème à d'autres postes on aura encore l'air malin.

    Je pense notamment à la défense qui semble un tantinet solidifiée depuis 2 matchs mais reste très fragile à mon sens. Imaginez que l'on soit obligé de reefaire jouer un jour la paire mythique Sikimic - Pelé à cause d'une blessure de Bellaid ?

    mais bon franchement, je m'en fait pas, ça ressemble à une fausse piste.
  • Enfin moi Marcos ne m'inspire pas confiance par son irrégularité, Ledy a des qualités mais il doit encore progresser à ce niveau... et l'épatant Gueye, faut pas qu'il lui arrive un pépin, mais il va être de plus en plus attendu au tournant par les défenses adverses...

    Giroud, c'est un très bon attaquant, puissant athlétique, buteur (déjà 8 cette saison en 10 matches), et qui intéresse de la L1. Enfin bref, toutes les raisons qui font que nous avons peu de chances de le voir débarquer à la Meinau, surtout que ça semble assez peu probable de voir Ginestet sortir le carnet de chèques... Quoiqu'il mesure peut-être le risque financier d'une relégation en national et que ça vaut le coup de prendre un bon renfort pour éviter tout risque...
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2009-10-20 19:16:04 :
    Si le Racing se saigne pour recruter Giroud, il grillent aussi leur joker. Et si on s'aperçoit au détour d'une saison qui s'annonce encore longue qu'il y a un gros problème à d'autres postes on aura encore l'air malin.

    Je pense notamment à la défense qui semble un tantinet solidifiée depuis 2 matchs mais reste très fragile à mon sens. Imaginez que l'on soit obligé de reefaire jouer un jour la paire mythique Sikimic - Pelé à cause d'une blessure de Bellaid ?

    mais bon franchement, je m'en fait pas, ça ressemble à une fausse piste.


    On grille pas de joker si on l'achète au mercato hivernal ! #-o
  • Mouais, je pense aussi qu'il va falloir attendre le mercato hivernal, peut-être qu'il coûtera moins cher. Ou peut-être pas, tiens !

    Enfin, on est dans la merde. Mais on est habitué, pas vrai ?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2009-10-20 19:16:04 :
    Je pense notamment à la défense qui semble un tantinet solidifiée depuis 2 matchs mais reste très fragile à mon sens. Imaginez que l'on soit obligé de reefaire jouer un jour la paire mythique Sikimic - Pelé à cause d'une blessure de Bellaid ?


    Je te rappelle il y aussi Maire alors Pelé - Maire, à voir si une fois Bellaïd aurait un petit problème de blessure
  • Limite je tenterais un truc du genre "on vous file Marcos + 450 000€" pour Giroud :D
  • Sinon en l2 y a aussi Gimbert de Vannes qui arrive en fin de contrat en juin prochain... Toujours en attaque le frere a Sikimic qui joue a Perm en Russie ou le jeune aganovic de neuchatel qui nous en a planté 2 dernierement....
  • Gimbert ne m'a pas inspiré grand chose vendredi avec Vannes à la Meinau...
  • Leur Sammaritano là à Vannes il m'a beaucoup inspiré.
    De manière général je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas eu un gros bourrin devant capable de démonter le gardien adverse sans scrupule.
    Associé au "Fauv" devant ça devrait le faire.

    Giroud c'est plutôt bisounours ou plutôt gros boeuf ? =P~
  • Un gros boeuf certainement pas ;)

    C'est un (très) bon joueur de L2 par contre (+)
  • Ben on y est non ? :-/
  • Oui, mais avec notre ambiance abracadabresque dans le club, cela représente quand même un indéniable plus en notre défaveur :))
  • "Constituer un plus en notre défaveur"... ça c'est de la formulation de policitien, on pourrait presque y voir que du feu :))

    Giroud c'est de l'argent à débourser, donc on peut oublier.
    Même si Gimbert n'a pas impressionné à la Meinau, il est pas mauvais et sera gratuit.
    Mais bon, pour les bons joueurs, faut sortir le carnet de chèque... Tant que notre président de ne l'aura pas compris, on aura des Arnaud Maire, des prêts risqués... Un Giroud apporterait un plus.
  • Le frère à Sikimic Princesse, tu en as de bien bonnes; déjà que le Milovan ne sait pas défendre, au mon Dieu non svp [-o pas un autre Sikimic qui ne sait pas planter des buts en attaque.

    Devant, pour l'instant on est pas trop mal mais c'est sûr qu'un Giroud ne serait pas de trop, moi je ne cracherai pas dessus.

    Pour moi, ça reste de l'intox ça comme nouvelle car la question est simple avec quel argent?

    Ginestet n'en dépense pas ou à mauvais essien, il doit coûter dans les alentours d'1 M€ quand même le Giroud.

    Pour en terminer, dans la comparaison Gimbert/Giroud, franchement je préfère de loin le Giroud (ce n'est pas pour rien qu'il est + cher et que certains clubs de L1 sont dessus!).
  • archavine a écrit, le 2009-10-22 14:48:45 :

    Ginestet n'en dépense pas ou à mauvais essien, il doit coûter dans les alentours d'1 M€ quand même le Giroud.


    Honnêtement perso même un mauvais Essien je prends, c'est toujours mieux qu'un bon Bah... :D =;
    http://www.rankopedia.com/CandidatePix/32379.gif
  • :)) T'inquiètes moi aussi mouloungoal, franchement quoi de plus normal? :))
  • Ça fait du bien de rêver mais de toute évidence, Giroud ne viendra jamais au Racing. Tours est mieux classé que Strasbourg, il a la possibilité d'être recruté en L1 cet hiver et puis, il a cassé la patte d'Othon donc je les vois mal ensemble dans le même club.
    Et de toute façon, le club n'a pas les moyens. Il y a pas un joueur de l'Europe de l'Est pas cher à prendre ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives