Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 0-1 Tours | Après-match

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 12.602 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • key a écrit, le 2009-10-27 22:59:38 :
    Janin est totalement dépassé, ses joueurs aussi, ça part sévèrement en sucette!

    1 victoire en 12 matchs... En ligue 1 ce serait dramatique alors en ligue 2...


    Il faut de toute urgence rappatrier Bazdarevitch, il doit avoir la solution lui :D
  • je ne pense pas que ce soit un problème de volonté ou d'engagement, l'effectif n'est tout simplement pas à la hauteur. On peut pas en vouloir à un cheval boiteux s'l ne gagne pas la course!!
  • soleil7 a écrit, le 2009-10-27 22:59:44 :
    Janin, sur France Alsace, "les joueurs etaient fatigués apres les efforts fournis à brest" ! :))


    Que va-t-il dire après Metz ???
  • Matteo un grand merci, ta poésie vient de m'arracher mon premier rire de la soirée ;) ;)
  • Je pensais qu'on avait déjà touché le fond mais ce match c'était pratiquement le pire de la saison. Des joueurs timorés, qui restent dans leur camp, qui balancent, qui n'osent pas attaquer mais surtout aucune tactique, aucun enchainement. Et le pire dans tout ça c'est l'absence totale de combativité et de hargne. Une équipe à gerber, un match difficilement acceptable.

    Victoire entièrement méritée pour Tours, largement meilleur que ces branleurs.
    Dommage pour les poteaux et les ratés, la victoire aurait dû être plus probante pour eux.

    Gueye, Pelé (pourquoi il était titulaire ?), Rodrigo, Bah ont été d'une faiblesse inimaginable. Gueye il lui arrive quoi ? Il a plus envie de se battre ? Je parle pas des Zenke, Ledy qui n'ont toute façon pas le niveau.

    Bref elle est nulle cette équipe, ca fait 1 mois que j'étais plus allé au stade ayant eu un début de "rejet". Ben là la rupture est totale.

    Y'en a encore qui vont nous sortir qu'il faut les encourager au prochain match à domicile parce que si on les encourage pas, c'est de la faute du public s'ils gagnent pas ? D'avance merci de vous abstenir car ca risque de me mettre hors de moi.
  • Oui au fait, pourquoi PELE était il titulaire alors que MAIRE était pressenti et qu'il n'avait pas démérité a BREST.... :-'
  • T'as entièrement raison Zvain, même si je pense que nous sommes coupables en tant que supporters....................................

    Coupables de supporter un désastre pareil, sans aucune réaction forte. (je précise pour éviter de finir en prison ou envoyé en Afghanistan (ère Sarko oblige), que je prône la non-violence!)
    :p
  • Le a racing a quoi comme solution ? Recruter, ça va êtres dur d avoir 11 nouveaux joueurs . On est bientôt en novembre et les résultat sont très maigre . Personne peut dire que le racing a encore le temps. Au mercato pas le droit a l erreur sinon ca va couter cher au racing
  • Tout simplement parce que Janin est tout aussi loufoque dans ses choix que ses joueurs sont ridicules sur le terrain, et c'est peu dire B-)
  • dudu a écrit, le 2009-10-27 23:11:17 :
    Oui au fait, pourquoi PELE était il titulaire alors que MAIRE était pressenti et qu'il n'avait pas démérité a BREST.... :-'


    Tout simplement parce que ça paraissait trop logique et que rien ne l'est plus au racing depuis un moment! b-(
  • Je pense pas qu'il faille jeter la pierre à Gueye il est jeune, et il a souvent mentionner que lorsqu'il marque ça ne donne pas la victoire au racing, alors à force de marquer et de pas faire gagner son équipe parce que beaucoup de joueurs font de la figuration ça doit lasser...malheureusement ça nuit à notre mitraillette...
  • Je ne sais même pas quoi écrire en rentrant du stade pour ne pas être banni 6 mois b-(
  • sirius67 a écrit, le 2009-10-27 23:12:33 :
    Le a racing a quoi comme solution ? Recruter, ça va êtres dur d avoir 11 nouveaux joueurs . On est bientôt en novembre et les résultat sont très maigre . Personne peut dire que le racing a encore le temps. Au mercato pas le droit a l erreur sinon ca va couter cher au racing

    oui::::
    si les dirigents veulent vraiment le bien du club c'est la seule solution: un bon recrutement au mercato
  • sirius67 a écrit, le 2009-10-27 23:12:33 :
    Le a racing a quoi comme solution ? Recruter, ça va êtres dur d avoir 11 nouveaux joueurs . On est bientôt en novembre et les résultat sont très maigre . Personne peut dire que le racing a encore le temps. Au mercato pas le droit a l erreur sinon ca va couter cher au racing


    T'es fou?! Le recrutement il parait que ça coûte de l'argent! :-B

    Enfin je me rappelle pas bien remarque, on a mis combien sur la table ces 5 dernières années en recrutement?! Cherchez plus pourquoi on en est là aujourd'hui...
    :((
    :-'
    Rien a été réinvesti dans ce club qui s'asphixie depuis plusieurs années. :-&
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-27 23:12:56 :
    Tout simplement parce que Janin est tout aussi loufoque dans ses choix que ses joueurs sont ridicules sur le terrain, et c'est peu dire B-)


    On va commencer à regretter Furlan et ses choix tactiques :o) (+)
  • dudu a écrit, le 2009-10-27 23:11:17 :
    Oui au fait, pourquoi PELE était il titulaire alors que MAIRE était pressenti et qu'il n'avait pas démérité a BREST.... :-'


    Pele, qui fait honte à ce nom, est le fayot de Ginette avec Lacour (cassard aussi) :))
  • Purée dans ce club j'ai l'impression que tout le monde a perdu la boussole, moi y compris d'ailleurs car autant j'avais envie de croire à une remontée au classement après le match de Vannes, mais là vraiment, c'était le néant niveau jeu et combativité. En même temps avec un entraineur qui n'a pour seule ambition que le "kick and rush"...
    Et Janin au micro de FBA qui parle du physique, d'un problème de récupération... il a l'air tout aussi paumé lui.
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-27 23:12:56 :
    Tout simplement parce que Janin est tout aussi loufoque dans ses choix que ses joueurs sont ridicules sur le terrain, et c'est peu dire B-)

    et il mettrait qui à la place?
  • le "kick & rush" je crois qu'elle restera longtemps dans le bétisier du Racing celle-là !

    Ce soir c'était plutôt "cool & loss" :((
  • superdou a écrit, le 2009-10-27 22:32:59 :
    Mon analyse à chaud:

    Cassard - 6 - Des relances moyennes, ne peut rien faire sur le but
    Pichot - 5 - A bien défendu dans l'ensemble
    Pelé - 2 - Ridicule et nullissime
    Bellaïd - 5 - Tente de tenir la défense à flots
    Othon - 4 - Trop tendre défensivement
    Lacour - 5 - Indispensable au milieu, il a tant manqué à ce poste en 2ème mi-temps ...
    Rodrigo - 3 - Une première mi-temps correcte, mauvais en 2ème période
    Bah - 2 - Catastrophique à la récupération, offensivemnt, n'a joué qu'individuellement
    Bezzaz - 4 - Quelques beaux gestes en 1ère période, pas vu en 2ème période
    Gargorov - 3 - Beaucoup trop peu en vue
    Gueye - 2 - Transparent
    Ledy - 4 - A au moins tenté de mettre du rythme
    Fauvergue - 4 - Se bat, mais peu de résultat au bout


    Pas d'accord pour Pelé, Bah, Gargorov et Ledy.

    Pelé: 4 pas fait pire que Pichot ou Othon et a même bien aidé en première mi-temps sur plusieurs ballons chauds.

    Bah: 4 a eu du mal à rentrer mais a beaucoup donné dans l'impulsion vers l'avant, a faillit réussir un exploit personnel remarquable.

    Gargorov: 5 l'homme de la première mi-temps, il a lâché physiquemen en seconde période.

    Ledy: 2 pas touché la balle vraiment, est rentré trop tard certainement.
  • GINESTET va nous sortir la carte CAMADINI ou un autre sbire, a tous les coups....
  • D'accord avec les corrections de juninho67
  • b-( C'est en rentrant d'un match comme ça qu'on a envie de devenir un hooligan
  • Bon je suis en train de m'enerver de plus en plus, donc il faut que je me calme....
    Je vais me coucher et demain il fera jour.
  • flashguy a écrit, le 2009-10-27 23:18:12 :
    le "kick & rush" je crois qu'elle restera longtemps dans le bétisier du Racing celle-là !

    Ce soir c'était plutôt "cool & loss" :((


    http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=744366#744366

    Et je dirais même plus comme au rugby Up and Under (A défaut d'aller Up, on est under alles"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives