Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-0 Istres | Après-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 8.218 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Istres 2-0, grâce à un doublé de Nicolas Fauvergue.
  • Je dirai juste : victoire normal contre Istres, certainement un des relégués à la fin de la saison

    Ce soir le Racing évite la chute libre

    Maintenant le malade reste au mieux convalescent, et pour un bon moment ! Attention risque de rechute

    Mention spéciale ce soir à Cassard, Bellaid, Gargorov, Bezzaz et Fauvergue
  • chapeau bas les gars

    mieux vaux tard que jamais!
  • Bon ben moi, je prends la victoire, les analyses je m'en tape l'oignon vu la situation actuelle =;
    Maintenant, faut enchainer, Go Racing.
  • Il fallait une victoire, ils l'ont (bien) fait, c'est tout ce qui compte. Maintenant, il faut profiter de la confiance que va procurer cette victoire pour enchaîner lors des prochaines rencontres, qui seront déterminantes pour le maintien ...
  • Premier mini-tournant bien négocié, manque juste un peu de régularité dans les performances, maintenant. Allez Racing!!!
  • C'est clair que ce match et cette victoire devraient faire du bien au moral de l'équipe et même a l'ensemble du club.
    Certes c'est un résultat logique mais une défaite ou même un nul, aurait encore plus plombé la confiance de l'équipe.
    JANIN doit respirer ce soir, car il a certainement sauvé sa tête, mais pour combien de temps ?...
  • De toute façon l'essentiel c'est que le Racing sauve sa tête en L2, quelle que soit la manière
  • Exactement! La manière est secondaire dans notre situation. Seuls les trois points nous ferons desormais progresser au classement!
  • Opération maintien en route. A confirmer contre Dijon, Bastia, Nîmes et Guingamp. A Noël, à l'issue des matches aller, on peut se retrouver bien au chaud dans le ventre mou. De quoi assurer une année 2010 plus tranquille. Il va donc falloir tout donner avant la trêve pour reconstruire et faire renaitre l'espoir pour la saison prochaine.
    On serre les boulons, on oublie (au moins provisoirement) les querelles. On termine la saison avec les mêmes, tous unis dans le même objectif et l'an prochain on repart sur de nouvelles bases en espérant qu'un nouveau passionné soit assez fou pour investir dans le club.
    Bon résultat ce soir, confirmation de la montée en régime de Nicolas. La défense a tenu, un adversaire direct est vaincu. Il faut continuer et enchainer enfin.
  • On a aussi pensé qu'une victoire contre Vannes allait relancer l'équipe...
    Il faudra encore ce battre :|s
  • N'oublions pas que Bastia a corrigé ces mêmes Istréens 6-1 en début de saison !

    Donc restons modestes
  • Faut !! C'etait nimes [-(
  • Désolé, tu as raison
  • sedna a écrit, le 2009-11-06 22:14:59 :
    A confirmer contre Dijon, Bastia, Nîmes et Guingamp.
    Il va donc falloir tout donner avant la trêve pour reconstruire et faire renaitre l'espoir pour la saison prochaine.
    Il faut continuer et enchainer enfin.



    Je n'ai pas dit que c'était gagné. Mais je pense que la meilleure solution pour s'en sortir, c'est de retrouver une solidarité, dans l'équipe, avec les supporters, le staff et les dirigeants. Faisons une trêve, assurons le maintien, il sera toujours temps alors de penser à l'avenir du club.
    Pour l'instant, un seul objectif, le maintien...
    La victoire de ce soir est un premier pas dans ce sens.
  • Effectivement seule une série de victoires pourrait ramener un peu de sérénité au club et c'est bien ce dont nous avons besoin actuellement.
    Maintenant si GINESTET pouvait également trouver un repreneur crédible et avant la fin de l'année si possible, peut être pourrions nous voir enfin un voile de ciel bleu apparaitre au dessus du Racing et ce serait notre petit cadeau de Noêl.... [-(
  • Une victoire importante face à un faible adversaire,l'essentiel est donc acquis.
    Encore 33 points à chercher..
  • De retour de la Meinau et qu'est ce que ça fait du bien de voir le racing comme ça... Un racing dominant, qui se créer des occasions mais surtout qui gagne.

    Mention spécial pour Fauvergue ( évidement ), j'ai trouvé JAF bon sur ses placements, ses interventions (+) Abadie pareil, après le match de Nantes il a été pas mal critiqué ( difficile de contenir Darcheville ), là il a montré qu'il n'était pas mauvais. Par contre j'ai trouvé Bellaid assez moyen...
  • D'accord avec toi. Oui j'ai aussi trouvé Bellaid pas dans son assiette ce soir. Mais bon ça arrive.
  • macmorback a écrit, le 2009-11-06 22:20:12 :
    N'oublions pas que Bastia a corrigé ces mêmes Istréens 6-1 en début de saison !

    Donc restons modestes


    N'oublions pas que 6 à 1 c'est le score d'un autre match avec Istres en coupe cette saison, hein. ;)

    Sinon... comment ... dire... je me suis planté dans les maxi-largeurs sur Fauvergue. Chapeau, mec. (+)
  • Bon franchement superbe soirée à la Meinau , avec un racing qui fait plaisir à voir.

    Je tiens à faire part d'une chose , quand JAF est sorti et que Othon est rentré , la défense était souvent mis à contribution.
  • Etant aller voir le match à K'lautern ce soir j'ai raté la victoire du Racing, mais ca fait un bien fou quand même (+)
  • Belle victoire ! Même si y'a toujours des choses qui ne vont pas.

    Mention spécial à Fauvergue ( (+) (+) ), Lacour, Gargorov.
    Abadie est, je trouve, plus rassurant que Pichot. Bon retour de JAF!
    Mais la charnière centrale n'est pas très rassurante... si Istres met le 1er but après l'erreur de Bellaid, ça change tout.
  • Tu as peut être manqué la victoire (antorbr) mais sur le plan footballistique ce n'était pas non plus la rencontre de l'année..
    Le Racing a fait son travail mais il n'y avait rien en face et dans les tribunes aussi d'ailleurs malgré un chiffre officiel gonflé par le nombre d'abonnés une nouvelle fois..
    On retiendra les 3 points et le doublé de Fauvergue en conclusion.
  • Donc j'ai rien raté.. c'est ce que je pensais en ayant décidé de ne pas venir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives