Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Dijon 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 4.392 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing a fait match nul à Dijon 0-0.
  • Bien inquiétant tout ca, comment à ont fais pour passer du podium l'an passé à une équipe qui est à la limite du National ? :(
  • La défense fébrile, l'attaque inexistante sans Fauvergue, un milieu offensif très médiocre, des jeunes trop tendres ... rien de neuf sous le soleil.
  • De l'ombre, de la lumiere lequel des deux nous éclair (8) ..Reponse vite trouvé malheureusement
  • Clair, c'est miteux. RDV mardi
  • Quoi, déjà fini ?! :O


    :((
  • Quand même c'est pitoyable de ne pas réussir à imposer sa cadence face à Dijon alors que dans l'effectif on a 7 joueurs qui ont une expérience certaine en L1 (ou équivalent) :
    - Cassard
    - Pichot
    - Bellaid
    - Lacour
    - Rodrigo
    - Gargorov
    - Fauvergue
    J'en conclus que Janin n'est pas l'homme de la situation.
    Mais avec la situation de flottement total au niveau direction et actionnaire, que peut-on espérer ?
  • Comme Lucile à dis, je sais pas si c'est l'entraineur le soucis vu la pauvreté de l'effectif ..
  • J'ai même plus envie désespéré quoi que ce soit...
  • superdou a écrit, le 2009-11-27 21:51:43 :
    La défense fébrile, l'attaque inexistante sans Fauvergue, un milieu offensif très médiocre, des jeunes trop tendres ... rien de neuf sous le soleil.


    Tu n'as peut être pas assisté au match, mais tu as tout dit.

    Ce soir, on a assisté au bon vieux match typique de D2, avec énormément d'approximations, tant offensivement (que de mauvais choix !) que défensivement, malgré l'absence de but encaissé. D'ailleurs, heureusement que les attaquants dijonnais furent maladroit, sinon, on repartait sans le point. Bref, pas grand chose à dire, un match à rapidement oublier.
  • On sait qui est le fautif .
    Bref lamentable , enfin même pas , ils n'ont pas perdu .
  • Oui ils se félicitent même du match nul, je vois d'ici les réactions des joueurs, staffs et entraîneur demain dans les DNA "c'est un bon point prit, on a pas prit de but c'est l'essentiel surtout à l'extérieur" :o)
  • Purée,à ce rhytme,on y va tout droit.Pas de réaction,parce que cette équipe (???) n'en a peut-être pas les moyens,tout simplement.Et Janin qui me fait de plus en plus penser à Droopy...Vite,une corde.Qu'on en finisse. :|s
  • 2 matches consécutifs sans encaisser de buts ! =D Dans une telle saison et avec une telle équipe, ça doit s'apprécier à sa juste valeur ! O:)

    Puis, on est sur un rythme d'une victoire à domicile et d'un nul à l'extérieur, non ? O:)
  • Fever,file-moi le numéro de ton dealer,c'est de la bonne... =P~
  • athor a écrit, le 2009-11-27 22:11:57 :
    superdou a écrit, le 2009-11-27 21:51:43 :
    La défense fébrile, l'attaque inexistante sans Fauvergue, un milieu offensif très médiocre, des jeunes trop tendres ... rien de neuf sous le soleil.


    Tu n'as peut être pas assisté au match, mais tu as tout dit.

    Ce soir, on a assisté au bon vieux match typique de D2, avec énormément d'approximations, tant offensivement (que de mauvais choix !) que défensivement, malgré l'absence de but encaissé. D'ailleurs, heureusement que les attaquants dijonnais furent maladroit, sinon, on repartait sans le point. Bref, pas grand chose à dire, un match à rapidement oublier.

    Comme toujours quoi...
  • athor a écrit, le 2009-11-27 22:11:57 :
    superdou a écrit, le 2009-11-27 21:51:43 :
    La défense fébrile, l'attaque inexistante sans Fauvergue, un milieu offensif très médiocre, des jeunes trop tendres ... rien de neuf sous le soleil.


    Tu n'as peut être pas assisté au match, mais tu as tout dit.

    Ce soir, on a assisté au bon vieux match typique de D2, avec énormément d'approximations, tant offensivement (que de mauvais choix !) que défensivement, malgré l'absence de but encaissé. D'ailleurs, heureusement que les attaquants dijonnais furent maladroit, sinon, on repartait sans le point. Bref, pas grand chose à dire, un match à rapidement oublier.


    Tout dit... mouai.

    Je note surtout que les cadres sont aux abonnés absents, n'assument en aucun cas leur rôle. Pichot, Bellaid, Rodrigo, Lacour, Bezzaz et un degré moindre Fauvergue furent transparents pour ne pas dire nul à chier !
    Mis à part Brahmia, l'apport des jeunes fut au contraire très intéressant, autant par Bah qui étonnement placé à la pointe de l'attaque à fait du très bon boulot, que Ledy ou Dedola. (+)
    Bref, place aux jeunes qui en veulent et en démontrent bien plus que la plupart des titulaires !

    Même si je n'allais pas faire le grand chelem, dernière fois que je me déplace et me gèle les couilles pour cette équipe cette saison. :-&
  • Ca me fout bien plus que la colère et la rage lorsque j'entend Janin se contenter d'un pauvre match nul alors que le RCS, qui joue sa survie, est plus qu'au bord du gouffre, à l'agonie, au fil que les journées se passent :-w

    Ca me met hors de moi la X-( !!! Pauvre RACING !!! Qu'ont-ils tous fait de toi ? :(
  • Pascal Janin (entraîneur du Racing)

    "Prendre un point à l'extérieur dans notre position n'est pas une mauvaise chose. Mais dans le contenu ce n'est pas ça. Je suis agacé parce que j'aurais aimé que les garçons soient plus concentrés. En 2e mi-temps les Dijonais ont pris beaucoup de risques et se sont découverts. Ils nous ont offert des possibilités de les poignarder qu'un adversaire offre rarement à 0-0. Si nous avions mieux négocié ces nombreux contres en supériorité numérique, nous aurions pu rapporter plus qu'un point. Par maladresse, manque de vision et de justesse dans le jeu, nous n'avons pas su le faire. Quand Nicolas Fauvergue est blessé, le secteur offensif est malheureusement un ton en-dessous de la défense qui, même si elle a souffert, a encore tenu le coup."

    L'Alsace
  • Il faut absolument changer d'entraineur et vite !!!
  • Je pense que Bah doit maintenant etre titulaire...
  • Cela commence vraiment à etre triste cette pauvre équipe du Racing, je pense qu'il faut vraiment un entraineur qui re-motive ses joueurs :-w et ce n'est pas le cas avec Janin !
  • En faite, le vrai problème, il est tout simple....on est nul!!!
  • jamal a écrit, le 2009-11-28 01:55:57 :
    athor a écrit, le 2009-11-27 22:11:57 :
    superdou a écrit, le 2009-11-27 21:51:43 :
    La défense fébrile, l'attaque inexistante sans Fauvergue, un milieu offensif très médiocre, des jeunes trop tendres ... rien de neuf sous le soleil.


    Tu n'as peut être pas assisté au match, mais tu as tout dit.

    Ce soir, on a assisté au bon vieux match typique de D2, avec énormément d'approximations, tant offensivement (que de mauvais choix !) que défensivement, malgré l'absence de but encaissé. D'ailleurs, heureusement que les attaquants dijonnais furent maladroit, sinon, on repartait sans le point. Bref, pas grand chose à dire, un match à rapidement oublier.


    Tout dit... mouai.

    Je note surtout que les cadres sont aux abonnés absents, n'assument en aucun cas leur rôle. Pichot, Bellaid, Rodrigo, Lacour, Bezzaz et un degré moindre Fauvergue furent transparents pour ne pas dire nul à chier !
    Mis à part Brahmia, l'apport des jeunes fut au contraire très intéressant, autant par Bah qui étonnement placé à la pointe de l'attaque à fait du très bon boulot, que Ledy ou Dedola. (+)
    Bref, place aux jeunes qui en veulent et en démontrent bien plus que la plupart des titulaires !

    Même si je n'allais pas faire le grand chelem, dernière fois que je me déplace et me gèle les couilles pour cette équipe cette saison. :-&


    Pas d'accord pour Bellaid, sans doute notre seul défenseur valable, qui a bien muselé Ribas, et Lacour qui existait pour deux, tant Rodrigo était effectivement absent. Quant à Bezzaz par contre, totalement d'accord, ce gars est une arnaque.

    Après, pour les jeunes, j'ai effectivement bien aimé les entrées de Bah et Ledy, tous deux très combatifs, qui n'ont pas hésité à occuper une zone de jeu assez énorme (Ledy était presque presque latéral droit par moment !). Un tel abattage mérite d'être revu contre Bastia. Pour Dedola, on a pu voir qu'il avait du ballon, ça c'est clair, mais il manque un peu d'impact physique pour pouvoir s'imposer face à son défenseur. Mais lui aussi mérite sa chance, au relais d'un Gargorov.
  • S'ils continuent sur le même rytheme , gagner tous les matchs à la meinau et ne pas perdre à l'extérieur , ils ne devraient pas descendre . On verra contre Bastia si cela peut le faire , vu le classement , de Bastia , c'est jouable .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives