Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • Le Bayern n'est pas encore prêt, c'est une évidence. Je ne sais pas si on doit le dire en rodage ou en reconstruction, mais pour l'instant, ils sont pas au niveau.

    Ce qui est moins compréhensible, ce sont les choix d'Ancelotti hier. Avant même le match, il était évident que les ailes allaient être la chance du Bayern (Kurzawa en point faible notamment). Pourquoi ne pas avoir proposé un ailier de métier pour combiner avec Kimmich?
    Et effectivement, pourquoi Süle plutôt que Hummels pour un match de ce niveau?

    Ca ne veut pas dire qu'ils ne seront pas compétiifs en février, mais en attendant, y a du boulot.
  • Le Bayern risque d'atteindre un pic bas cette saison, le choix d'Anceloti était douteux, son modèle "allemand" ne fait plus le poids face aux millions des concurrents, l'équipe est vieillissante.

    La Championsleague n'était pas à leur portée, mais plus inquiétant le titre national sera difficile à conserver.
  • je mets une pièce sur l'arrivée de Nagelsmann au Bayern en fin de saison. Il a déjà 2 de ces anciens cadres d'Hoffenheim (Sule et Rudy) là-bas:)

    Hier, j'ai beaucoup aimé Kimmich (le Bade-Wurtemberg est vraiment une belle terre de foot, beaucoup de clubs pro et bons joueurs...prospecter là-bas serait pas mal) et le retour d'Alaba pour le Bayern
  • Malheureusement les joueurs allemands sont bien payés et donc difficile à attirer de notre coté du Rhin. Néanmoins le Racing bosse au niveau des jeunes avec des clubs, notamment Kehl il me semble.
  • @guigues : Oui le RCS bosse avec Kehl FV et Offenburger FV en ce qui concerne le jeunes (ce qui est bien).
    Bien payés oui mais je trouve qu'on pourrait en avoir un ou deux. Quand je vois le FC Sochaux qui a recruté Mast Ristl (VFB Stuttgart, ancien de l'equipe espoir et que je trouve vraiment bon) et Patrick Kapp (TSG Hoffenheim) ça laisse un peu songeur.
    On pourrait aussi parler de Wollscheid (Stoke) qui est arrivé à Metz.

    En parlant d'ancien du Bayern (et de Mainz), Jan Kirchoff est libre. Il pourrait stabilisé notre défense et peut jouer en 6 également (je rêve un peu je sais).
  • Selon Sportbild,Anceloti pourrait être viré dans la journée
    Tuchel (ex Dortmund ) ou Sagnol
  • Ahahahaha et ben dis donc
  • christou27 a écrit, le 28/09/2017 09:43 :
    Pourquoi ne pas avoir proposé un ailier de métier pour combiner avec Kimmich?


    Mon avis: ils se seraient marché sur les pieds! Kimmich a joué en vrai ailier!!! Put... le nombre de centre qu'il a donnés! Quand Robben est rentré on l'a un peu moins vu, sauf quand Robben changeait de poste.

    Footballistiquement tien, Paplo
  • Quel gâchis de mettre Kimmich en latéral...
  • Justement, Kimmich a joué ailier parce qu'il n'y avait personne pour le faire. Arrière droit sur la papier, il a joué à double emploi hier, devant assumer à la fois le rôle de latéral et d'ailier.
    Tu lui proposes une véritable milieu/ailier avec qui combiner, tu multiplies les possibilités.

    Ca fait 10 ans que le Bayern fonctionne avec des duos performants sur les côtés (essentiellement Robben/Lahm + Ribery/Alaba), et Kimmich sait parfaitement jouer dans cette configuration.

    Hier, la charnière de Paris attendait patiemment les centres et ils prenaient Lewandowski à 2 sans sourciller en laissant centrer. Tu ajoutes un Robben avec qui combiner, tu ne sais plus qui repique, qui centre, bref, tu crées du déséquilibre.

    Enfin, je ne vais pas expliquer le principe des dédoublements, mais Kimmich, aussi bon soit il, ne pouvait pas tout faire tout seul. Et donc c'était du pain béni pour Paris.
  • Personne pour le faire ? Ça veut dire que Rafinha ne vaut rien ?
  • Kimmich et Alaba...deux 6 reconvertis en arrières latéraux(bon 2 couteaux suisses comme on dit)...ils ont fait un super match hier soir
  • Officiel!
    Anceloti a démissionné
  • Démission ou accord à l'amiable en interne ? L'impression que cette décision arrange tout le monde..
  • Ca revient au même sauf que dans un cas tu paies à l'issue d'une négociation , dans l'autre sur décision de justice.
    Il est bien VIRE.
    Champagne!
  • En cas de démission il ne touchait rien mais il s'agit d'un licenciement à en croire la presse.
  • Licenciement

    Ceci semble aussi logique il ne va pas sacrifier 2 ans de salaires ?
    Même s'il a une demande en provenance de la Chine !
  • Après Paul Frantz (Karlsruhe 66-67) et Valérien Ismael (16-17),Sagnol sera le 3e français à entraîner en Bundesliga
  • Sous contrat il n'y a jamais de vraie démission mais au mieux un arrangement
  • Après 2 erreurs de casting, le Bayern devra bien choisir son entraineur.
  • En commençant par Sagnol, c'est pas gagné #-o

    L'héritier annoncé, c'est Nagelsmann, le jeune entraîneur qui fait des miracles avec Hoffenheim. Mais il ne devrait pas être disponible avant l'été.
    Sinon on parle de Tuchel aussi.

    Effectivement, pour le board munichois, il va y avoir une grande décision à prendre dans les prochains temps.
    Reste à savoir si le nouvel entraîneur saura ressusciter Thomas Müller.
  • je ne suis pas sur que Nagelsmann ait le profil pour le Bayern...ca serait à mon sens un erreur supplémentaire.
    Le mec a 0 CV, il n'a pas de vécu pro...arriver dans un vestiaire comme celui du Bayern, ca serait juste du suicide.
    Hoffenheim c'est pas la FC Hollywood...les stars et les égos il faut savoir les gérer.
    Dans ce genre de club, il faut avant tout des DRH, pas forcement des techniciens purs. On voit bien le problème au PSG avec Emery.
    Des Heynckes, Hitzfeld avaient des carrières avant d'arriver au Bayern...et d'y réussir.
    pour Nagelsmann, il lui manque un passage dans un top club intermédiaire style Dortmund, et surtout d'y réussir et de gagner un titre.
  • Ces résultats plus que mitigés au niveau européen vont ils leur faire changer d'avis en ce qui concerne les achats de joueurs ?
    C'est-à-dire dépenser de grosses sommes pour attirer des top joueurs,ce qu'ils se sont toujours refusés à faire
  • @alexmostovoi: je ne suis pas d'accord avec toi sur Nagelsmann. C'est un très bon entraineur qui propose un super jeu et je suis certain que ce sera le coach du Bayern la saison prochaine (2 de ces anciens cadres du TSG Hoffenheim, càd Sule et Rudy y sont déjà).
    Ces résultats sont vraiment encourageant et à fait passer un palier supplémentaire au TSG depuis 2 saisons.
    Même si c'est un fervent supporter du TSV Munich 1860 (comme moi ;) ), il fera du bon boulot au Bayern j'en suis certain.

    Le bilan de Sagnol reste mitigé à Bordeaux
  • Klopp je vous dis que ça sera klopp

    Effectivement Nagelsmann n a pas de CV donc impossible pour le Bayern
    Les stars feront le clown avec lui même s il est un bon entraîneur
    Il doit passe les étapes intermédiaires style Dortmund et surtout avoir l un ou l autre titre alors c est jouable pour lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives