Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Le Havre 3-0 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 8.688 lectures · Premier message par vincent-rcs · Dernier message par gregrcs

  • Le Racing a fait une bonne entame de match (avec de belles combinaisons, en allant de l'avant) avant que Le Havre ne se réveille. L'équipe a ensuite tenu jusqu'à la mi temps et s'effondre ensuite dans les 5 premières minutes de l'entame de la seconde.

    Les joueurs n'ont à aucun moment relevé la tête, logique ils sont au fond du trou et le mental est clairement le point faible de cette équipe.

    La défaite est logique, avec un peu de chance nous aurions pu chercher le nul mais pas plus.
    Hors comptabilité, cette défaite est salutaire.
    Gagner et sortir de la zone de relégation aurait été immérité, au vue de nos prestations.
    Certains commençaient à penser que Janin était l'homme de la situation car le Racing a battu Guingamp.

    L'équipe a besoin de changements. Et pas des Ghanéens :-w
  • Le Havre - RCS, la revue de web

    Après une victoire satisfaisante contre Guingamp , hier soir au Havre , le Racing n'a toujours pas obtenu sa première victoire à l'extérieur. Défaite 3-0 avec en prime deux buts de nos joueurs contre leur camp, revue du web sur ce match ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Salut,

    Je ne serais pas aussi cinglant que certains concernant la prestation du racing hier soir.
    La première mi-temps fut bonne, enfin au moins au niveau de celle du Havre sinon meilleure en terme de construction du jeu. Pas sûr que Fauvergue fut la solution offensive la plus judicieuse.
    Cependant, je souligne aussi l'état désolant du terrain. Aucune stabilité, appuis précaires, balles déviées par les mottes de terre. En bref, les conditions était dangereuses pour les joueurs.
    Ce match aurait dû être reporté.
    Je me demande toujours pourquoi on joue au foot en décembre et en janvier. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance.
  • pour le Racing, c'est de Janvier à Decembre qu'il ne faudrait pas jouer :p
  • Ou alors les faires jouer dans leurs boites de nuits, ils aimeraient bien !
  • oliver a écrit, le 2009-12-23 11:20:02 :

    Je me demande toujours pourquoi on joue au foot en décembre et en janvier. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance.


    Pour le fric
  • Et l'excuse du terrain etais pour les deux équipes, donc je trouve que ca n'as pas de rapports au résultats final. Le Havre a haussé le ton, et à ce moment ont etais plus que le petit relégable qui joue de malchance et qui s'écroule.
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-23 11:27:29 :
    Et l'excuse du terrain etais pour les deux équipes, donc je trouve que ca n'as pas de rapports au résultats final. Le Havre a haussé le ton, et à ce moment ont etais plus que le petit relégable qui joue de malchance et qui s'écroule.


    Pas d'accord. La différence de niveau entre les deux équipes n'était pas aussi importante. J'ajouterais aussi que leur deux premiers buts sont à mon avis limite raccroc. Et que notre équipe a bel et bien continué à jouer.
    Enfin, les conditions déplorables du terrain favorisent toujours une équipe plus en confiance. Ce n'est pas le cas du racing actuellement.
    Je rajoute aussi qu'au tant l'année dernière je voyais les supporters s'emballer pour notre équipe alors qu'elle me foutait le cafard. Aujourd'hui, on connait leur niveau. Mais bordel, si l'on ne leur envoie pas un peu d'ondes positives, les joueurs abdiqueront aussi. Ils font front aujourd'hui, avec leurs moyens certes, mais ils se battent.
  • Heureusement qu'ils se battent #-o le jour ils ils ne vont plus se battre :)) on en prend 10 ! on aura des résultats de rugby :p
  • Je suis derrière eux, mais hier chacun a eu sa mi-temps, et l'equipe qui à le plus mérité les 3 points est Le Havre. On a montré un très beau visage pendant 45 minutes, l'un des meilleurs à l'exterieur, mais ca suffit pas. Tant qu'on ne claqueras pas des buts, on y arriveras pas. Les joueurs sont passé à coté offenssivement. Le point positif est que Bah,Sikimic et Rodrigo sont de mieu en mieu.
  • Bien figure toi, Jean-Marie, que vu les conditions actuelles, on pourrait très bien s'en prendre 10. Personne ne crierait au scandale. On l'aurait dans le fion, c'est sûr. Mais comment en vouloir à des bougres à qui on demande une monté en L1 en début d'année alors qu'ils n'ont pas le niveau, puis de subir autant de changements sans savoir si finalement ils seront encore payés à la fin du mois ?
    Toi, Jean-Marie, tu t'imagines travailler dans une telle boite ? T'investirais tu encore ? En ce qui me concerne, j'aurai fais mes valises depuis perpète.
  • Oui c'est compliqué, mais cela n'excuse pas tout, je suis désolé. Qu'il joue le maintien c'etais prévisibles, mais pas a ce point. C'est compliqué et tout et tout, 100% d'accord avec toi. Mais il doivent faire leurs boulot, c'est à dire jouer au foot !
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-23 11:54:48 :
    Oui c'est compliqué, mais cela n'excuse pas tout, je suis désolé. Qu'il joue le maintien c'etais prévisibles, mais pas a ce point. C'est compliqué et tout et tout, 100% d'accord avec toi. Mais il doivent faire leurs boulot, c'est à dire jouer au foot !


    Le devoir, est-ce une motivation suffisante ? Au foot, le devoir permet juste de jouer de manière médiocre.
  • oliver a écrit, le 2009-12-23 11:50:40 :
    Bien figure toi, Jean-Marie, que vu les conditions actuelles, on pourrait très bien s'en prendre 10. Personne ne crierait au scandale. On l'aurait dans le fion, c'est sûr. Mais comment en vouloir à des bougres à qui on demande une monté en L1 en début d'année alors qu'ils n'ont pas le niveau, puis de subir autant de changements sans savoir si finalement ils seront encore payés à la fin du mois ?
    Toi, Jean-Marie, tu t'imagines travailler dans une telle boite ? T'investirais tu encore ? En ce qui me concerne, j'aurai fais mes valises depuis perpète.

    D'ailleurs cela ne le ferait pas de mal de ne pas etre payé un certain temps ! en parlant de valises... :))
  • Souvent, on n'atteint meme pas le niveau de la médiocrité.
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-23 11:59:51 :
    Souvent, on n'atteint meme pas le niveau de la médiocrité.


    Je suis pas d'accord avec toi. IL faut différencier le potentiel de l'équipe, faible, et le niveau de jeu pratiqué par l'équipe en rapport avec son potentiel.
    Alors oui, le niveau est médiocre, comme toute la L2 d'ailleurs, mais non, cette équipe joue au mieux, en rapport à son potentiel, mais peut s'améliorer un peu pour nous éviter la relégation.
  • Heureusement qu'elle peus s'améliorer parce que sinon .. Bon je suis d'accord que c'est de mieu en mieu, on commence à avoir un peu de jeu. Mais ca suffit pas, faut encore continuer comme ca ! On verra bien le niveau de différence quand Lyon viendras.
  • Je suis d'accord avec ce qu'oliver dit, hier j'ai pas vu de différence entre le 3e et un relegable. En première mi temps on était au même niveau qu'eux, on s'est même procuré la plus grosse occasion de la période (le poteau ). Sikimic est rassurant même si sur le premier but havrais il est au ralentit.

    iloveracing comment t'as put voir que Rodrigo était de mieux en mieux ? Cette saison c'est une tanche, faut être clair c'est le plus mauvais joueur de l'équipe. Il réussit pas un contrôle, pas une passe, rien.
  • Pour Rodrigo je me suis situais surtout a ces 45premières minutes.
  • La premiere mi-temps sa aller ,la deuxieme une cata rien devant fallait bezzaz toute suite ,mais pas a 2-0 ,ledy c du cfa il insiste le janin il s'impose pas du tout avec les matchs qu'il a jouer.Un vrai cauchemar la deuxieme mi-temps.............il faut des recrues le pauvre fauvergue devant tout seul ..........quel gachis il nous a fait ce phil.....gine......
  • Je ne comprend pas non plus pourquoi il n'a pas aligné Bezzaz au début #-o c'est du Janin =D et il est vrai que ce Ledy ne vaut rien :-w en plus on avait pas de meneur de jeu :(
  • Tout le monde a failli offensivement hier soir.
  • Il est vrai aussi que quand Fauvergue n'est pas en forme, c'est une vrai brele #-o il ne peut pas compenser par la technique qu'il n'a pas :(
  • Techniquement, c'est pas un dieu c'est vrai. Quand il est isolé, il n'arrive a rien:(
  • Oui mais il est souvent isolé :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives