Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Luc Dayan

Chargement...

Flux RSS 960 messages · 73.440 lectures · Premier message par flow · Dernier message par fabess67

  • Cette nouvelle histoire m'inspire une réflexion inédite : Fontenla casse-toi ! Merci pour tout et au revoir... ~o)
  • Les conneries ça se paye un jour ou l'autre, au Racing l'addition risque d'être salée.
  • Ce nouvel épisode montre bien qu'on a affaire à des amateurs complets et - plus grave - à des menteurs finis. Comment avoir ne serait-ce qu'une once de confiance envers ces gens-là ? :-&
    ~o)
  • Je n'émets nulle critique à l'encontre de Luc Dayan. Fontenla lui a proposé un contrat à lui d'assumer les conséquences. Ce n'est pas Dayan qui se targuera d'avoir contribué à l'éventuel maintien du Racing en Ligue 2, mais les closes du contrat. En somme ce n'est qu'une affaire en plus qui viendra crever tôt ou tard le budget, si budget il y a, du Racing. Furlan, Gress, Fournier, Dayan, le départ en cours de négociation de Seck cela fait beaucoup pour un club où les caisses sont vides et ce n'est pas la gouaille de Plessis qui les remplira.
  • Je ne suis pas sur que ça témoigne d'un amateurisme complet... Je vois plutôt ça dans le genre : "Si les affaires tournent mal, on met en liquidation et on ne paume pas un sous". Ou simplement comment bousiller un club sans prende le moins risque personnel. Un épisode à l'image de Fontenla, je ne tiens pas mes promesses, je ne m'investit pas dans un club et dans une région...
  • Attention c'est peut être un poisson d'avril...
  • Tout est crédible - jusqu'au sms qui collerait bien aux méthodes de Hilali et Cie - et même plus soft que bien des actualités récentes du Racing, ce serait un bien étrange poisson d'avril. =;
  • Mettre le club en liquidation , les actionnaires perdent tout ensuite quelqu'un le racheter à n'importe quel prix .
    Mais si cette histoire est vraie , on va attendre car 1er avril , c'est n'importe quoi .
    Bon effectivement s'il a comme mission de maintenir le club en L2 , rien est fait , mais je pensais qu'il devait réorganiser le club , comme il n'a pas eu l'occasion de le faire , comme ce n'est pas vraiment de sa faute , faut le payer .
  • On ne retrouve aucune des caractéristiques d'un poisson d'avril dans cette news... :-B
  • Le poisson d'avril de l'Alsace concerne le "kit de jouvence" à partir du vaccin de la grippe A. Je doute qu'ils en mettent un second, surtout en visant des personnes aussi précisément dans le contexte que connait le racing... Mais je peux me tromper.

    En ce qui concerne la liquidation, je me suis peut-être mal exprimer. Je pense que si le racing (la SASP) rencontre des difficultés financières et que si Fontenla ne veut ou ne peut pas payer, la justice se tournera vers Racing Investissement qui détient la majorité. Or si cette société n'a pas de fonds, elle ne payera rien, se mettra en liquidation ou une autre manoeuvre du genre et on n'aura plus qu'à serrer les fesses pour notre racing... Après j'avoue que je m'y perd un peu dans les hiérarchies des sociétés au racing et qui possède quoi précisément.
  • C'est clairement une info et non un poisson d'avril vu la pagination qui est faite dans le journal.

    On peut simplement voir le mode de fonctionnement du duo (Fontenla-Hilali) qui est dans la confrontation pour chaque action...chapeau bas les blaireaux (+)
  • Et dire qu'il y en a qui vont encore réussir à défendre les charlots malhonnêtes... :-s
  • C'est de quel coté les méthodes de mafieux ? Le SMS de Hilali fait froid dans le dos. IL confirme la tendance de la clique à Fonfon à prendre en otage le club dès que ça les arrange.
  • Dayan veut son chèque, bah qu'il wait and see....
  • thomas68 a écrit, le 2010-04-01 09:22:34 :
    ..

    J'aime énormément l'argumentation de Hilali. "tu sais bien que t'auras rien, y'a pas de sous". Classe et rassurant.



    Un ras le bol plutôt nan ? :-&
  • athor a écrit, le 2010-04-01 07:48:01 :
    Pour toute réponse à sa demande de paiement, le médecin du sport a reçu un SMS de Jafar Hilali qui laisse sans voix : « Tu sais bien qu'il n'y a pas d'argent dans Racing Investissements » (sic). Le patron de la société Carousel Finance lui aurait même proposé de patienter jusqu'en juillet et d'être payé à ce moment-là directement par la SASP :-s .


    Je suis fan :))

    A peine aux fourneaux et déjà plein de casseroles b-(
  • Je voudrai quand même voir ce SMS .
    Un gars intelligent ne va pas envoyer un SMS en disant cela "y a pas de sous" en sachant que Dayan ne va pas se laisser faire .
    Je suis prêt à le croire , mais comme zottel , qu'il nous le montre .
    Moi je viens d'avoir un SMS de Fontenla qui me demande de devenir conseiller artistique , pour les tenues des joueurs et du staff , il me propose 30 000 euros par mois pendant 5 ans . Est ce que je dois accepter .
  • Tu as raison ! faut que ce soit vrai cette histoire :-'
  • Si il pouvaient régler ça au duel à l'ancienne à l'aube dans un champs plein de rosée ça nous arrangerait. Les duels de ce genre ont été interdit parce que trop souvent il n'y avait pas de vainqueurs.
  • deldongo a écrit, le 2010-04-02 09:24:21 :
    Je voudrai quand même voir ce SMS .
    Un gars intelligent ne va pas envoyer un SMS en disant cela "y a pas de sous" en sachant que Dayan ne va pas se laisser faire .
    Je suis prêt à le croire , mais comme zottel , qu'il nous le montre .


    Euh je vois pas davantage pourquoi un gars non moins intelligent, Dayan, inventerait cette histoire de SMS, si elle est fausse.... une idée ? "Tu proposes quoi " ? C'est pour rigoler avec le juge des prud'hommes ? Enfin, j'imagine bien que ça te donne de délicieux frissons de savoir si c'est le colonel Moutarde avec un chandelier dans le placard.

    Perso, je m'en fous un peu de savoir si quelqu'un invente en l'occurence ; tout ce que je vois c'est le Racing est incapable de régler un licenciement normalement, et que ça va un jour nous coûter très cher en procédures et peut être en condamnations. Car vu la répétition des affaires de ce genre, il est d'ailleurs possible que ça soit à notre tort, nos amis n'ont pas l'air fans du code du travail français. On a un avocat ? Il sert à quoi b-( b-( ?
  • C'était pas un poisson d'avril ce truc ? #-o
  • Possible, mais ça avait l'air bien sérieux (et plausible).
  • Stéphane Godin n'est pas un adepte des poissons d'avril. Ses informations sont toujours fiables.
  • Je sais pas si il a toujours des sources fiables (aux DNA, ils disent que non comme quoi tout est relatif...) mais il n'aurait pas pris le risque de faire un poisson d'avril aussi vraissemblable au sujet d'une bisbille juridique. Tu imagine le bordel que ça pourrait déclencher pour rien si s'en était un ?
  • Ce n'est pas un poisson d'avril.
    Les noms balancés sont claire, et le journaliste, n'étant pas complétement stupide, risquerait le procès pour diffamation et ceux, de la part des 2 parties, si ses informations étaient fausses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives