Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Encore un des nombreux jeunes talents que Dugué a repéré... Doit plus en rester beaucoup malheureusement.
  • Alors ce joueur il ne faut surtout pas le laisser partir...
  • Sochaux ou Le Mans c'est parfait pour la suite de sa carrière. J'espère juste qu'on en tirera plus d'un million et qu'il ait la carrière qu'il mérite.
  • Moi au contraire, des joueurs comme ça, j'espère qu'ils partent.
    Des joueurs comme lui ou comme Gueye, qui se défoncent et qui n'ont pas la grande gueule, je leur souhaite de trouver un bon petit club en Ligue 1 et de faire la carrière qu'ils méritent.
    Il faut penser à eux avant de penser à nous. Ils n'ont rien à faire en National.
  • Si c'est pour aller s'enterrer au Mans autant qu'il reste chez nous =;

    Mais effectivement il mérite bien mieux que le national. Sochaux c'est pas mal.
  • C'est pour ça que j'ai précisé un bon petit club de Ligue 1. Je faisais référence à Sochaux.
  • Je ne peux pas croire que Lorient ne soit pas sur le coup.
  • starsofstras a écrit, le 2010-05-19 18:14:58 :
    Si c'est pour aller s'enterrer au Mans autant qu'il reste chez nous =;

    Mais effectivement il mérite bien mieux que le national. Sochaux c'est pas mal.

    Le Mans est une superbe ville. Après Strasbourg, c'est vraiment un bon coin pour vivre là-bas. :x
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-05-19 18:21:47 :
    Je ne peux pas croire que Lorient ne soit pas sur le coup.


    Exactement, je suis sûr qu'un mec comme Gourcuff a un oeil sur lui, et je le vois parfaitement s'intégrer dans le collectif merlus. (+)
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-05-19 18:21:47 :
    Je ne peux pas croire que Lorient ne soit pas sur le coup.



    Lorient serait idéal pour lui. Et si ce club revient souvent dans la presse pour des transferts audacieux, ce n'est pas un hasard!

    Il aurait les conditions favorables pour progresser.
  • Je trouve ça bizarre quand même, comment expliquer que Othon, meilleurs des 4 perles du racing (Gueye, Othon, Bah, Fanchone) soient le moins courtisé, il a fait une deuxième moitié de saison superbe et rien...
    Fanchone a fait une saison pourrite, Gueye a fait des débuts encourageants mais gâchait pas les blessures et Bah a fait une bonne saison aussi gâchait par les blessures...
  • Quand je vois JAF suivi par Sainté et l'Olympiakos, et Othon par Sochaux et Le Mans, j'avoue avoir du mal à comprendre...
    En tout cas, ça fait pas nos affaires, Othon vaut plus que JAF mais est suivi par des clubs moins riches, on risque donc de le vendre en dessous de sa valeur réele :-w
  • Je dirais que le Racing était beaucoup plus visible la saison passée, or Othon a été gravement blessé pendant que Fanchone (surtout) et Bah (aussi pas mal) étaient à leur pleine forme.
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-16 19:03:52 :
    Je trouve ça bizarre quand même, comment expliquer que Othon, meilleurs des 4 perles du racing (Gueye, Othon, Bah, Fanchone) soient le moins courtisé, il a fait une deuxième moitié de saison superbe et rien...
    Fanchone a fait une saison pourrite, Gueye a fait des débuts encourageants mais gâchait pas les blessures et Bah a fait une bonne saison aussi gâchait par les blessures...


    Deuxième partie de saison superbe, mouais...5-6 bons matchs le reste c'était pas non plus incroyable !
    Petit HS : On dit "saison gâchée pas gâchait" ça sonne faux, très faux ! #-o
  • Trop petit , pas le haut niveau, bon pour la L2 .
  • ah c'est sur au MAns il ne risque pas d'etre distrait par trop de sorties etc...parce qu'il n y a vraiment pas grand chose
  • Le Mans ne serait pas forcément un mauvais challenge pour Othon, je suppose que les Manceaux vont viser directement la remontée en L1 ;)
  • Citation:
    Trop petit

    C'est vrai, Messi est un géant :p
  • J ai appris quelque chose ce soir les petits sont pas bon donc les grands c est les meilleurs....ppppfffff si j le vois pas j le crois pas,comment peut on etre aussi c*n
  • Plusieurs clubs de Ligue 2 française et un club de première division étrangère se seraient également renseignés sur Quentin Othon. Une offre d'un demi-million d'euros aurait même déjà été faite pour le latéral de poche alsacien, qui est encore lié trois années au Racing.

    L'Alsace
  • 500 000 euros ! Nous n'en sommes pas encore à faire la manche. Enfin, j'espère.
  • Idem.
    Othon est un des joueurs que j'aimerais voir rester.
    Il ne fait pas partie des "gros salaires" ni des "gros branleurs".
  • 500 000€ pour lui alors qu'on parle de 3M€ pour un branleur comme Bah... (-) Ce joueur est une véritable pépite, il vaut minimum 1M€ et encore ça serait bradé.
  • C'est vrai que ces chiffres paraissent fantaisistes, mais c'est la loi de l'offre et de la demande, pas celle du juste "prix", si l'on peut parler ainsi pour un joueur.
    Les clubs ayant des joueurs de l'EDF à leur actif seraient bien inspirés de passer une "provision pour dépréciation exceptionnelle" ! b-(
  • Je me doutais que la cote d'Othon sur le marché était inférieure à son niveau (blessé l'an dernier, quasiment jamais joué en D1, cartonne quand on est au fond du gouffre...).
    Mais quand même, 500 K€ alors qu'on annonce des propositions pour Bah à 2M€ ?

    Etant donné que dans tous les cas on va le lâcher, ça sent l'affaire du mercato pour un club de D2...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives