Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Moi je me dis que pour 500.000 euros mieux vaut prendre le risque de ne pas le vendre et compter plus tôt sur les ventes de Bah,Gueye et sur le portefeuille de nos actionnaires...Mais vite,vite s.v.p.... :(
  • Othon a encore trois ans de contrat, un statut de meilleur passeur du club et quelques sélections en équipe de France des U-20. En toute logique, un départ devrait plutôt se faire aux alentours des 1,5M€, voire plus si Plessis se montre aussi exigeant que pour Gueye et Bah.
  • Si on veut 3M€ pour Bah, c'est au moins 5M€ pour Othon
    C'est beau de réver :D
    On va encore le lacher pour une bouchée de pain :(( :((
  • Citation:
    Nantes serait – dit-on – disposé à offrir 600 à 700000 euros pour Quentin Othon.


    Stéphane Godin est de retour de vacances.
  • 600 000€....Non!!!
    Othon vaut bien mieux que 600 000, il est quand même le meilleur de nos quatres perles!
  • ilssont pas bien nantes c'est pas les soldes non plus
    on est pas Lidl
  • Tours lorgne Othon.

    Déjà suivi par Le Mans et Nantes, qui, dit-on, serait prêt à offrir 600 à 700 000 euros, Quentin Othon, lié au RCS jusqu'en 2013, est aussi sur les tablettes du Tours FC. Le club tourangeau a déjà fait signer le Messin Julien Cardy et le Bordelais Wilfried Moimbé (qui sort d'une saison pleine en prêt à Ajaccio). Il vient aussi d'obtenir le retour en prêt de son ex-capitaine Bocundji Ca.

    L'Alsace
  • Faut vous rendre à l'évidence , Strasbourg n'a pas les moyens de faire la fine boucher et avec nos actionnaires qui ne mettront plus un kopeck dans le club , on vendra à n'importe quel prix .
  • Le club qui achètera Othon fera une bonne affaire c'est sûr. Même à 1 million.
  • 1 million minimun!
    Il est le meilleur des 4 jeunes, c'est sans doute l'un des meilleurs jeunes qui soient sortis du centre ces dernières années!!!
  • Bon, on va te le répéter encore une fois. I-)

    On est en National, et en grande difficulté financière.
    Autrement dit, soit on dégraisse rapidement, soit on est mort.
    Cela signifie qu'on est dans l'obligation de vendre à la première offre, qu'on ne peut pas marchander, et qu'on doit brader.
  • ou alors hilali ou je ne sais qui allonge l'argent pour être en conformité avec la dncg.
    ou alors on tente de gagner du temps en essayant de faire reporter la décision de la dncg, ce que le club est entrain de faire puisque Plessis a dit qu'il a les moyens de faire appel de la décision qui tombera le 30.
  • •Othon peut-il encore partir ?

    Toujours indisponible après son opération du genou mi-mai, Quentin Othon, dont la convalescence est plus longue que prévu, ne reprendra pas avant au moins début septembre. Mais selon le président Jean-Claude Plessis, certains clubs suivraient toujours sa piste. Le départ de l'ancien international espoirs, qui a souvent déclaré n'être pas chaud pour jouer en National, n'est donc pas exclu.

    L'Alsace
  • D'après Loïc Damour, il partirait effectivement dès cet été :(
  • A croire que certains au club cherchent à se débarrasser de lui et de tous les éléments de l'équipe de l'an dernier ...

    Naïveté, imbécilité ou simplement cupidité :-/
  • Ou encore simple réalité économique ...
  • Développe ...
  • Un joueur qui ne veut pas jouer en National, qui ne sera pas opérationnel avant octobre / novembre, et la nécessité d'avoir des joueurs sur le départ pour faire valider ce qu'on a fait venir. O:)
  • Je vois pas comment on pourrait le retenir s'il ne veut pas jouer en National et si un club fait une offre... C'est un très bon joueur donc il mérite mieux que le National même si j'aime beaucoup ce joueur et que j'aimerais bien qu'il reste ! Sportivement ca serait un coup dur.
  • Quand Othon a t il déclaré qu'il ne voulait pas jouer en national ?
    A l'image de Bah son salaire n'est pas important, les véritables boulets budgétaires se sont Pichot voir kébé.
    Vendre un joueur blessé qui sort d'une mauvaise saison, encore une belle affaire économique pour le Racing.

    On a déjà bradé Gueye, on va faire de même avec Bah et Othon. Après il restera quoi au club ?
  • Ben selon l'Alsace, il a "a souvent déclaré n'être pas chaud pour jouer en National". Après ca peut être une invention du journaliste...
  • Pas faux :p
  • Othon, Bah, Sikimic... Si on devait se priver de ces trois là j'ai quand même bien peur que la retombée en perte de compétitivité de l'équipe soit bien supérieure au bénéfice financier immédiat.

    Comment un joueur capable de jouer à l'échelon supérieur pourrait-il être chaud à l'idée de jouer - galérer ? - en National ? C'est évident, ça ne veut pas dire que s'il reste il ne fera pas son boulot.
  • zvain a écrit, le 2010-08-13 10:04:26 :
    Ben selon l'Alsace, il a "a souvent déclaré n'être pas chaud pour jouer en National". Après ca peut être une invention du journaliste...


    En même temps, aucun joueur n'est heureux à l'idée de jouer en National, surtout pas ceux qui ont prouvé qu'ils avaient (au moins) le niveau L2.
    C'est pas pour autant qu'il faut laisser partir tout le monde. Contrairement à un Pichot par exemple, Othon a encore des trucs à prouver. Et étant blessé, il a encore une valeur marchande. Si c'est le laisser partir parce que bon, il est pas super heureux de jouer là, et faire signer à sa place un béninois, en empochant au passage à peine quelques K€, c'est pas la peine.

    En tout cas on risque pas d'en tirer grand chose, avec tout le monde qui sait qu'il faut qu'on dégraisse, et un joueur blessé...
  • guigues a écrit, le 2010-08-13 08:23:10 :
    A croire que certains au club cherchent à se débarrasser de lui et de tous les éléments de l'équipe de l'an dernier ...

    Naïveté, imbécilité ou simplement cupidité :-/


    J'ai de bonnes raisons,de penser la meme chose .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives