Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Quand j'ai vu Châteauroux, j'ai eu la tête qui tourne... I-)
    Heureusement que c'est un prêt sans option et qu'il revienne l'an prochain, si le miracle de la montée se produit...
  • Othon a pris le TGV direction Châteauroux sur les coups de midi. Il devrait s'y engager pur un prêt d'un an, sans doute sans option d'achat

    Source: KCB
  • Othon en route pour Châteauroux

    Sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg (National), Quentin Othon est en route pour la Berrichonne de Châteauroux (L2). Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le milieu gauche de 22 ans doit être prêté pour une saison au club castelroussin.

    source: L'equipe.fr
  • Je partage l'avis général.
    La fuite de nos seuls talents capables de pousser l'équipe vers le haut est risible. En plus à Châteauroux...
    Si les dirigeants n'avaient pas joué aux cons, cette histoire d'homologation des contrats n'aurait pas lieu d'être.

    Un tel joueur, on lui a offert un premier contrat pro, on l'a fait jouer en L1 puis en L2, on se doit de lui faire comprendre qu'on a besoin de lui une saison en National pour remonter en L2.
    Malheureusement, on en prend clairement le chemin inverse.
    Triste club, triste gestion...
  • Dommage, il n'aurait pas été de trop cette année...
    http://www.berrichonne.net/joo/images/stories/2010/aa-divers/0391.jpg

    (Par contre, Othon avec le 10 =P~ )
  • Ce message est une brève publiée par zottel.
    Quentin Othon a été prêté pour une saison à Châteauroux.
    Source: SO Châteauroux
  • A participé au match Balma - Châteauroux 0-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Angers - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Chauvigny - Châteauroux 3-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Quentin Othon, actuellement prêté à Châteauroux (L2) pourrait rejoindre prochainement le FC Nantes.
    Source: Ouest France
  • contre des sous ou pour un autre prêt où il pourra jouer?
  • Un double prêt, je ne pense pas que ça puisse exister, aussi j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un transfert net de notre ex meilleur passeur. Encore une belle perte à mon goût, même s'il était souvent blessé.
  • double pret ca existe et le racing l'a déjà fait (avec carlier me semble t-il ??) et Maazou pr^té à bordeaux par le CSKA va etre (re)prêter a monaco...
    Donc c'est un double prêt et c'est totalement faisable, ésperons que pour quentin ce soit un prêt et non un transfert définitif, car ce joueur est comme même pas mal...

    C'était le capitaine de l'équipe gambardella en 2006, il était régulièrement appeler en équipe de france des jeunes et (on l'a vu l'an dernier) vaut comme même quelque chose, donc un peu bête si c'est un transfert sec...
  • D'après Ouest-France, ce serait un prêt.
  • Au temps pour moi, merci pour les infos. J'espère bien le revoir sous les couleurs du Racing un jour, pour moi c'était l'un des rares à surnager la saison passée, quand il était utilisé comme ailier.
  • Est ce que le prêt de Othon pourrait faire rentrer un peu d'argent de façon à homologuer l'arrivée de Baning?
  • Je ne connais pas trop les modalités de son prêt à Châteauroux mais son salaire est très certainement prix en charge dans sa globalité. Dès lors, cela m'étonnerait que l'on puisse gagner quoi que ce soit concernant un prêt à Nantes à part peut-être du temps de jeu pour le joueur.
  • Quentin Othon à Nantes.

    Prêté fin août à Châteauroux, Quentin Othon, sous contrat avec le Racing jusqu'en 2013, n'aura pas fait de vieux os dans l'Indre. Longtemps blessé, le petit milieu de terrain n'a disputé qu'un match de L 2 avec la « Berri ». Il a accepté hier un nouveau prêt à Nantes jusqu'en juin. Ce 2 e changement de club dans la même saison a été rendu possible par le fait que l'ex-international espoirs n'avait pas joué en début de saison avec le RCS à cause de sa blessure. Son prêt au FCN est assorti d'une option d'achat de 500 000 euros en cas d'accession en Ligue 1. À plusieurs reprises déjà dans un passé récent, les dirigeants canaris avaient tenté de l'engager.

    L'Alsace
  • Une rencontre Hilali - Kita est prévue selon le journal "20minutes"... le choc des incompétents !

    Mais je crois que le notre est encore pire que celui des canaris. Noue on a juste tiré le champion, l'inégalable, le roi du n'importe quoi.
  • J'espère qu'un photographe immortalisera le choc des titans :x Le pire étant qu'Hilali a encore tout à apprendre du maitre Kita.
  • 500 000€ pour Othon b-(
  • C'est clair que perdre Othon pour 500 000€, ça fait plus penser à du vol qu'à un transfert...

    Si ça se fait, il n'y a plus qu'à espérer que Nantes ne monte pas en fin de saison... :-s
  • Stop là! Qui a décidé du montant de cette option d'achat de 500 k€???
    Ce n'est tout de même pas Chateauroux qui n'est que l'emprunteur d'Othon auprès du Racing, ne me dites pas ça.

    Alors qui? AdP?
  • Bah, je suppose que ce sont les deux clubs qui se sont mis d'accord, à savoir Nantes et le Racing... :^o
  • Ca se refroidit pour son prêt à Nantes, d'après l'Equipe.
  • Citation:
    Mais alors que le mercato d'hiver fermera ses portes ce lundi à minuit, elles ont repris ce week-end. Il semble qu'on s'oriente vers un transfert définitif vers Nantes. L'opération rapporterait au Racing 100000 euros, plus un pourcentage sur le prochain transfert d'un joueur également capable d'évoluer latéral gauche.


    L'Alsace


    100 000 euros... b-( Et après ils veulent faire croire qu'il ne sont pas en train de brader dans l'urgence le moindre actif du club.
  • Les 4 étapes du prix.

    1) prix normal
    2) prix avec rabais
    3) soldes
    4) prix totalement cassés avant liquidation totale
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives