Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Quentin Othon a été prêté pour six mois à Nantes (L2), sans option d'achat.
    Source: L'Alsace
  • Avant de tout de suite critiquer, il faut avoir les bonnes informations.
    Othon est bel et bien prêté sans option d'achat. Voir ici.
  • katzo68 a écrit, le 2011-01-31 20:12:59 :
    Quentin Othon a dû lui-même appeler le président bas-rhinois pour lui demander de revoir sa position.


    Et il a réussi ? Mazette, je suis de plus en plus admiratif de ce garçon.

    Toujours est il que c'est la moins pire solution, à partir du moment où l'on considère que le réintégrer aurait été illusoire.
  • Sans critiquer, je crois que c'est écrit deux messages plus haut O:)
  • Au moins on a une chance de le récupérer en juin, c'est un moindre mal...
  • kibitz a écrit, le 2011-01-31 20:16:49 :
    Sans critiquer, je crois que c'est écrit deux messages plus haut O:)

    Excuse, 3 minutes nous sépare, il ma devancé.
  • En gros on a failli se faire voler Othon pour rien... (-)
  • On remonte en Ligue 2 on lui présente notre nouveau projet et Othon sera parmi nous la saison prochaine et pis basta. [-X
  • En tout cas j'aurais été vert qu'il parte pour 100 patates et même pour 200 tiens... On sais tous ce qu'il est capable de faire.
  • Je doute que l'on le revoit jouer une fois à nouveau du côté de La Meinau ..
  • strohteam a écrit, le 2011-01-31 20:16:36 :
    katzo68 a écrit, le 2011-01-31 20:12:59 :
    Quentin Othon a dû lui-même appeler le président bas-rhinois pour lui demander de revoir sa position.


    Et il a réussi ? Mazette, je suis de plus en plus admiratif de ce garçon.

    Toujours est il que c'est la moins pire solution, à partir du moment où l'on considère que le réintégrer aurait été illusoire.


    Idem. Je ne pense malheureusement pas que le RCS était capable de supporter le salaire d'Othon. Reste à voir ce qu'il va devenir l'an prochain. Mathloubis ?
  • Je suis rassuré qu'Othon ne soit que prêté... Car comme tous ici, 100.000 ou même 200.000 pour Othon qui est au pire des cas un très bon joueur de L2 (perso, je pense qu'il a de quoi tenir la baraque en L1, mais bon...), j'aurais été hyper dégoûté :-&
    A la limite, vu notre situation actuelle, un prêt avec OA de 500.000, ok, même si cela ne m'aurait pas tellement enchanté.

    Bon maintenant, c'est bien pour le joueur car il va pouvoir se montrer (en tout cas, je le lui souhaite) dans un club qui vise la montée et qui le voulait depuis un certain temps et c'est aussi bien pour le Racing qui soit récupérera le joueur (et qui acceptera peut-être de rester si montée il y a) ou soit de le vendre à un prix plus élevé (enfin, espérons-le...) :)-
  • guigues a écrit, le 2011-02-01 10:06:00 :
    Idem. Je ne pense malheureusement pas que le RCS était capable de supporter le salaire d'Othon.


    Il me semble que le salaire d'Othon est compris dans la masse salariale actuelle du Racing.
    C'est juste que le joueur a préféré continuer à jouer en L2, ce qui semble logique, mais nos dirigeants n'ont pas essayé de le faire revenir pour six mois et voir après... :-'
  • Si le Racing ne le paie pas, je vois mal comment son salaire serait intégré dans la masse salariale ? Je vois mal Cornélie payer un mec qui ne joue même pas à Strasbourg. Déjà limite qu'il paie ceux qui sont chez nous.
  • A participé au match Nantes - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Vannes - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Nantes - Reims 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Nantes - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Nantes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - Boulogne 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71' Avertissement
  • Othon propose ses services à Colmar

    De retour de deux prêts ratés à Châteauroux (de fin août à décembre) et Nantes (de janvier à juin) où il n'a disputé que sept matches de Ligue 2, Quentin Othon, sous contrat avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2013, était passé saluer Laurent Fournier et ses joueurs lors de leur pot de départ le samedi 21 mai dernier. Il avait alors déclaré s'inquiéter pour son avenir. A l'évidence, cette inquiétude va crescendo avec l'abandon désormais plus que probable du statut pro. Le jeune milieu de terrain strasbourgeois, capable d'évoluer aussi au poste de latéral gauche, vient de proposer ses services aux SR Colmar.

    L'Alsace
  • he ben on est tombe bien bas pour que othon propose ses services a colmar :( :-s
  • Il vaut quand même mieux que Colmar. Avec un bon agent, il peut trouver sans problème un club en L2 ou à l'étranger.
  • le problème c'est qu'il à quasiment pas jouer cet saison.
  • alcapone a écrit, le 2011-06-10 10:28:19 :
    le problème c'est qu'il à quasiment pas jouer cet saison.

    ben qu il reste :)
  • :)) :)) :)) :)) :))

    Avec son CV! Waaaah! En Somalie et encore.

    C'est quoi Othon?
    - Quelques matches entre 2006 et 2008, 15 au total
    - Il explose en 2009 avec pas moins de 34 participations en L2 et un sublime atterrissage en National
    - Chateauroux se précipite pour se faire prêter cette perle. Tiens depuis quand prête-t-on les meilleurs? Il joue UN match dans l'Indre, ce qui éblouit les Nantais qui font le forcing pour se le faire prêter au mercato et l'aligner 6 matches.

    S'il est pris en main par Dobraje et Barakakebab, il peut signer en CFA2!
  • bah apparemment non athor. Après, je pense que c'est pas plus con de jouer en National pour essayer d'enchainer les matchs plutôt que de partir dans un truc exotique genre Challenge League Toungouze ou Premiership maltaise.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-10 10:32:25 :
    :)) :)) :)) :)) :))

    Avec son CV! Waaaah! En Somalie et encore.

    C'est quoi Othon?
    - Quelques matches entre 2006 et 2008, 15 au total
    - Il explose en 2009 avec pas moins de 34 participations en L2 et un sublime atterrissage en National
    - Chateauroux se précipite pour se faire prêter cette perle. Tiens depuis quand prête-t-on les meilleurs? Il joue UN match dans l'Indre, ce qui éblouit les Nantais qui font le forcing pour se le faire prêter au mercato et l'aligner 6 matches.

    S'il est pris en main par Dobraje et Barakakebab, il peut signer en CFA2!


    Ben écoute, on l'a tous vu joué, il a quand même le niveau L2 sans problèmes et encore une petite marge de progression. Je me doute bien qu'après sa saison quasi-blanche, les clubs ne se bousculent pas au portillon, mais de là à le voir signer dans un club de bas de tableau de National ...
  • Peu de matches, une descente (ça fait toujours tâche sur le CV) et rien ensuite, merci Monsieur, on vous écrira.

    Il avait peut-être le niveau pour jouer la descente en National.
  • Et avec un gars comme ça le Cafard voulait récupérer 1 million à la revente !!!!!! :))
  • tu devrais peut-être faire une petite saignée pour te faire enlever ton excès de bile, Othon a réalisé de très bon matchs chez nous, tu oublies un peu vite ça.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives