Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS 1-3 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 10.330 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a été éliminé par Lyon 3 à 1. Les buts ont été inscrits par Gomis et Bastos (par 2 fois), contre un but de Fauvergue pour le Racing.
  • Strasbourg n'a pas à rougir ! Surtout entre la 30 et la 60ème où les strasbourgeois ont fait jeu égal avec les lyonnais. Si on pouvait ressouder les joueurs là dessus, on se sortira de la zone de relégation sans problème.
  • Bof, pas terrible .. Malgré Lyon en face, il y a rien eu de spécial je trouve.
    D'abord régler la situation interne , ensuite faut faire le ménage dans le vestiaire (dégager Damour, Bah, Zenke, JAF , Marcos, etc..) et ensuite seulement faire des efforts sur le terrain .
  • Résultat logique. On aura vu un bon Racing sauf la première demie heure. mais Lyon ne propose pas grand chose dans le jeu et ils ont été très réalistes.
  • Logique cette victoire lyonnaise sur l'ensemble de la rencontre.
  • Dégager Damour???

    rien que sur les cinq minutes de ce soir, il surclasse la moitié de l'effectif!
  • J'ai trouvé le Racing pas mauvais ce soir.
    Si on joue comme ça face à des équipes de L2, on s'en sortira sans soucis.
    On aura pas tous les jours des Lloris dans les buts en face, ou des Gomis et Bastos en attaque face à nous ;)
  • Quand même, si on réédite la prestation de ce soir, on mate pas mal d'équipes de L2. Donc un peu encourageant quand même et même quelques regrets sur le match!
  • Comme dit dans live topic, à part quelques erreurs individuelles qui furent fatales, on n'a pas été ridicules. Par moment, on faisait jeu égal avec Lyon, et sans un bon Llorris, on aurait espérer un peu plus. Même si des renforts sur le plan offensif sont encore nécessaires, ce match peut servir de base à notre seconde partie de saison.
  • changui a écrit, le 2010-01-09 22:41:29 :
    Dégager Damour???

    rien que sur les cinq minutes de ce soir, il surclasse la moitié de l'effectif!


    Tes un de ces mecs qui des qui voit un sombrero pense que le joueur est une future perle je pense, donc je prends ça en rigolant :))
  • nonameh a écrit, le 2010-01-09 22:43:07 :
    changui a écrit, le 2010-01-09 22:41:29 :
    Dégager Damour???

    rien que sur les cinq minutes de ce soir, il surclasse la moitié de l'effectif!


    Tes un de ces mecs qui des qui voit un sombrero pense que le joueur est une future perle je pense, donc je prends ça en rigolant :))



    T'es le genre de gars qui pense qu'il faut degager un joueur qui joue vite et juste, je prends ca en pleurant :-w
  • Non non non....faux arrêter.....le racing c'est assez bien battu contre un grand européen.....Grosse performance de Bah au passage :x !

    Sinon plutôt bof les gens qui sifflent les joueurs strasbourgeois......ils se sont battus et dans la situation où est le club sa leur ferait du bien des encouragements.....

    Sinon le kop n'a pas chanté ce soir.... (-)
  • Pas seulement le sombrero (couillu pour un jeune de 19 ans contre Lyon), mais pour son apport en attaque, avec une belle action construite dans les arrêts de jeu qui débouche sur le centre de Pichot.
  • Au moins, ce soir, on aura essayé avec nos moyens du bord de faire jeu égal avec les lyonnais. On a pas à rougir, tout n'est pas à jeter, il y a des espoirs de jours meilleurs à tirer comme enseignements de cette rencontre.
  • Mais de toute façon à part la dernière ligne, on a pas un si mauvais effectif que ça. Ca construisait finalement plutot bien devant, c'est la défense en carton qui gâche tout depuis le début de la saison. Pour cela, même si un renfort en attaque peut apporter quelque chose, j'ai jamais compris pourquoi Janin ne se focalise pas plus sur la défense.
  • athor a écrit, le 2010-01-09 22:42:55 :
    Même si des renforts sur le plan offensif sont encore nécessaires


    Franchement ils sont pas mauvais devant. Ils arrivent à accélérer, ça circule pas si mal, les centres ne sont pas toujours mauvais. Certes, on a pas beaucoup de monde derrière, mais bon, si la défense était un peu plus sérieuse (genre Strasser-Bellaïd). Rodrigo-Bah, je sais pas : c'est pas mal, mais ça pourrait être mieux (Cohade).

    Edit : bon ben grillé
  • Rodrigo nous fait beaucoup de bien quand meme ce soir, il arrive a nous stabiliser, et à nous remettre dans le bon sens. Ca change de ce qu'on voyait pour l'instant
  • Même Sikimic c'était pas mal......Sinon il faudrait un deuxième comme Bezzaz au milieu de terrain (Abdessadki :(( :(( )!!!!
  • changui a écrit, le 2010-01-09 22:44:59 :
    nonameh a écrit, le 2010-01-09 22:43:07 :
    changui a écrit, le 2010-01-09 22:41:29 :
    Dégager Damour???

    rien que sur les cinq minutes de ce soir, il surclasse la moitié de l'effectif!


    Tes un de ces mecs qui des qui voit un sombrero pense que le joueur est une future perle je pense, donc je prends ça en rigolant :))



    T'es le genre de gars qui pense qu'il faut degager un joueur qui joue vite et juste, je prends ca en pleurant :-w


    Il a joué 2 mins, comment tu juge un mec qui joue 2mins? Je peux aussi dire que Zenke c'est un monstre de vitesse, il a passé Cris et Boumsong, wahhhh.
  • C'est un peu débile ce tôlé général contre Damour, un jeune de 18 ans qui n'a pas encore eu la chance d'être titulaire, et dont on ne peut pas connaitre le niveau réel.

    C'est plutôt contre Janin qu'il faudrait gueuler, lui qui ne tente pratiquement rien sur le plan tactique, quand on est au fond du trou, il n'a vraiment rien à perdre à faire des changements dans son 11 de départ.

    Sinon, Fauvergue, notre goléador, comme toujours, même si il a été moins tranchant dans le jeu.
    Un Othon sur lequel on peut compter ( on peut se séparer de JAF l'esprit tranquille)
    Gurtner que j'ai trouvé intéressant, un très bel arrêt, et plusieurs bonnes sorties.

    Les catas d'or sont à mettre au crédit de Sikimic, Lacour, Bah... :-&
  • Mouai... Bah pas mal sauf qu'il amène le troisième et qu'il rate deux occase, dont une énorme.

    Sinon Sikimic revient un peu, mais toujours à la ramasse sur les balles en profondeur.

    Othon très bon je trouve, pour moi il ne peut rien sur le troisième, tout simplement parce que Bastos est beaucoup plus rapide, et qu'à part sur ce ballon, j'ai pas beaucoup vu Bastos déborder pendant le match.

    Au final la défense s'en sort assez bien. pour moi le problème se situe au milieu ou est beaucoup trop fébrile et on rate des passe facile, ce qui après met la défense dans la merde.

    Fauvergue toujours au top, vraiment un chouette joueur.

    Sinon... à quand un tireur de coups de pieds arrétés dans cette équipe! ça fait trois ans qu'on est mauvais dans ce domaine, et c'est vraiment dommage quand on voit le nombre de corner et de coups francs près de la surface ce soir.
  • androsz a écrit, le 2010-01-09 22:51:40 :


    Les catas d'or sont à mettre au crédit de Sikimic, Lacour, Bah... :-&


    Alors là je suis en désaccord total avec toi.......Bah, tu veux rire j'espère......Lacour a fait ce qu'il pouver....Sikimic a éait un peu voir beaucoup maladroit...
  • C'est vrai que Sikimic ne devrait pas être sollicité aussi souvent. C'est le plus lent, il devrait y avoir Rodrigo-Bah devant en mode pit-bulls et Bellaïd, dont on peut poser qu'il est au niveau. Donc c'est les deux autres. En même temps, il contribuent pas mal à remonter le ballon...
  • nonameh a écrit, le 2010-01-09 22:49:51 :


    Il a joué 2 mins, comment tu juge un mec qui joue 2mins? Je peux aussi dire que Zenke c'est un monstre de vitesse, il a passé Cris et Boumsong, wahhhh.


    Tres juste, Zenke est bien un des joueurs les plus rapides qu'on ait (malgré son gabarit)
  • Bah monté assez souvent vers la surface lyonnaise.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives