Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 369 messages · 22.243 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • je me rappelais plus où il était parti :D
  • L'équipe probable Nantaise :

    http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/43/32/pjstra10.jpg
  • je ne suis pas sur que darcheville arrive aussi prêt de nos buts :D
  • El Adoua titulaire, c'est tout bon pour nous ça O:)
  • Pour GARGOROV, JANIN pense qu'il qu'il ne peut pas pas tenir 90 minutes et l'économise pour qu'il soit plus décisif en rentrant en seconde période.
  • Furlâneries

    Ça y est, le retour tant attendu de JMF sur la pelouse de la Meinau est arrivé. L'occasion pour moi de rentrer dans sa peau pour mieux décrypter les enjeux de ce match entre deux ex-tauliers de la Division 1.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Eurosport préfère le ski au foot (Strasbourg/Nantes)

    Eurosport devait diffuser la rencontre en direct et en intégralité ce lundi à 20h30 !

    Celà ne sera pas le cas, car Eurosport diffusera en direct la descente Hommes à 19h30, des JO de Vancouver ! La course aurait du avoir lieu ce week-end mais avait été reportée pour cause de mauvais temps !

    Du coup, la 1ère mi-temps du dernier match de la 24e journée de L2, passe à la trappe. Eurosport se contentera de la seconde mi-temps en direct !

    A moins que le mauvais temps de Vancouver ne repousse une nouvelle fois la descente de ski. Ce qui arrangerait certainement bien les supporters strasbourgeois et nantais...

    Source : Sport TV

    Scandaleux X-( X-(
  • Un peu comme ce qu'il s'était passé contre Lens l'an dernier, avec un coup d'envoi retardé à cause d'un GP de moto ...
  • Oui mas bon c'est tout à fait normal, les JO c'est tout les 4 ans alors que le foot y en a tous les jours.
  • zero-zero a écrit, le 2010-02-15 09:04:30 :
    Eurosport préfère le ski au foot (Strasbourg/Nantes)

    Eurosport devait diffuser la rencontre en direct et en intégralité ce lundi à 20h30 !

    Celà ne sera pas le cas, car Eurosport diffusera en direct la descente Hommes à 19h30, des JO de Vancouver ! La course aurait du avoir lieu ce week-end mais avait été reportée pour cause de mauvais temps !

    Du coup, la 1ère mi-temps du dernier match de la 24e journée de L2, passe à la trappe. Eurosport se contentera de la seconde mi-temps en direct !

    A moins que le mauvais temps de Vancouver ne repousse une nouvelle fois la descente de ski. Ce qui arrangerait certainement bien les supporters strasbourgeois et nantais...

    Source : Sport TV

    Scandaleux X-( X-(

    Entre un match de L2 et l'épreuve reine des JO, je pense que ce choix est des plus logique.
  • Retarder le coup d'envoi, à la rigueur... Mais là je trouve ça franchement scandaleux, surtout pour les deux clubs : match décalé et supporters obligés de se rendre au stade le lundi, quel est l'intérêt s'il n'y a même pas diffusion télé ?

    Puis franchement il y a tellement de chaînes qui diffusent les épreuves des JO que j'ai du mal à comprendre ce que cherche Eurosport, même si c'est une des épreuves reines. Z'ont cas diffuser après le match, pour ceux qui l'ont loupé.

    Et mon beau dîner que j'ai préparé à mouloungoal pour le retour de Jean-Marc la loose, hein ? X-(
  • Je m'étais encore dit samedi : "j'espère qu'ils vont pas annuler la diffusion du match pour passer la descente..." ben si gagné! Ca ne suffit pas qu'il y ait déjà 4 ou 5 chaînes qui la diffusent... b-(

    S'ils avaient un minimum de respect ils diffuseraient la 1ère mi-temps gratuitement sur leur site internet... :-'
  • C'est un match de L2 le 14 ème contre le 15éme , je ne connais pas le classement exact , alors c'est normal .
  • c'est 20h30 ou 45 ce soir??
  • Vu que qui ne tente rien n'a rien :

    Citation:
    Bonjour,

    Je comprends parfaitement la décision d'Eurosport de diffuser l'épreuve reine des JO de Vancouver, plutôt qu'un match de football opposant le 16ème au 15ème de Ligue 2. Toutefois, étant fan du Racing Club de Strasbourg, exilé loin de mes terres, je me faisais un plaisir d'assister à ce que je considère néanmoins comme un choc entre deux clubs historiques français, qui plus est avec le retour tant attendu de M. Furlan en Alsace.

    Aussi voudrais-je savoir s'il est éventuellement prévu de donner accès gratuitement aux images de la 1ère mi-temps sur votre site internet à nous, malheureux supporters, étant donné que vos caméras sont de toute manière sur place pour filmer la seconde mi-temps ? Ce serait là une bien belle consolation et une preuve de votre bonne volonté.

    Sincères salutations,

    Nicolas.


    On sait jamais... [-o
  • 20H30 c'est marqué partout.
  • Cela aura peut-être au moins le mérite de faire venir certains supporters au stade. ~o)
  • mouloungoal a écrit, le 2010-02-15 09:41:38 :
    Vu que qui ne tente rien n'a rien :

    Citation:
    Bonjour,

    Je comprends parfaitement la décision d'Eurosport de diffuser l'épreuve reine des JO de Vancouver, plutôt qu'un match de football opposant le 16ème au 15ème de Ligue 2. Toutefois, étant fan du Racing Club de Strasbourg, exilé loin de mes terres, je me faisais un plaisir d'assister à ce que je considère néanmoins comme un choc entre deux clubs historiques français, qui plus est avec le retour tant attendu de M. Furlan en Alsace.

    Aussi voudrais-je savoir s'il est éventuellement prévu de donner accès gratuitement aux images de la 1ère mi-temps sur votre site internet à nous, malheureux supporters, étant donné que vos caméras sont de toute manière sur place pour filmer la seconde mi-temps ? Ce serait là une bien belle consolation et une preuve de votre bonne volonté.

    Sincères salutations,

    Nicolas.


    On sait jamais... [-o


    Même à supposer qu'Eurosport soit ok pour le faire, j'imagine que la LFP ne l'entendrait pas de cette oreille vu que c'est elle qui produit et que les droits internet sont réglementés.

    Il vous reste Lucile les gars, ou alors priez pour qu'une descendeuse géorgienne nous fasse une Cavagnoud.
  • Oui je me doute que ce sera non... enfin je serai déjà content qu'ils me répondent! O:)

    Après il reste aussi le brouillard et/ou la tempête de neige... [-o
  • Kita hospitalisé

    Citation:
    Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a été hospitalisé d'urgence samedi soir à Meaux. L'homme d'affaires franco-polonais souffre d'une pancréatite aiguë, une inflammation qui nécessite une opération chirurgicale. Il devrait passer 15 jours à l'hôpital et se reposer de longues semaines ensuite. Son fils Franck, actuellement directeur général du club, va suppléer son père provisoirement.

    lequipe.fr


    Il se fait déjà du mauvais sang pour ce soir ?
  • Vu sur l'Equipe :

    Nantes et Strasbourg paradaient... en 1979
    L'équipe de Nantes alignée contre Strasbourg en 1979 dans un match au sommet de la D1 :

    http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201002/650x475/nantes-et-st...
  • Bertrand Demanes - Michel - ? - Rio - Bossis - ?
    Et en bas je sais pas trop
  • En bas à droite, je dirais qu'il s'agit de Loïc Amisse et en haut à droite de Enzo Trossero.
  • RCS - Nantes, la revue de web d'avant match

    Très loin de leurs objectifs initiaux, Strasbourg et Nantes s'affrontent ce soir dans un match crucial pour le maintien en L2. Tour web de ce match où les Bleus et Blancs se doivent de décrocher les 3 points...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • C'est pas Ayache à côté de Michel ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives