Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Clermont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.380 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par jean-marie

  • Les joueurs absents cités plus haut n'auront aucun impact sur l'équipe de Clermont : ces joueurs ne sont pas des titulaires indiscutaables (sauf pour Salze).
    Sinon Clermont a, depuis la reprise du championnat :
    _perdu 1 fois
    _gagné 2 fois
    _fait un nul 1 fois

    Leur dernier match a été annulé...On peut les attre mais il faudra rester vigilant!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Seïd Khiter (adducteurs) est incertain pour le match contre Clermont.
    Source: L'Alsace
  • Je ne suis plus sur que Khiter est vraiment sa place dans l'équipe maintenant!
  • kansasofelsass a écrit :
    Kansas au Racing c'est ce vendredi 18 février à l'occasion de la venue de Clermont, je serai sur place (avec ma cam !) et donnerai le coup d'envoi de la rencontre !
  • Faut emmener l'écharpe LMAA alors :o)
  • "il était bien strasbourgeois celui qui avait un texte ironique sur l'auvergne? au moins il a de l'humour car vivre avec un français parlé avec la gorge doit irriter, source de grippe ou de crise de voisinage tant cette si belle langue est malmenée.........tout ça sans bouger le moindre sourcil, pas un poil qui dépasse, un peu comme leur classement, ils ont eu du mal à faire mieux que 20 éme, Bastia en latin vivant les a bien aidés

    strasbourg c'est comme de nombreux clubs, nantes, Reims, troyes etc................etc...........qui n'ont jamais admis de descendre de niveau un temps pensant que le haut niveau leur était réservé, ça fabrique avec les années un supporter plus spectateur que sportif, plus romain que romain.....à moins que ce soit le plaisir de se confronter aux joutes des hordes de sauvages que l'on trouve dans les gradins de ligue1 ou en coupe d'europe mais làencore, ça fait bien longtemps que Strasbourg la regarde à la télé les mercredi aprés-midi sur fr3.........

    il se sent victime d'injustice, "pourquoi nous, une grande ville comme strasbourg ou nantes etc...........puisse jouer en ligue2, là ou les sandwichs sont moins chers" ils se posent plein de question, crient à l'injustice........et malgré des budgets colossaux, se retrouvent en ligue 2 puis national........là on intéresse moins de monde, on peut redémarrer sérieusement..........et retoucher de plus prés "les valeurs du sport"

    ils ne le savent pas encore car quelque chose placé entre le cerveau droit et gauche leur empêche de voir que leur salut passe par le national, ils y vont mais ne le voit toujours pas, pas cette année mais sûrement l'année prochaine........

    à l'inverse, on a des équipes qui montent tranquillement comme Clermont, mais on sent déjà l'irritation après 2 ou 3 mauvaises performances....l'arrogance viendra avec le temps, pour l'instant on en est préservé...........on a 2 villes avec un vécu opposé, une qui s'applique à bien apprendre, et une autre qui n'en finit plus de se regarder le nombril..........la tête en ligue 1 et le réel potentiel en national

    seul Auxerre a su se préserver de cette arrogance qui mène en ligue 2 puis national ou l'oubli comme le racing....à Auxerre on arrivait à attirer les meilleurs sans budget car le joueur savait qu'il allait jouer les premiers rôles, que l'équipe était régulière, que tout était fait pour qu'il y ait une vie plus familiale, plus proche du sport, bien que professionnelle

    que faire de strasbourg aujourd'hui? s'en servir de viseur pour aller en allemagne ou simplement leur permettre de se réconcilier avec les règles de bases, notre sens de la solidarité auvergnate nous amène à vouloir les aider, à leur réapprendre à joueur tranquillement, à se battre etc............

    strabourgeois, comptez sur nous pour vous aider dans votre dépression, on va jouer du mieux que l'on peut pour vous permettre d'apprendre, le résultat étant bien secondaire quand l'on voit la mission qui est la nôtre en vous rencontrant ce vendredi........


    je souhaite une même aventure à clermont.........et une douce agonie à strasbourg, ça fait mal, mais c'est pour votre bien .........."


    Propos tirés du forum du site www.planete-clermont.com , auteur : "fred1".
  • celui qui a écrit ça il sait pas qu'on a le même nombre de point?
  • Sans l'argent de nos collectivités territoriales ils vivraient encore de la fabrication du Cantal et du Loup Perac en Auvergne :))
    il est fou celui là :-$
  • mubz a écrit, le 2010-02-17 18:02:57 :
    kansasofelsass a écrit :
    Kansas au Racing c'est ce vendredi 18 février à l'occasion de la venue de Clermont, je serai sur place (avec ma cam !) et donnerai le coup d'envoi de la rencontre !


    Oh ça va me donner des idées pour l'article d'avant-match ça ! =P~
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jérémy Abadie (entorse de la cheville gauche) et Seïd Khiter (adducteurs) sont forfaits pour le match contre Clermont.
    Source: L'Alsace
  • « Battre Nantes n'est pas un exploit ! »

    Tout juste sorti victorieux du duel des monuments en péril face au FCK, le Racing reçoit ce vendredi un Clermont Foot, qui aura pour but de calmer l'euphorie ambiante. Le taquin Mike suit le mouvement et, à la façon Aulas, lance les premières piques.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Qui est-ce qui y va ? Moi je suis en Ouest, secteur A Rang J places 16-18-20 aveccyrkinparket robinrcs
  • Pascal Janin a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match face à Clermont, ce vendredi soir (20h). L'Entraîneur du Racing récupère Simon Zenke, suspension purgée. Steven Pelé fait son retour.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Baning, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo;
    De Carvalho, Fauvergue, Ledy, Zenke.

    Les absents: Gueye (genou), Bezzaz (genou), Abadie (cheville), B. Kébé (genou), Correia, Damour, Dedola, Gasmi, Khiter, Marcos, N'Djama, Sommer (choix entraîneur).
  • Retour de Steven Pelé :-w
  • Semi-retour. C'est un groupe de 18 mais au final y en aura toujours que 16. Stéphane Pelé et David Ledy sont candidat sau giclage in extremis.
  • C'est un groupe de 18 joueurs. Deux joueurs (dont certainement Pelé) seront écartés car seuls 16 joueurs peuvent être inscrits sur la feuille de match.
  • Oui mais 2 joueurs sortirons du groupe , donc on peut encore espérer qu'il ne soit pas dans le groupe des 16 :)

    Edit : Grillée :(
  • J'espère qu'il ne sera pas sur la feuille de match alors :D . (+)
  • La compo me semble assez évidente :

    Equipe


    Avec éventuellement Baning a la place d'un joueur au milieu, mais je ne vois pas qui, et Zenke à la place de De Carvalho, mais cela me semble hasardeux.

    En seconde mi-temps, rentrée de Gargorov à la place de De Carvalho (ou Zenke) pour boucler le match correctement, et ça roulera. (+)
  • Je ne suis pas sur que l'absence de Khiter dans la compo est du au choix de l'entraineur mais plutot à une blessure...
  • deadwing a écrit, le 2010-02-18 17:06:23 :
    La compo me semble assez évidente :

    Equipe


    Avec éventuellement Baning a la place d'un joueur au milieu, mais je ne vois pas qui, et Zenke à la place de De Carvalho, mais cela me semble hasardeux.

    En seconde mi-temps, rentrée de Gargorov à la place de De Carvalho (ou Zenke) pour boucler le match correctement, et ça roulera. (+)


    A la place de Bah j'espère .
  • strohteam a écrit, le 2010-02-18 17:01:54 :
    Semi-retour. C'est un groupe de 18 mais au final y en aura toujours que 16. Stéphane Pelé et David Ledy sont candidat sau giclage in extremis.


    Steven Pelé non???? #-o

    Sinon, NON!!!!!!!!!
    Je suis pas d'acoord, Bah est un titulaire indiscutable! Il joue bien...qu'est ce que vous avez tous contre lui???

    Je rapelle aussi que Brahmia pourrait aussi sortir du groupe...

    Je suis d'accord avec deadwing pour sa composition, mais j'aimerais voir çaa en deuxième :
    Equipe
  • cohade1 exactement ce que je pense :)-
  • Moi perso je préfererais lacour au milieu et bas sur le coté. Lacour ratisse beaucoup au milieu mais quant il est sur le coté il sait pas centrer alors que bas est plus rapide et puissant.
  • Lacour a quand même fait une passe décisive à Othon...même s'il était hors-jeu...(enfin si je ne me trompe pas de joueur).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives