Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Sedan 3-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 6.575 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico.67

  • C'est vrai que le contenu du match laisse largement a désirer mais on ne retiendra que le résultat final, c'est a dire un bon point pris a l'extérieur et surtout le fait d'avoir remonté deux buts et égalisé dans les derniéres secondes.
    C'est cela qui marque les esprits des supporters et qui fait du bien au moral et surtout au mental de l'équipe.
    C'est le genre de match qui soude encore un peu plus le groupe et qui fait penser que la premiére victoire a l'extérieur n'est plus trés loin a mon avis.
  • key a écrit, le 2010-02-05 23:32:01 :
    :))

    Moi aussi Deadwing je rêve secrètement d'une happy-end de dessins-animés!

    Ce serait tellement magique et surréaliste comme truc, ce serait juste énormissime et rien que pour ça le racing doit réaliser l'exploit! :x =P~ :p



    Y a pleins de matchs en retard devant, et derriere nous. On est loin, très loin d'être sauvé.
  • Quant à moi, petite dédicasse à stephanie68 qui a subitement arrêté de critiquer après les buts de Fauv :)
  • Je suis d'accord avec toi Dudu, déjà le dernier match à Arles, même si nous avons été copieusement dominés, nous avons bien failli gagner là-bas alors qu'ils étaient invaincus à domicile!

    On est plus très loin de la victoire à l'extérieur... A Caen après avoir battu Nantes et Clermont?! :'>
    Ok je sors... :D
  • Faut déjà engranger un max de points lors des deux rencontres d'affilée à domicile face aux Nantais et Clermontois, et la montée sera à portée de fusil [-(
  • Un minimum de 4points s'impose.
  • stephanie critique beaucoup quand le racing perd et quand le racing ne perd pas on l'entend plus trop :))
  • stephanie68 et princesse, les vamps du stub :))
  • L'excitée et la bagarreuse ! :p
  • ca fait un duo de folie :))
  • rcsforever a écrit, le 2010-02-05 23:31:38 :
    La réussite c'est bien mais il ne faut pas en abuser non plus car on ne réalisera pas chaque semaine un tel retour.


    On l'a bien réussi avec JPP ... :))
  • key a écrit, le 2010-02-05 23:35:10 :
    On est plus très loin de la victoire à l'extérieur...



    Il serait temps..
    La Saison a débuté il y a plus de 6 mois pour rappel..
  • Vieux motard que jamais.
  • Réaction de Farez Brahmia et mamadou bah
    sur le site officiel de bah
    www.bahmamadou.com

    Sportivement
  • Cette canaille d'Henaini

    Les confrontations entre Sedan et Strasbourg sont de beaux matchs mais le Racing ne les gagne jamais. Ce soir encore, aucun écart notable avec cette loi naturelle.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mlaminesylla a écrit, le 2010-02-06 00:03:02 :
    Réaction de Farez Brahmia et mamadou bah
    sur le site officiel de bah
    www.bahmamadou.comSportivement

    Intéressant et il ne parle pas de sa sortie prématurée, bon état d'esprit.
  • C'est super mais classement toujours serré et si on ne continue pas sur la lancée on sera vite relégable .
    2 prochains matchs faut des victoires .
  • On peut dire beaucoup de choses :
    _l'équipe n'a rien lâché à 2-0
    _Lacour est bien indispensable au milieu de terrain
    _Fauvergue qui marque ses 9 et 10 buts de la saison, ce qui lui permet d'arriver au pied du podième des meilleurs buteurs
    _Gargorov qui marque enfin son 2 buts
    _De Carvalho qui fait une bonne entrée
    _coaching gagnant de Janin, De Carvlho-Gargorov
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-05 23:40:25 :
    stephanie68 et princesse, les vamps du stub :))


    Je savais pas que les vamps étaient des mecs :-B
  • Confirmation de L'Alsace que de Carvalho est bien passeur sur le second but, et qu'il faut donc des lunettes plus fortes à Lucile qui l'a confondu avec Lacour... :-B
  • Quoi quoi il est pas Sénégalo-Brésilien Lacour ? :O
  • Punaise quand même, deux passes décisives en 55 minutes, c'est quand même un ratio à la Othon ! =P~
    Quelqu'un peut-il nous éclairer sur le réel apport dans le reste du jeu de Carvalho, ainsi que du style d'attaquant qu'il semble être ?
  • Sedan - RCS, la revue de web

    Le Racing rapporte le point du match nul en Alsace. Après avoir été mené 2-0 contre Sedan , le Racing dans les derniers instants de la rencontre est parvenu à revenir au score par Emil Gargorov (3-3).

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Moi je vois pas ou c'est super! Sedan était complètement à la rue et pourtant ils en marquent 3 et ratent des occasions tellement simple à mettre au but!

    Le Racing a eu de la chance c'est tout! Sedan a foiré clairement son match!
    Ce qui me frustre c'est que si on avait pas fait 30 minutes super pourrave en 1ère mi temps on aura gagner se match sans difficulté! Mais bon le Racing ne veut pas gagner à l'extérieur, j'espère qu'on gagnera au moins 1 match avant mai.
  • Compte tenu des antécédents du Racing à l'extérieur et de la tournure des évènements on peut se satisfaire de ce point arraché sans doute bon pour le moral des troupes malgré, c'est vrai, pas mal d'errements dans le jeu.

    Avec cet état d'esprit on peut avoir l'espoir de ressortir des deux prochains matchs à domicile avec 4 ou 6 points de plus... Ce qui laisserait entrevoir un maintien sans sueurs froides excessives, et vu le contexte général ce serait déjà pas mal. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives