Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-0 Nantes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 7.565 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Nantes 1-0 grâce à un but de Nicolas Fauvergue.
  • Match terne, une vraie occase, un but. Solide en défense, le top. Bravo les bleus ! (+)
  • Match sobre de Baning, Rodrigo très actif !! Fauvergue un superbe pivot comme toujours . Othon, rien à dire il a était parfait. Bon match de la défense excepté Cassard qui a pas trop assuré sur 2-3 dégagements . (Ah oui, mon chouchou De Carvahlo a était très bon aussi et Bah ...a chier je trouve.)

    A noter la rentrée d'Emil qui a carrément changé le cours du jeu pour moi.
  • Une nouvelle victoire c'est l'essentiel .
    Bonne condition physique mais technique limite , de la L2 .Othon bien .
    Vendredi rebelote .
  • En plus de prendre les 3 points on enfonce Furlan. :)-
    Quelle bonne soirée.
  • Mon dieu qu'ils étaient nuls les Nantais

    on aurait pu leur mettre une branlée si on avait mis de la folie et ne pas jouer avec le frein à main ...

    Mais bon les joueurs strasbourgeois ont gardé leur énergie pour Clermont O:)

    Tres bon match de Maire ...

    Superbe passe de Othon

    Bon match sérieux de toute l'equipe

    Bravo messieurs =D
  • La victoire est acquise ce soir, et le Racing fait une bonne opération comptable au classement. L'essentiel est là ;)
  • Cette passe décisive d'Othon :x
  • Un bon match de la défense même si les relances étaient pas toujours top

    Un Fauvergue qui continue à marquer. =D

    JAF qui a bien joué, Othon très bon comme d'habitude.

    Par contre l'arbitre qui remarque vers la fin qu'il a pas respecter son quota de carton jaune et en distribue pour rien (-)

    Enfin ce qui compte c'est les 3 points ~o)
  • Bientôt la vidéo du but ? =P~
  • Bravo aux joueurs.

    Je n'ai pas trouvé que les nantais étaient des faire-valoir, ils ont été très présents, notamment dans les duels.
    Techniquement, ils étaient supérieurs aux strasbourgeois.

    Il est dommage que Gargorov n'ait pas le physique ni le mental nécessaire, car son jeu est intéressant et sa technique au-dessus du lot.

    Par ailleurs, je n'ai pas vu Fontenla.
    Etait-t'il là ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment lamentable.

    Au fait, je crois que les joueurs ont, une fois de plus, en réponse à la médiocrité de comportement proposée par les dirigeants, démontré à " darius " qu'au même titre que jouer à Strasbourg, gérer un club se méritait.

    Si le jeu pratiqué par les joueurs répond aux attentes, celui livré par Fontenla and Co est loin de recueillir le même assentiment.
  • Victoire sobre, même si le match était pas des plus exceptionnels. M'enfin, avec -2° et un adversaire à niveau, on assure l'essentiel. Des cartons pour rien sur la fin, des relances brouillonnes, un peu de mal à construire, mais je retiens la victoire et les "Fontenla, casse toi" :D

    PS: retour à la Meinau après 10 mois d'absence dans ce froid glacial, je regrette pas :)
  • FONTENLA était absent car il était au chevet de KITA....
  • Cette affaire semblait se diriger vers un 0-0 bien terne au vue du niveau des 2 équipes avec des nantais sans aucun jeu et un racing poussif qui n'a pas trouvé la faille non plus.
    C'est la classe d'un attaquant comme Fauvergue réussissant à mettre 1 but sur sa seule occasion qui nous ramène 3 points extrêmement importants qui nous eloignent de la zone de relégation !
  • Fontenla n'était pas la d'après eurosport. (-)

    Et Furlan qui se fera surement viré :D
  • bibi57 a écrit, le 2010-02-15 23:02:43 :
    Par ailleurs, je n'ai pas vu Fontenla.
    Etait-t'il là ?

    Non, il ne s'est pas rendu au stade, il devait y faire trop froid ...
  • Jean FERNANDEZ était dans les tribunes #-o peut être pour superviser FAUVERGUE :|s
  • dudu a écrit, le 2010-02-15 23:05:19 :
    FONTENLA était absent car il était au chevet de KITA....


    :)) (+)
  • J'ai trouver la vidéo du match http://www.mercatoshow.com/article.php?id=2434

    quel but de fauvergue la défense
  • Pour le but, c'est certe grace à la classe d'un attaquant comme Fauvergue, mais surtout grace à cette magnifique passe d'Othon.

    J'espère qu'on le gardera l'an prochain :|s
  • J'ai adoré sa reaction de montrer au public Othon qui a fais la passe decisive
    j'etais tribune ouest juste en face du but :D
  • De retour de la Meinau, et bien que ça fait plaisir d'arracher un match de la sorte. (+)

    Fauvergue a été très bon dans son rôle de pivot comme à son habitude, la passe de Othon est tout simplement magique, enfin la défense a été très solide (j'ai trouvé Maire et Pichot très en forme).
    Du côté nantais, le niveau de jeu était déplorable, Darcheville est une caravane qui tourne en rond, Lejeune a été complètement muselé, seuls De Freitas et Darbion m'ont semblé un tant soit peu corrects.

    Sinon le "Furlan démission" était vraiment jouissif dans les gradins. =P~
  • Quel soulagement cette victoire !!
    Match très ennuyant, mais la victoire est là. =P~
    Confirmons ce succès dès vendredi face à Clermont.
  • Un match décevant avec 2 équipes qui n'ont pas osé et qui ont été très frileuses. Peu de constructions offensives, les 2 blocs se heurtaient toujours face à la défense adverse. J'ai trouvé bizarre de mettre Baning et Rodrigo ensemble. Ca manque de milieu relayeur au centre du coup. Dans les dernières 20 minutes, ca allait un peu mieux grâce à l'apport de Gargorov en particulier. Après le but très bien amené du racing, Nantes n'a rien fait du tout pour revenir au score, vraiment étrange, des joueurs complétement passif et impuissants.

    Cassard de belles sorties, assez sûr sauf sur ses dégagements au pied :|s
    Pichot correct, pas dur face à l'apathie nantaise vous allez dire mais a fait le boulot
    Sikimic pas aussi serein que les derniers matchs à domicile, mais a globalement tenu
    Maire l'homme du match dans la défense du RCS, impérial ce soir il a tout pris, tout sorti, tout sauvé
    JAF y'a du mieux
    Lacour je l'ai trouvé moyen ce soir
    Baning costaud, puissant mais c'est tout (c'est déjà pas mal pour son 1er match en tant que titulaire)
    Rodrigo en progrès !! Peut-être à cause de la nouvelle concurrence avec Baning ? Très physique, ratisseur et a également porté main forte à l'attaque avec 2-3 occas pour lui
    Othon un pied gauche magique, précis et en plus c'est un joueur intelligent qui aime bien faire des combi et surprendre l'adversaire
    De Carvalho s'est bien démené, a eu les seules opportunités de la 1er mi-temps mais a eu du mal à se défaire des défenseurs nantais et n'a jamais eu le dessus
    Fauvergue a parfaitement joué son rôle de pivot mais vraiment trop seul en 1er mi-temps. Son but et son enchainement sont bien réussis.
  • A ces "Furlan démission" simplement jouissifs!
    Une première mi-temps sympatoche jusqu'à la rentrée de Tall avec quelques très belle séquences de passes et un Basile prometteur.
    Tout le monde à bien tenu son rôle il n'y à guère que Fanchone et Caspero qui m'ont fait un peu peur par respectivement quelques relances et contrôle approximatifs.
    Une deuxième mi-temps en effet assez soporifique sauvé par le but.
    J'ai de la peine pour les nantais qui était vraiment en dessous de tout compte tenu de leur potentiel technique. Leur latéral gauche a pas du saisir que la ligne blanche marquait le bord du terrain. Aucune combativité hors quelques rushs individuelles et même pas la motivation de faire une fin de match alléluia.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives