Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen-RCS | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 4.105 lectures · Premier message par athor · Dernier message par quarantedouze

  • Gargorov remplace Fanchone
  • Rentrée de Gargorov pour cause de sortie sur blessure de Jean Alain Fanchone :(
  • et dire qu'il touche 30 000 €/mois le Rodrigo =(
  • L'équipe est totalement réorganisée avec ce changement:

    Equipe
  • Mais comment il a fait pour le louper :o
    Mais aussi pourquoi c'est lui qui tire ça ! Moi j'aurais mis même JAF à tirer les pénoche... Il aurait fallu mettre Gargorov dès le début Mr JANIN !
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    A la mi-temps, 0-0 entre Caen et le Racing. Rodrigo a raté un pénalty pour le Racing.
  • 1ere mi-temps très cohérente du racing :)-
  • Bon résultat pour l'instant (+)
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-02-26 21:15:23 :
    Mais comment il a fait pour le louper :o
    Mais aussi pourquoi c'est lui qui tire ça ! Moi j'aurais mis même JAF à tirer les pénoche... Il aurait fallu mettre Gargorov dès le début Mr JANIN !

    Et qui te dit que Gargorov ne l'aurait pas loupé aussi ? :-'
  • Bonne première mi temps, on domine bien les caennais dans l'ensemble. Si Rodrigo ne foire totalement son penalty, on mériterait de mener au score. Au niveau individuel, Brahmia et Zenke sont très remuants devant, et Bah tient bien le milieu. A contrario, Damour est capable de bien mieux ...
  • Ce qui est assez inquiétant c'est la forme de Yatabaré alors que nous on perd dans le même temps JAF pour le couvrir. Quand a Rodrigo en plus de rater son penalty il ne se rattrape pas dans le jeu ...

    Mais l'équipe tient le coup et il y a quelques bonne surprises

    Par contre je n'irai pas jusqu'à dire qu'on "domine bien les Caennais"...
  • RODRIGO n'a pas cadré un seul tir depuis le début de la saison et maintenant il loupe un péno.

    J'en suis malade !!!
  • Y'a juste contre Nantes avec sa tête, ça fait un :-B
  • La rage m'aveugle :((
  • superdou a écrit, le 2010-02-26 21:19:32 :
    franzdurcs67 a écrit, le 2010-02-26 21:15:23 :
    Mais comment il a fait pour le louper :o
    Mais aussi pourquoi c'est lui qui tire ça ! Moi j'aurais mis même JAF à tirer les pénoche... Il aurait fallu mettre Gargorov dès le début Mr JANIN !

    Et qui te dit que Gargorov ne l'aurait pas loupé aussi ? :-'



    C'est vrai.. Mais Emil n'est pas dégueux dans ses pénaltys , il a une bonne façon de tirer , contre Boulogne et Amiens , c'était en pleine lucarne.

    Enfin bon de toute façon il n'était pas sur le terrain à se moment là et puis comme tu le dis bien superdou il aurait pu le louper.
  • Comment peut-on laisser le soin de tirer un pénalty à un joueur qui est loin de justifier sa place de titulaire?

    Je ne vais pas refaire l'action mais on est en droit de se demander la raison!

    Et dire que les DNA confortent l'aura de ce joueur qui n'est plus que l'ombre de lui-même en lui attribuant des notes qui ne reflètent absolument pas ses prestations. (Les DNA ne voient jamais le même match, il doit y avoir une copie de la Meinau à Taïwan avec une copie du Racing dans laquelle les chèvres sont considérées comme des Zizou)

    Enfin bref, ça fait tout de même plaisir de voir la cage du RCS inviolée en première mi-temps malgré les bouleversements tactiques liés aux absences et blessures.
  • c,est quand qu on revoit Rodrigo chez les mangeurs de sushi??quel quiche ce mec nul dans le jeu et il arrive encore a manquer un peno.....sinon bravo pour les jeunes qui tiennent la barraque äais je sent qu,on va explose en seconde periode ah oui enfin Gargorov a son vrai poste ou il avait flambe avec le cska....
  • Par contre, Cassard est assez fébrile aujourd'hui, notamment dans ses dégagements et certaines prises de balles :|s
  • nivek a écrit, le 2010-02-26 21:27:24 :
    Y'a juste contre Nantes avec sa tête, ça fait un :-B


    Sur le caviar d'Othon, je me demande encore comment il a fait pour réussir à mettre la tête plutôt que le pied... Il avait le temps et la place :/
  • Pelé qui va rentrer à la place de Damour. MCS :-&
  • Là, c'est Sikimic qui devrait passer à gauche, et Lacour remonter au milieu
  • je vois pas l'interet de changer la defense qui tient la route
  • & Pelé qui rentre ..
  • c quoi la compo du coup???
  • pelé qui joue milieu defensif et Bah monte d'un cran il semble
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives