Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Châteauroux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 707 messages · 49.629 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par cvertas

  • On est mercredi aprem, les collégiens viennent raconter des bêtises truffées de fautes de conjugaison sur le Stub :-w

    Si Guingamp gagne, on se maintient quand même, si on fait au moins match nul et que Vannes perd à Metz :-B
  • Ben et eux sa les enbêterais si on gagnaient
  • •Trois bus de supporters à Châteauroux. Trois bus se rendront à Châteauroux : deux pour les UB 90, un pour le Kop Ciel et Blanc qui, pour encourager les Bleus lors de ce match de tous les dangers, a décidé d'offrir le voyage à ses membres. Les supporters du Club central se déplaceront, eux, en minibus et en véhicules particuliers. 200 Strasbourgeois environ sont attendus dans l'Indre.

    L'Alsace

    Bravo à eux pour la mobilisation... :)-
  • zeph a écrit, le 2010-05-12 16:37:24 :
    On est mercredi aprem, les collégiens viennent raconter des bêtises truffées de fautes de conjugaison sur le Stub :-w

    Si Guingamp gagne, on se maintient quand même, si on fait au moins match nul et que Vannes perd à Metz :-B


    Oui sauf que tu vois moi je conterais pas trop sur les autres
  • znitneuq a écrit :
    Ben et eux sa les enbêterais si on gagnaient


    znitneuq a écrit :
    Oui sauf que tu vois moi je conterais pas trop sur les autres


    #-o
  • Je m'en fiche des fautes d'orthographe tu vois
  • Bon au lieu de polluer là ! Et quentin si tu lisais ce qu'il y a marqué en rouge quand t'écris un message, donc non on ne s'enfou pas des fautes !
  • Il n'y a pas que l'orthographe ; il y a aussi la grammaire et la conjugaison :D Et à trop les négliger, ça te pénalisera dans ta vie...

    Bref, au-delà des fautes (sinon on n'en finit pas), c'est surtout la naïveté de tes réponses qui m'afflige, jeune homme. Surtout le "Ben et eux sa les enbêterais si on gagnaient" => oui mais eux sont plus dépendants de notre résultat que nous du leur :)
  • Là tu vois on est dans la rubrique de Châteauroux - RCS donc on parle de ce sujet
  • Ben voilà donc tais toi ! En plus Zeph il a parlé du match si tu lisais jusqu'au bout !
    Moi je dis si on fait un nul, c'est même pas sur qu'on se maintienne car Ajaccio n'a plus rien a joué et Guingamp va l'emporter...
  • znitneuq a écrit, le 2010-05-12 16:17:23 :
    Peut-Etre mais bon si on descend en national ce que je n'espère absolument pas je croie qu'on aura pas les moyens pour acheter un autre bon gardien. Et même si on se maintien ce que j'espère absolument je pense pas que le club veuille investire pour un gardien de but. Enfin moi avant de recruter un gardien je veillerai déjà un construire une bonne équipe. C'est sûr le gardien c'est très important mais je pense que Cassard peut encore ^tre dans les buts quelques moi la saison prochaine. On verra cela quand il aura décider de prendre sa retraite car ^pour l'instant tous le monde parle de changer de gardien mais Cassard n'a pas encore pris sa retraite et ils n'est pas encore parti !



    Tout dépendra du verdict final de cette saison et des ambitions pour la prochaine.

    -Si le Racing arrive à se maintenir et qu'il souhaite retrouver l'élite par la suite,dans ce cas il faudra certainement recruter et offrir à Cassard un rôle de doublure selon moi,histoire de créer une certaine concurrence et de permettre au nouveau gardien de gagner en expérience à ses côtés.

    -Si le Racing arrive à se maintenir et qu'il joue le milieu ou le bas de tableau de ligue 2 par la suite,alors Cassard pourrait toujours faire l'affaire à mon avis.

    -Si le Racing descend en National (et si ce dernier existe toujours..),on pourra alors s'appuyer sur Gurtner par exemple,à moins que Stéphane accepte de suivre le club dans sa descente,ce qui n'est pas impossible au passage et serait un geste fort.

    Enfin espérons que le Racing puisse se maintenir et on aura le temps de penser au reste ensuite.
  • znitneuq a écrit, le 2010-05-12 16:43:20 :
    Je m'en fiche des fautes d'orthographe tu vois

    Les conditions d'utilisation ne s'en foutent pas, elles. Merci d'en tenir compte...

    Les interventions des membres sur le site doivent se faire dans le respect de certaines formes, notamment dans le respect de la langue française.
  • pas sur que guingamp batte ajaccio, le président d'ajaccio est très remonté contre noel le graet, président d'en avant et ancien président de la lfp, qui aurait fait jouer ses connaissances pour faire rejouer ajaccio-le havre... parce que ajaccio était encore dans la lutte pour le maintien à ce moment là. Bref, le président d'ajaccio aurait promis double prime et rallonge de vacances si ses joueurs font descendre guingamp... Ambiance...
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-12 16:51:23 :
    znitneuq a écrit, le 2010-05-12 16:17:23 :
    Peut-Etre mais bon si on descend en national ce que je n'espère absolument pas je croie qu'on aura pas les moyens pour acheter un autre bon gardien. Et même si on se maintien ce que j'espère absolument je pense pas que le club veuille investire pour un gardien de but. Enfin moi avant de recruter un gardien je veillerai déjà un construire une bonne équipe. C'est sûr le gardien c'est très important mais je pense que Cassard peut encore ^tre dans les buts quelques moi la saison prochaine. On verra cela quand il aura décider de prendre sa retraite car ^pour l'instant tous le monde parle de changer de gardien mais Cassard n'a pas encore pris sa retraite et ils n'est pas encore parti !



    Tout dépendra du verdict final de cette saison et des ambitions pour la prochaine.

    -Si le Racing arrive à se maintenir et qu'il souhaite retrouver l'élite par la suite,dans ce cas il faudra certainement recruter et offrir à Cassard un rôle de doublure selon moi,histoire de créer une certaine concurrence et de permettre au nouveau gardien de gagner en expérience à ses côtés.

    -Si le Racing arrive à se maintenir et qu'il joue le milieu ou le bas de tableau de ligue 2 par la suite,alors Cassard pourrait toujours faire l'affaire à mon avis.

    -Si le Racing descend en National (et si ce dernier existe toujours..),on pourra alors s'appuyer sur Gurtner par exemple,à moins que Stéphane accepte de suivre le club dans sa descente,ce qui n'est pas impossible au passage et serait un geste fort.

    Enfin espérons que le Racing puisse se maintenir et on aura le temps de penser au reste ensuite.



    D'accord mais quand tu dis si on joue le milieu de tableau ou le bas de tableau de ligue 2 Cassard pourrait encore faire l'affaire : sur ce point je suis d'accord mais pour combien de temps encore ? ( sûremment pas pour 10 ans )
  • Holala, ben mince, je m'inquièterais à votre place... Parce que chez nous, quand Plessis a mis une prime aux joueurs, on a gagné 3 à 1 !
    Perso, je crois pas trop qu'on va gagner... :'(
  • de toute façon, pour vous comme pour nous, pas le choix et pas de calcul à faire, finies les mises en place tactiques, finies les statistiques et tout le tralala, ce n'est qu'avec le coeur et l'envie qu'on se maintiendra
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-05-12 16:57:45 :
    (...)quand Plessis a mis une prime aux joueurs, on a gagné 3 à 1 ! Perso, je crois pas trop qu'on va gagner... :'(


    Donc tu penses que Plessis n'a pas proposé de prime en cas de victoire contre Le Havre, ni vendredi à Châteauroux ? :O
  • Peut-être, enfin, on en a pas entendu parler, du moins moi... :-s
  • znitneuq a écrit, le 2010-05-12 16:57:27 :
    mais pour combien de temps encore ?


    Son ambition est de jouer 2 saisons encore.
    Dans le bas ou le milieu de tableau c'est faisable,pour le haut du classement c'est une autre histoire par contre.
    Enfin revenons en au sujet du topic en espérant que Cassard aide le Racing à s'en sortir ce vendredi,ce dernier ayant besoin de tout le monde dans le combat qui l'attend.
  • Pourtant, il suffit de réfléchir un peu :) Vu l'enjeu... :)
  • guingampais a écrit, le 2010-05-12 16:59:39 :
    de toute façon, pour vous comme pour nous, pas le choix et pas de calcul à faire, finies les mises en place tactiques, finies les statistiques et tout le tralala, ce n'est qu'avec le coeur et l'envie qu'on se maintiendra


    Encore faudrait-il que certains joueurs le comprenne
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-12 13:49:27 :
    Encore un match décisif ... a l'exterieur . Fâcheuse manie que de vouloir commencer à domicile.


    furgland disait la même chose et même si c'était un branque, il avait raison sur ce point.
    Il faut jouer le dernier match à la barraque BORDEL !!

    Rien que ça , ça montre les limites de compétence des dirigeants de notre club qui sont restés dans les années 80 et ou le fait de jouer à domicile faisait partie du folklore....

    On est plus dans la même époque et il faut savoir évoluer, jouer ce dernier à la meinau (ou celui contre Montpellier) aurait changé l'histoire du club à JAMAIS.
  • znitneuq a écrit, le 2010-05-12 17:03:11 :
    guingampais a écrit, le 2010-05-12 16:59:39 :
    de toute façon, pour vous comme pour nous, pas le choix et pas de calcul à faire, finies les mises en place tactiques, finies les statistiques et tout le tralala, ce n'est qu'avec le coeur et l'envie qu'on se maintiendra


    Encore faudrait-il que certains joueurs le comprenne


    ça c'est plus compliqué... On gagne la coupe de france l'an dernier et la même équipe ou presque joue le maintien en ligue 2 cette année. Quand on regarde les effectifs, les stades et les supporters de guigamp et strasbourg, ça laisse une impression de sacré gachis quand même...
  • C'est sûr mais que ce sois pour nous ou pour vous faudrait qu'on se reprenne vite car si vous ou nous descend en national je pense qu'il faudra vite relever la tête car nôtre place n'est pas en nationale
  • guingampais a écrit, le 2010-05-12 16:59:39 :
    de toute façon, pour vous comme pour nous, pas le choix et pas de calcul à faire, finies les mises en place tactiques, finies les statistiques et tout le tralala, ce n'est qu'avec le coeur et l'envie qu'on se maintiendra


    Et une bonne dose de chance en plus ........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives