Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 17.113 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par katzo68

  • "On vit ensemble,on meurt ensemble"

    Que tous ceux pour qui le Racing représente quelque chose et qui ont les moyens de se déplacer,se rendent à la Meinau vendredi soir.
    C'est maintenant ou jamais.
    Alors certains trouverons peut être ça ridicule mais cette après-midi j'ai achetté 50 billets (sincèrement) et je les ai offert à des proches qui je le sais viendront ce vendredi en étant invités.
    Alors c'est peut être une goutte d'eau mais c'est ma façon à moi de montrer que je tiens à ce club et que ce dernier fait partie de ma vie tout simplement.
    Avec une Meinau pleine et qui pousse le Racing augmentera ses chances de s'imposer et selon moi le maintien se jouera aussi dans les tribunes.
  • rcsforever, il faudrait plus de gens comme toi


    faut y croire !
    TOUS à la meinau contre le havre ! c'est peut-être notre dernier match en ligue 2 ! peut-être pas ! alors on se bouge et on va gueuler bien fort qu'on a ce club dans le coeur et que sa place est pas en national
  • rcsforever > A supposer que ce soit vrai, c'est énorme (+) A contrario, j'ai un peu envie de dire que les "troubadours" qui sont aux manettes du club actuellement, ne méritent pas un tel sacrifice...
  • Pour une fois j'irais à la Meinau contre Le Havre meme si je critique souvent :'> si quelqu'un veut me saluer, je serais à la buvette :p
  • Sinon, pour l'anecdote, cette saison est la première depuis 94/95 où je n'ai pas vu un seul match à la Meinau.
  • Mazette, des pom-pom girls, un panneau d'affichage qui marche et jean-marie en guest star, ceux qui ne viendront pas n'ont vraiment pas d'excuses !
  • Pour faire connaissance, si quelqu'un va boire un coup avant le match, qu'il me le dise, on ira boire un picon ensemble.
  • TOUS à la Meinau !! Qu'on poussent NOTRE équipe à la victoire. C'est l'avenir du club qui est en jeu. Certains joueurs ne méritent pas qu'ons les soutiennent mais cela en va de la survie du Club. Si tous le monde serrai comme rcsforever la Meinau sera remplis sans problème (+) :x Trés beau geste
  • strohteam a écrit, le 2010-05-05 18:47:31 :
    Mazette, des pom-pom girls, un panneau d'affichage qui marche et jean-marie en guest star, ceux qui ne viendront pas n'ont vraiment pas d'excuses !

    surtout les pom-pom girls :p
  • zeph a écrit, le 2010-05-05 18:45:37 :
    j'ai un peu envie de dire que les "troubadours" qui sont aux manettes du club actuellement, ne méritent pas un tel sacrifice...



    Peut être mais le club et ce qu'il représente à mes yeux le mérite.
    J'allais déjà gamin à la Meinau avec ma père et c'est inimaginable à mes yeux de voir le Racing s'éteindre.
    Dans ma vie ce qui est le plus important c'est la famille,les amis et le Racing,ce dernier étant tellement plus qu'un simple club de football.
  • jean-marie gogo dancer ! =P~
  • Impossible FUCHSI ! je suis mal foutu :p
  • :)) Avec un picon en main, biensur :p
  • "mon".. =;
  • Je serais au milieu de terrain pour donner le coup d'envoi, vous me reconnaitez, j'aurais un picon dans la main.
  • strohteam a écrit, le 2010-05-05 18:47:31 :
    Mazette, des pom-pom girls, un panneau d'affichage qui marche et jean-marie en guest star, ceux qui ne viendront pas n'ont vraiment pas d'excuses !


    L'excuse de la distance :((
  • Pareil. Autant Châteauroux serait proche pour moi, mais je n'ai pas envie d'y aller, autant Le Havre à la Meinau, j'aurais trop voulu :(
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-05 18:54:39 :

    Dans ma vie ce qui est le plus important c'est la famille,les amis et le Racing,ce dernier étant tellement plus qu'un simple club de football.


    Ah ben, c'est le chien qui doit faire la gueule. =;
  • athor a écrit, le 2010-05-05 18:58:56 :
    strohteam a écrit, le 2010-05-05 18:47:31 :
    Mazette, des pom-pom girls, un panneau d'affichage qui marche et jean-marie en guest star, ceux qui ne viendront pas n'ont vraiment pas d'excuses !


    L'excuse de la distance :((

    Il n'y a pas d'excuses, il faut venir ATHOR :)
  • Ils invitent tous les licenciers, alors je peux venir :p je viens de me faire licencier :)
  • A noter que la billeterie répond aux mails envoyés aux dirigeants (non mais :D ), mais qu'ils veulent apparement écouler les billets gratuitement, sans les idées du [login=lenain2lékonomi] :

    Citation:
    Bonsoir

    Merci pour votre soutien .

    Nous avons mis en place différentes opérations pour faire venir en masse nos supporters : billets gratuits pour les abonnés , offres aux clubs alsaciens , jeux concours , radios , etc...
    et nous espérons tous que notre club assurera son maintien en Ligue dans cette saison si difficile .

    Cordialement .


    Serge OCHS


    Au moins ils répondent. A coté, mais ils répondent.
  • Citation:
    billets gratuits pour les abonnés


    C'est un lapsus, un non-sens, ou c'est moi qui suis bête ?
  • Je pense qu'il sous entendait le billet filé en douce aux abonnés, mais j'ai mis cinq minutes à comprendre.
  • Bon bah c'était la 3ème :) Merci.
  • Une question, peut-on cumuler le billet abonné et les deux billets via le jeu concours Facebook ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives