Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Nîmes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 9.901 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • katzo68 c'était bien le match à la radio? Car si t'as pu voir le match je comprends pas trop ta réaction, sur ce match on a pas de quoi les traiter de branlos.
  • On a les supporters qui correspondent à l'équipe , satisfait de ce nul "ils ont bien joué" , comme Furlan il y a quelques années , bref , qu'on descende en national et cela fera plaisir à certains .
    Toujours de bonnes excuses . Faut que le RCS devienne amateur ce serait mieux pour le budget à prévoir .
  • Bonsoir tous le monde sa sens
    la national pppfff merci super janin
  • Putain , Brest monte en Ligue 1 avec 64 point ... alors qu'on a terminé 4ème avec 65 point l'année dernière . Cette année la ligue 2 est vraiment compacte ...Pour être sur de se maintenir, il nous faut 45 point ... :|s
  • Pour ceux qui ont vu le match à la télé, la balle était rentrée en fin de match ?
  • La balle n'est pas rentrée.
  • Personnellement je n'ai vu personne "Satisfait" de ce nul ? J'ai bien cherché, je vois pas, je comprends pas trop aussi cette mentalité, comme si on ne pouvait pas "bien joué" sans gagner un match.
    Je pense que tout le monde ici n'est pas satisfait du tout de ce nul qui nous arrange évidemment pas.
  • Pour moi , si on se bat pour ne pas descendre , à la maison qu'une option , gagner .
    Après on peut disserter sur le pas de chance, ils n'ont pas été sympa, on a été super, le terrain était glissant, etc...mais c'est parler pour ne rien dire , ils n'ont pas gagné , c'est le seul truc qui compte .
    Maintenant faut voir dans quelle catégorie vous voulez boxer , pro ou amateur . Pour moi chez les pros .Bon je vais aller me coucher .
  • miam, on a juste deux avis totalement divergents, et le fait que nos joueurs ne soient jamais a aucun moment de la saison capables de se serrer les coudes et de se se sortir les tripes ne fait que de le conforter. Curieux de voire les réactions, si d'aventure le Racing ne se maintient pas...
  • Dégouté.
    A 1-0 on doit continuer à attaquer et pas rester cloués derrière.
    Le 1-1 n'est pas volé côte Nimois, au contraire.
    Une nouvelle fois déçu par Ledy. La preuve que notre effectif cette année est très pauvre.
    Khiter, il peut retourner à la maison...
  • Je le répète , bien jouer et ne pas gagner pour moi c'est une défaite et cela ne me satisfait pas , désolé mais ils ont merdé .
  • On parle de ce match et pas de la saison, faut changer de topic les gars vous etes H-S. Sinon le match vous l'avez vu?
  • Bien joué ce soir ?
    Vous avez vu le match ? A part 2-3 jolies mouvements collectifs, ce soir c'était poussif... Une fois de plus !
  • Ginestet, voilà ton resultat de 4 années d'incompetence à la tete du Racing ! X-(

    Merci pour tout, tu pourras venir avec tes gamins voir le Racing en National, tu pourras meme en mettre 1 par tribune tellement il y aura du monde ! :))
  • Ce soir, le Racing a eu un jeu agréable à regarder, avec de beaux enchainements. Malheureusement, vu notre situation, le beau jeu est inutile, il nous faut des résultats. Et force est de constater que le résultat n'est pas à la hauteur, et nous met dans une merde noire ...
  • Mon analyse pour chaque joueur :


    Cassard - 5 - il s'attendait à recevoir la frappe de Keita dans les bras et se fait prendre à contre pied par la déviation de Sikimic. De bonnes relances en jeu court
    Lacour - 6 - S'est énormément battu durant tout le match, peu de ballons perdus et a créé quelques phases offensives intéressantes.
    Maire - 5,5 - Match correct
    Sikimic - 5 - Un peu moins bien que son partenaire du fait de sa lenteur.
    Fanchone - 6,5 - On retrouve notre JAF de l'an dernier. A énormément débordé et apporté le danger avec Othon et Brahmia.
    Rodrigo - 6 - Match correct.
    Banning - 6,5 - Un placement byzarre, très haut sur le terrain il a récupéré un nombre important de ballons en première période. Plutôt agile balle au pied et en attaque.
    Brahmia - 7 - Le meilleur avec Othon, il s'est battu et a constamment apporté le danger. Dommage qu'il rate son action à la 17ème en frappant en déséquilibre alors qu'il pouvait la remettre sur Ledy qui était seul en retrait.
    Othon - 7 - Pareil que Brahmia, indispensable.
    Ledy - 5,5 - Il a beaucoup couru pour faire le pressing, essayé de trouver des espaces et de faire des décalages en une touche de balle comme sur le but de Fauvergue avec son 1-2 avec Othon. Il manque encore de protection de balle et de précisions lors de quelques passes. En progrès.
    Fauvergue - 6,5 - Encore un but, sur l'une de ses seules occasions.
  • à partir du moment où les joueurs mouillent leur maillot , quelque soit le résultat , un vrai supporteur félicite son équipe et continue à les encourager
  • Je suis devenu fan d'Albert Baning. :)
    Quelle montagne. Il fait énormement de bien au milieu et récupère très haut énormement de ballons.
  • Grosse déception ce nul, mais niveau animation sur le plan du jeu il y avait des idées et de l'envie et du jeu, pas de kick and rush. Face à une défense à 5 il falliat faire du jeu, ils ont tenté mais comme toute équipe qui est dans le doute, la réussite à tendance à nous échapper. Gros flop pour Khiter, en manque total de confiance.
    Sinon je vais laissé passer la soirée, à tete reposée ça ira mieux.
  • deldongo a écrit, le 2010-04-30 22:52:29 :
    Bon je vais aller me coucher .


    En voilà une remarque sensée. (+)


    Non, mais il faut arrêter cinq minutes.
    Absolument personne ne se satisfait de ce résultat, tout le monde dit que la situation comptable est catastrophique.
    Mais bon, ce soir l'équipe n'a vraiment pas eu de chance (c'est un fait) et ce n'est pas faute d'avoir tenté.
    L'équipe tenait absolument à gagner et a tout mis en oeuvre pour cela (regardes le nombres d'occasions franches). Malheureusement lorsque ça ne veut pas rentrer, ça ne rentre pas. On ne va pas encore leur jeter des pierres pour ça, si ? #-o
  • Je n'irais pas jusqu'à dire que le Racing n'a pas eu de chance, ce soir. Pour avoir de la chance, il faut plus tenter, avoir de la poisse. Ce soir, hormis l'action de Gueye, il n'y a pas eu d'occasions litigieuses. Si le Racing n'a pas gagné, c'est aussi par manque d'allant et de talent.
  • Quelle misérable match ! Un de plus ... Un stade des années 80', la pluie, un niveau indigne de la DH, un score de daube, putain, faut prendre un lexomile ou 3 picons (c'est ce que j'ai fait) avant d'aller au racing sinon c'est la dépression assurée.
  • On se prend un but pourri de chez pourri, ça aussi c'est un manque de chance, car niveau occasions je vois à la rigueur un tir sur Cassard de la part des nimois, sinon c'était le néant.
  • tibo a écrit, le 2010-04-30 22:58:55 :
    Mon analyse pour chaque joueur :


    Cassard - 5 - il s'attendait à recevoir la frappe de Keita dans les bras et se fait prendre à contre pied par la déviation de Sikimic. De bonnes relances en jeu court
    Lacour - 6 - S'est énormément battu durant tout le match, peu de ballons perdus et a créé quelques phases offensives intéressantes.
    Maire - 5,5 - Match correct
    Sikimic - 5 - Un peu moins bien que son partenaire du fait de sa lenteur.
    Fanchone - 6,5 - On retrouve notre JAF de l'an dernier. A énormément débordé et apporté le danger avec Othon et Brahmia.
    Rodrigo - 6 - Match correct.
    Banning - 6,5 - Un placement byzarre, très haut sur le terrain il a récupéré un nombre important de ballons en première période. Plutôt agile balle au pied et en attaque.
    Brahmia - 7 - Le meilleur avec Othon, il s'est battu et a constamment apporté le danger. Dommage qu'il rate son action à la 17ème en frappant en déséquilibre alors qu'il pouvait la remettre sur Ledy qui était seul en retrait.
    Othon - 7 - Pareil que Brahmia, indispensable.
    Ledy - 5,5 - Il a beaucoup couru pour faire le pressing, essayé de trouver des espaces et de faire des décalages en une touche de balle comme sur le but de Fauvergue avec son 1-2 avec Othon. Il manque encore de protection de balle et de précisions lors de quelques passes. En progrès.
    Fauvergue - 6,5 - Encore un but, sur l'une de ses seules occasions.



    Oups, j'ai oublié les remplaçants...

    De Carvalho - 4 - Il a joué 25 minutes...fantômatique
    Khiter - 4 - pour son coup franc, sinon c'était un 3 tellement il a manqué tout ce qu'il a entreprit !
    Gueye Non noté car il a joué à peine 15 minutes...dommage que sa tête ne soit pas rentrée. Sinon il a perdu 3-4 ballons.
  • Que dit et pense notre président M.Plessis de notre situation, toujours optimiste, moi perso plus trop. quand j'entends les commentaires d'après match, excusez moi mais je rie (jaune) "meilleur mi temps du championnat ou si on continue comme cela nous aurons toute les chances de l'emporter la semaine prochaine" non seulement ils sont mauvais, mais en plus ils se foutent de nous. Fonfon à du souci a ce faire pour l'année prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives