Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • Arrivée de Benjamin Genghini


    Ce vendredi, le Racing Club de Strasbourg a engagé Benjamin Genghini.

    Milieu de terrain de 25 ans (il est né le 25 décembre 1985), Benjamin Genghini a signé un contrat d'une année, plus une année optionnelle.

    Il arrive en provenance de Gueugnon, avec qui il a disputé 32 matches la saison dernière et marqué 3 buts.

    Il a été formé au FC Sochaux (3 matches et 1 but en Ligue 1) avant d'évoluer en National à Raon-l'Etape et au FC Gueugnon.

    Il a été sélectionné avec le groupe France des U19 en 2004, où il a côtoyé Gaël Clichy, Ronald Zubar, Jimmy Briand, etc

    SO RCS

    :)-
  • =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

    Ca reste dans la lignée des autres arrivées, du guerrier du National, habitué à jouer dans les divers Maracanas de nos campagnes...

    Bonne chance à lui...
  • bonne recrue pour le racing (+)
  • thespecialone a écrit, le 2010-06-25 18:05:24 :
    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~


    Pour une fois que c'est pas moi :) O:) :D

    Sinon j'espère qu'il pourra mener le jeu, remplacer Gargorov en étant moins blessé...
  • Le Racing Club de Strasbourg a engagé aujourd'hui le milieu de terrain Benjamin Genghini.

    Agé de 25 ans (il est né le 25.12.2010), Benjamin Genghini, fils de Bernard, ancien international français, évoluait depuis deux ans au FC Gueugnon, en National.

    L'avis de L.Fournier :

    "J'apprécie le joueur, il est capable d'évoluer aussi bien à droite qu'à gauche. Il est jeune et connait bien le championnat de National."

    Benjamin Genghini :

    "Je connaissais le président Jean-Claude Plessis et l'entraineur Laurent Fournier. Le projet qu'ils m'ont exposé m'a tout de suite plu. Je suis persuadé que le Racing n'est pas à sa place en National. Le challenge est très intéressant à relever, faire remonter le club est primordial pour le bien de tout le monde, la Région, la Ville et les supporters. Nous pourrons compter sur un groupe expérimenté, avec des joueurs qui ont évolué au plus haut niveau. Il va nous falloir trouver des affinités mais je pense que l'envie de gagner va nous souder."


    SO RCS
  • Agé de 25 ans (il est né le 25.12.2010), Benjamin Genghini, fils de Bernard, ancien international français, évoluait depuis deux ans au FC Gueugnon, en National.

    (+)
  • Yeah, on recrute des foetus ! =P~
  • Détecter et faire signer les joueurs dès leur conception, bonne politique. (+)
  • :p (+)
  • Que de bonnes nouvelles. Ca rassure evidemment.
  • un futur bide assurement...
  • un futur bide assurement...
  • Ça promet...
    D'après un ami Sochalien, les Joys avaient voulu faire une banderole "un CAP boulangerie pour Genghini". :))
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-25 18:09:44 :
    "Le projet qu'ils m'ont exposé m'a tout de suite plu."

    Donc ça sent bon pour Lacour ? =P~
  • d ailleurs si son papounet ne connaissait pas le plessis nul doute qu il n aurait jamais signe chez nous....copinage....
  • quelques reactions de supporters de raon l etape et Guegnon:
    -"Genghini...est un joueur très très moyen pour le National d'après ce qu'il a montré à Gueugnon..."

    -"Je ne peux que confirmer. A l'époque, Raon avait failli le renvoyer à Sochaux tellement ses prestations étaient médiocres. A l'époque, j'avais même entendu dire que le papa était venu râlé car son fils ne jouait pas assez."

    -"je confirme les dires de titoux, pour moi Genghini n avait pas le niveau national lorsqu il évoluait a Gueugnon. Il ne jouait que par périodes et s eteignait ensuite. Il ne me laissera pas un bon souvenir de Gueugnon ou il sera passé."
  • Jurisprudence Fauvergue, Cohade,etc... les mecs, à force ça devient lourd, attendez qu'il soit sur le terrain pour le dégommer.
  • juninho67 a écrit, le 2010-06-25 20:30:17 :
    Jurisprudence Fauvergue, Cohade,etc... les mecs, à force ça devient lourd, attendez qu'il soit sur le terrain pour le dégommer.


    Pas mieux ! (+)
  • un-turco a écrit, le 2010-06-25 18:12:43 :
    Agé de 25 ans (il est né le 25.12.2010), Benjamin Genghini, fils de Bernard, ancien international français, évoluait depuis deux ans au FC Gueugnon, en National.

    (+)



    Pas mal la date.....mais cohade1 la bonne blague ou le site off a changé quand il a vu l'erreur
  • Pauvre gars, dans l'ombre d'un père au passé glorieux il doit avoir une sacré pression et n'arrive pas à percé. On pourrait en faire une série américaine genre frère scott =P~
  • elsass82 a écrit, le 2010-06-25 20:43:19 :
    un-turco a écrit, le 2010-06-25 18:12:43 :
    Agé de 25 ans (il est né le 25.12.2010), Benjamin Genghini, fils de Bernard, ancien international français, évoluait depuis deux ans au FC Gueugnon, en National.

    (+)



    Pas mal la date.....mais cohade1 la bonne blague ou le site off a changé quand il a vu l'erreur


    Je décline toutes responsabilités, j'ai juste fait copier-coller :) O:)
  • Sa veut dire que tu ne lis même pas ce que tu met sur le stub :O
    Pas bien sa [-X
  • En faites d'abord j'ai préféré informé le stub au vu de cette article, après la date est un détail fastidieux (qu'est que j'en ai aà foutre le jour de naissance d'un joueur...), et si je lis quand même l'article après l'avoir poster sur le stub!!!

    En tous cas, attendons de le voir à l'oeuvre et d'attendre les premières réactions de Fournier, en tous cas, on a recruté un joueur qui plaît à Plessis et Fournier, alors c'est qu'il ne doit pas être nul de chez nul...enfin avec le racing tout est possible, mais avec le nouveau racing?
  • Tu me rassure alors :)-

    Sinon concernant le joueur je le connais de nom , mais je l'ai jamais vu jouer . Je préfère le voir jouer plusieurs fois pour pouvoir juger.

    Mais l'essentiel c'est que c'est Fournier qui choisi les joueurs qu'il veut , et non des choix imposés par le président.
  • C'est rassurant ça quand même, on laisse l'entraîneur construire SON "quipe, ce n'était plus arrivée depuis très longtemps au racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives