Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Cannes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 13.077 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par pierre

  • Match prévu le 14 aout à la Meinau à 18 heures pour la...deuxième journée du championnat!!!

    Voilà le topic pour le premier match du racing pour la saison du racing. J'espère qu'on va gagner!!!
    En tous cas si les joueurs non-qualifiés sont de retour, on aura une équipe pas déguelasse pour affronter cette équipe...
  • Très bon horaire pour les restos,fin du match vers les 20 hrs juste la bonne heure pour feter la victoire :)-
  • Premier match qui risque d'être riche en enseignements, l'AS Cannes faisant partie des prétendants déclarés à la montée.
  • Milo Sikimic VS Jan Koller =P~

    A côté, Rocky Balboa et Ivan Drago font figure de demi-sel.
  • si le Racing joue avec le même esprit que contre Evian et avec une équipe renforcée par les joueurs qui auront enfin leur contrat validé, ça se passera bien contre Cannes ..et beaucoup d'autres équipes je pense!
  • matteo a écrit, le 2010-08-02 19:14:59 :
    Milo Sikimic VS Jan Koller =P~

    A côté, Rocky Balboa et Ivan Drago font figure de demi-sel.


    T'es sérieux, ils ont vraiment Koller dans leur équipe ? =P~
  • matteo a écrit, le 2010-08-02 19:14:59 :
    Milo Sikimic VS Jan Koller =P~

    A côté, Rocky Balboa et Ivan Drago font figure de demi-sel.


    :))

    Il y a quelques années , Koller , avec le Bayern rencontrait Stam de United en LDC...

    C'est à peu près la meme chose pour Koller cette fois ci... :))
  • jamal a écrit, le 2010-08-02 19:23:37 :
    matteo a écrit, le 2010-08-02 19:14:59 :
    Milo Sikimic VS Jan Koller =P~

    A côté, Rocky Balboa et Ivan Drago font figure de demi-sel.


    T'es sérieux, ils ont vraiment Koller dans leur équipe ? =P~


    Et oui ;)
    Le Honza a mis 2 buts en 12 matchs depuis son arrivée.

    Je trouve ça super, le gars s'est déjà fait pas mal de pognon, et a compris que la Côte d'Azur serait un peu plus sympa pour sa famille que le Qatar, alors, hop', l'AS Cannes ! :) (+)

    Par contre j'ai pas du tout suivi ce que ça a donné, quelqu'un sait si la greffe a vraiment pris ?
  • Détail intégriste, Koller n'a jamais joué au Bayern, mais bien à Dortmund :-B
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-02 19:51:22 :
    jamal a écrit, le 2010-08-02 19:23:37 :
    matteo a écrit, le 2010-08-02 19:14:59 :
    Milo Sikimic VS Jan Koller =P~

    A côté, Rocky Balboa et Ivan Drago font figure de demi-sel.


    T'es sérieux, ils ont vraiment Koller dans leur équipe ? =P~


    Et oui ;)
    Le Honza a mis 2 buts en 12 matchs depuis son arrivée.

    Je trouve ça super, le gars s'est déjà fait pas mal de pognon, et a compris que la Côte d'Azur serait un peu plus sympa pour sa famille que le Qatar, alors, hop', l'AS Cannes ! :) (+)

    Par contre j'ai pas du tout suivi ce que ça a donné, quelqu'un sait si la greffe a vraiment pris ?


    Il est incontournable en attaque et vient de mettre 3 buts en 2 matches amicaux contre Nimes (1 but) et Grasse (doublé). Là, il commence sa deuxième saison avec Cannes, je pense donc pouvoir dire sans trop m'avancer que la greffe a prit !
  • Voilà la composition que je verrais bien :
    Equipe


    Equipe


    Je suis désolé mais je n'arrive pas à m'imaginer qu'on puisse encore avoir Bah...
  • Moi si, d'où cette compo:

    Equipe
  • Et Marcio dans tout cela? Pas de petite place pour lui comme titulaire?
  • je testerai d'entrée plutôt enyenga à la place Hadji :)-
    superdou a écrit, le 2010-08-02 20:33:22 :
    Moi si, d'où cette compo:

    Equipe
  • Moi mettrais plutot M'Bongo, à la place de Eyenga :)-
  • Petit question, je n'ai pas bien suivit, mais Othon il a quoi exactement au genou ? et son indisponibilité est de combien de temps ?
  • j'ai l'impression qu'il est indispo jusqu'à mi-août, il me semble.........
  • J'ai tendance à suivre la compo de Chris , simplement je mettrai Marcio en lieu et place de Outrebon qui ne m'a mais alors pas convaincu du tout jusqu'à présent. Voire meme Abadie plutot que Outrebon. Et pour moi Genghini penche davantage à gauche qu'a droite et Damour me semble plus efficace en axial

    Sinon pour une équipe de National y'a plutot de la qualité avec des jeunes pousses prometteurs (Ketkeo , Peuget , Damour)

    Bah meme si je me demande ce qu'il fait encore là , intraséquement il a sa place dans le groupe et à fortiori sur le terrain , je prefere ça à un Correia en qui je crois pas une seule seconde (meme si c'est pas le meme poste)

    Othon en a pour quelques semaines encore mais à son retour il pourrait bien être un des cadres de l'équipe et verrouiller le coté gauche du milieu
  • Mais Fournier joue avec quel dispositif ?
  • Au fait, on entend rien sur la validations des contrats de la DNCG.
  • Sa n'as pas déja été fait ? :-/
  • Je sais pas, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
  • Moi également ? :)
  • Les DN avaient annoncé la validation par la LFP. Mais la DNCG avait apparemment suspendu la validation, vu qu'on est sous recrutement contrôlé.
    Ceci dit, avec tous les départs qu'il y a eu entretemps, le plafond de la masse salariale doit être respecté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives