Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Orléans 1-1 Racing | Après-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 6.682 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par airka

  • 9ème nul de la saison pour le Racing, qui avait pourtant ouvert le score dans les vingt premières minutes par Mathlouthi...
    D'après FBA, la prestation des Bleus fut meilleure qu'à l'accoutumée, mais au final, ça ne fait pas avancer le schmilblick !
  • Fait c....,j'y croyais, il y a de quoi se taper la tète au mur pas moyen d'en ramenez une :-w
  • Je vais encore être vilain, mais je dirais qu'au moins JH ne pourra pas se gargariser d'avoir vécu la première victoire du RCS depuis l'an X pour son premier match dans un stade de foot...
    ~o)
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing et Orléans se sont séparés sur le score de 1-1. Ali-Azouz Mathlouthi a marqué pour le Racing, Kevin Lefaix a égalisé sur penalty pour Orléans.
  • Il faut savoir se contenter de peu et chercher le coté positif en toute chose.



    (moi, 13 novembre MMX AD)
  • paolo a écrit, le 2010-11-13 21:04:59 :
    Je vais encore être vilain, mais je dirais qu'au moins JH ne pourra pas se gargariser d'avoir vécu la première victoire du RCS depuis l'an X pour son premier match dans un stade de foot...
    ~o)


    Il a surtout pu constater les carences héritées d'un été troublé, par sa faute - entre autres. Nul a l'extérieur et victoire, même poussive, à domicile c'est un bon rythme. Mais nous ne l'avons pas tenu dès le départ.
  • il-vecchio a écrit, le 2010-11-13 21:07:05 :
    Il faut savoir se contenter de peu et chercher le coté positif en toute chose.



    (moi, 13 novembre MMX AD)




    a force de se contenter on se lasse
  • strohteam a écrit, le 2010-11-13 21:08:31 :
    paolo a écrit, le 2010-11-13 21:04:59 :
    Je vais encore être vilain, mais je dirais qu'au moins JH ne pourra pas se gargariser d'avoir vécu la première victoire du RCS depuis l'an X pour son premier match dans un stade de foot...
    ~o)


    Il a surtout pu constater les carences héritées d'un été troublé, par sa faute - entre autres. Nul a l'extérieur et victoire, même poussive, à domicile c'est un bon rythme. Mais nous ne l'avons pas tenu dès le départ.

    Bah pour jouer la 10ème place ça va le faire (+)
    ~o)
  • Moi j'ai peur que vue mon âge je ne verrais plus le Racing gagner a l'extérieur :((
  • Ce qui est rageant s'est qu'on a l'impression qu'il avait la place pour une victoire :(
  • Moi j'ai l'impression qu'il y avait surtout la place pour perdre...
    N'empêche si on est pas capable de s'imposer, avec un tant soit peu de manière qui plus est, que ce soit à Orléans, Gueugnon, Pacy... je me demande bien comment on peut monter !
    C'est quoi le prochain match à l'extérieur ? Rodez ?
  • Pour moi C'est pas rageant mais humiliant
  • Rageant,humiliant,bref c'est la misère.
  • La je crois que nous avons de nouveau raté le coche et j'ai bien peur qu'il faille dire adieu a la montée...
    Et pourtant, je suis certain qu'une victoire a l'extérieur débloquerait les têtes des joueurs qui font maintenant pratiquement un complexe a l'extérieur....
  • Les messages optimistes d'habitude, ce n'est pas ma tasse de thé.
    Mais là, il faut quand même voir la réalité des chiffres, c'est tout ce qui importe à notre niveau.
    On tourne sur une moyenne de 2pts/ match depuis quelques temps (1.5pts depuis le début de saison)
    Plus que 5 pts de retard sur le troisième, un retard qui fond comme neige au soleil à ce rythme.
    Alors, certes le spectacle est pitoyable, ça on le savait.

    Mais, franchement, il ne manque pas grand chose pour rejoindre le quatuor de tête.

    Fournier, si tu veux monter, il faut renforcer le groupe.
    Sinon tu laisses la place au hasard.
  • dudu a écrit, le 2010-11-13 21:26:55 :
    La je crois que nous avons de nouveau raté le coche et j'ai bien peur qu'il faille dire adieu a la montée...
    Et pourtant, je suis certain qu'une victoire a l'extérieur débloquerait les têtes des joueurs qui font maintenant pratiquement un complexe a l'extérieur....




    Mais Pu----- ils sont pros non , alors un moment donné il faut arrêter de leurs chercher des excuse
  • Je ne leur cherche pas des excuses mais a l'extérieur ça devient vraiment un blocage psychologique a mojn avis.
  • Ou un blocage footballistique, tout simplement...
    ~o)
  • C'est probablement le 6 mai 2012 qu'aura lieu le second tour de l'élection présidentielle.

    Plutôt que de chercher le nom du futur président ou de la future présidente dans le Marc de Gewürtz, la question qui nous taraude est "Le Racing aura-t-il gagné à l'extérieur avant cette proche échéance (18 mois)??
  • Moi je vois une victoire a l'exterieur dans les 10ou 20 Années a venir ( je m'excuse C'est nerveux )
  • Je suis assez de l'avis de szczepaniak, ce sont tous des professionnels, le football est leur métier, ils sont payer pour cela et n'ont à priori que ça à faire de la journée. A un moment il faut mettre les mains dans le cambouis, retrousser les manches et dépasser les difficultés.

    Alors oui, il y a un blocage psychologique, oui il y a de la malchance. Mais ca doit être une conséquence et pas une raison.

    Tout cela serait drôle si ce n'était pas si lassant.
  • dolores a écrit, le 2010-11-13 21:34:39 :
    Plus que 5 pts de retard sur le troisième, un retard qui fond comme neige au soleil à ce rythme.


    On est à 5 points de retard certes, on a dépassé Luzenac et Paris FC qui plus est, mais Paris FC a affronté Beauvais, en embuscade pour le podium, et Luzenac joue demain, donc cette place ne tiendra peut-être pas 24h.

    Sinon, pour la moyenne de points, c'est vrai que c'est pas mal depuis quelques temps, mais l'hiver va arriver et quand on connaît la panne de nos joueurs en cette période, c'est inquiétant pour la montée.

    Ceci dit, tu as raison d'être optimiste, ça reste le meilleur moyen de continuer à avancer.... #-o
  • strohteam a écrit, le 2010-11-13 21:08:31 :
    paolo a écrit, le 2010-11-13 21:04:59 :
    Je vais encore être vilain, mais je dirais qu'au moins JH ne pourra pas se gargariser d'avoir vécu la première victoire du RCS depuis l'an X pour son premier match dans un stade de foot...
    ~o)


    Il a surtout pu constater les carences héritées d'un été troublé, par sa faute - entre autres. Nul a l'extérieur et victoire, même poussive, à domicile c'est un bon rythme. Mais nous ne l'avons pas tenu dès le départ.

    rythme insuffisant pour montée amiens cannes guigamp et bastia gagnent pratiquement tous leur matches autant laisser tomber cette saison et tout miser sur la suivante pour pas perdre le statut pro
  • je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais guingamp gagne à l'extérieur, même à 10 !
  • dolores a écrit, le 2010-11-13 21:34:39 :
    Plus que 5 pts de retard sur le troisième


    On a 7 points de retard sur Beauvais tout en sachant que Cannes joue demain.
    Sinon c'est bien beau de prend 3 points à domicile et de chercher le nul à l'extérieur,mais si un jour on tombe à la Meinau,on fait quoi ensuite..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.