Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Gueugnon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 11.237 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par knacki

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Julien Outrebon sera suspendu contre Gueugnon, suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Gueugnon à l'extérieur:

    13/08/10Créteil-Gueugnon2-0(D)
    27/08/10Orléans-Gueugnon1-0(D)
    10/09/10Rodez-Gueugnon0-2(V)
    18/09/10Bayonne-Gueugnon0-0(N)
    28/09/10Cannes-Gueugnon2-1(D)
    08/10/10Niort-Gueugnon3-0(D)
    23/10/10Colmar-Gueugnon0-0(N)
    09/11/10Gap-Gueugnon1-0(D)
    11/01/11Beauvais-Gueugnon3-1(D)
    26/01/11Pacy-sur-Eure-Gueugnon3-4(V)
    04/02/11Amiens-Gueugnon3-2(D)
    18/02/11Rouen-Gueugnon1-0(D)
  • Faites de la place à la défense punk pour ce match !

    Equipe


    =P~
  • L'étrangleur de Sao Paulo en défense centrale avec la Piche, face à Tony Vairelles :-s
  • Je verrais plutôt cette défense ;)

    Equipe
  • pareil, plutôt coton...
  • Qu'importe la défense et qu'importe l'attaque il faut une victoire, même si les victoires ne suffiront sans doute plus a faire monter cette équipe.
  • domes a écrit, le 2011-02-26 18:34:28 :
    Qu'importe la défense et qu'importe l'attaque il faut une victoire, même si les victoires ne suffiront sans doute plus a faire monter cette équipe.

    Ne serais-ce que pour continuer à rèver encore un petit peu!
  • Un axe sur le carreau.

    Samedi prochain contre Gueugnon à la Meinau (18h), Laurent Fournier sera privé de sa charnière centrale titulaire : Julien Outrebon sera suspendu pour une accumulation de cartons jaunes et Milovan Sikimic souffre toujours d'une inflammation du mollet droit. Le capitaine serbe est toutefois rentré ce week-end au pays pour consulter un médecin qui le suit depuis ses deux opérations des ligaments croisés des genoux entre 2007 et 2009 au Partizan Belgrade. Sauf miracle, il ne sera pas rétabli.

    L'Alsace
  • Pour continuer sur ce "moins bien" ( par ailleurs, disons-le, définitivement fatal à la remontée ), je vois bien un vieux match nul bien poussif. J'espère me tromper, comme toujours. Allez Racing !
  • Si on n'est pas capable de battre l'avant dernier à domicile, on peut faire une croix sur la montée :-'
  • Quel que soit le résultat la croix tu peux la faire. Pour ma part cela fait des mois que je l'ai faite. La remontée était faite pour les rêveurs, mais il est vrai qu'il est toujours permis de rêver.
  • Mais c'est le propre du supporter que nous sommes tous, a savoir reprendre espoir dés qu'il y a un mieux dans les résultats....
    A contrario, nous redescendons trés vite de notre nuage.
  • Montée ou pas le Racing se doit de battre une équipe aussi mal classée,qui est déjà quasiment condamnée à la descente,qui possède l'avant dernière attaque,ect..
    Même pas une question de classement à améliorer dans le cas présent mais simplement d'une logique à respecter.
  • Ce match je ne le sens pas bien du tout je crois que l'on va souffrir et finir par perdre sur un score du genre 1-3! J'éspère juste que la claque ne nous fera pas trop mal
  • Moi j'espère juste que tu vas te tromper,qu'on va les bouffer et continuer encore un peu à rèver!
    ptitjule a écrit, le 2011-03-01 15:50:09 :
    Ce match je ne le sens pas bien du tout je crois que l'on va souffrir et finir par perdre sur un score du genre 1-3! J'éspère juste que la claque ne nous fera pas trop mal
  • J'aimerai tellement me tromper pour espèrer encore monté fin de saison mais plus le calendrier avance et plus je me dit que la monté c'est fini!!!
  • Tu ne te trompes pas ! la montée c'est fini :(
  • Le Racing va retrouver ses deux buteurs patentés Mathlouthi et Ledy face à Gueugnon, je ne pense pas que les forgerons devraient peser bien lourds... [-o
  • Gap n'a pas pesé bien lourd non plus :p
  • Bon, moi je vois ça :
    Equipe
  • Je serais bien d'avis a redonner un jour une chance à Tristan M'Bongo, pourquoi pas à la place de Yannick Yenga, qui est tout sauf transcendant :-s
  • C'est vrai sa pourrait etre intéressant de le revoir (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-01 16:19:02 :
    Le Racing va retrouver ses deux buteurs patentés Mathlouthi et Ledy face à Gueugnon, je ne pense pas que les forgerons devraient peser bien lourds... [-o



    Mathlouthi pas sur qu'il soit titulaire d'après Fournier ce matin... Il est au lit avec une bronchite carabinée... :(
  • Entre les blessures et les maladies on est servi en ce moment!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives