Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Créteil | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 6.237 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par strohteam

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Prochain rdv face à Créteil qui n'a plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat.
    Sinon voici le parcours de cette équipe à l'extérieur:

    06/08/10Gap-Créteil1-2(V)
    21/08/10Plabennec-Créteil1-0(D)
    04/09/10Fréjus Saint-Raphaël-Créteil3-0(D)
    14/09/10Alfortville-Créteil1-1(N)
    28/09/10Orléans-Créteil0-0(N)
    08/10/10Rodez-Créteil0-1(V)
    23/10/10Bayonne-Créteil0-1(V)
    09/11/10Cannes-Créteil1-0(D)
    26/11/10Niort-Créteil3-1(D)
    15/01/11Gueugnon-Créteil0-1(V)
    29/01/11Beauvais-Créteil0-0(N)
    08/02/11Colmar-Créteil1-2(V)
    12/02/11Pacy-sur-Eure-Créteil2-3(V)
    04/03/11Luzenac-Créteil0-0(N)
    18/03/11Amiens-Créteil2-1(D)
    01/04/11Rouen-Créteil3-0(D)


    Tous à la Meinau !
  • A l'occasion du match contre Créteil le samedi 16 avril à 18h, nous mettons en place une belle promo famille , à savoir :

    - Billet gratuit pour les femmes ( à retirer à la billetterie du stade , dans les Super U et Sport 2000 partenaires )
    - 5 € dans les tribunes assises pour les jeunes de - 16 ans

    ...Venez nombreux ( ses ) soutenir notre équipe qui continue à bien se battre pour la montée en Ligue 2 . "



    Tous à la Meinau :)-
  • Surtout que cette équipe mérite beaucoup mieux que de jouer dans un stade presque vide lorsqu'on voit son parcours de ces dernières semaines:

    21ej. Bayonne1-2RCS (V)
    24ej. Niort0-2RCS (V)
    25ej. RCS1-1Bastia (N)
    23ej. RCS2-1(V)
    26ej. Colmar1-2RCS (V)
    27ej. RCS0-0Paris FC (N)
    28ej. Gap1-1RCS (N)
    29ej. RCS2-1Gueugnon (V)
    30ej. Plabennec0-2RCS (V)
    31ej. RCS1-0Beauvais (V)
    32ej. Fréjus Saint-Raphaël1-2RCS (V)
    33ej. RCS1-0Pacy-sur-Eure (V)
    34ej. Alfortville1-3RCS (V)


    33 points pris sur 39 svp !
    Bref c'est à nous aussi de faire en sorte que cette incroyable série puisse continuer.
  • Esperons que le public se mobilise pour ce match, alors que l'équipe donne tout ce qu'elle a sur le terrain !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Cristollien Yohan Berrebi (réeducation) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site off. Créteil
  • Dernière ligne droite et mobilisation "générale" indispensable pour ce match ! Les tarifs sont abordables, la météo plus qu'agréable, l'horaire plutôt sympa, vacances de Pâques ... Les raisons de venir se bousculent ! Peut-être serait-il judicieux d'envisager un appel à la mobilisation à faire circuler un peu partout ( si ce n'est pas déjà fait bien sûr ) ?

    De mon côté, je serai de retour en France pour quelques jours, je ne vais pas me priver de passer par la Meinau ... Allez Racing !
  • cnf a écrit, le 2011-04-11 09:51:11 :
    Dernière ligne droite et mobilisation "générale" indispensable pour ce match ! Les tarifs sont abordables, la météo plus qu'agréable, l'horaire plutôt sympa, vacances de Pâques ... Les raisons de venir se bousculent ! Peut-être serait-il judicieux d'envisager un appel à la mobilisation à faire circuler un peu partout ( si ce n'est pas déjà fait bien sûr ) ?

    De mon côté, je serai de retour en France pour quelques jours, je ne vais pas me priver de passer par la Meinau ... Allez Racing !


    De plus avec l'offre'' GRATUIT POUR LES FEMMMES ''
    A l'occasion du match contre Créteil le samedi 16 avril à 18h, nous mettons en place une belle promo famille , à savoir :

    - Billet gratuit pour les femmes ( à retirer à la billetterie du stade , dans les Super U et Sport 2000 partenaires )
    - 5 € dans les tribunes assises pour les jeunes de - 16 ans

    ...Venez nombreux ( ses ) soutenir notre équipe qui continue à bien se battre pour la montée en Ligue 2 . "

    Si avec ça le public ne répond pas présent , je sais pas ...
  • Que se passe-t-il?
    Mozart fut il pris d'un éclair d'intelligence ou la billetterie a-t-elle fait un putsch?
  • Equipe
  • presque d'accord avec toi :

    Equipe
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La Merveille du Val de Marne en vérité veille

    Le titre n'a aucun sens, tout comme ce club étrange. On y traîne Vélud l'entraîneur dans la noire fange. Mais personne pour pousser des cris scandalisés. Même pas l'intéressé, plus calme qu'un népalais. Plongeons dans le lac de la cité cristolienne, où le

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas sûr que la photo en Une fasse plaisir aux cristoliens ;)
  • dewaere a écrit, le 2011-04-13 10:33:49 :
    Au fait, j'avais une question: vous est-il déjà arrivé d'attendre les joueurs cette saison à domicile ? Si oui, sont-ils accessibles ? En fait je voudrais parler à Laurent Fournier.


    L'avantage lorsqu'on supporte une équipe de National c'est qu'en général on ne se retrouve pas face à des joueurs qui ont la grosse tête.
    Et pour ce qui est du coach c'est quelqu'un d'assez accessible en temps normal donc je pense que ça doit être la même chose après une rencontre.
    Par contre tu devras certainement faire preuve de patience avant de voir tout ce beau monde quitter le stade et le meilleur moyen de discuter avec Fournier et ses hommes c'est encore d'aller à l'entraînement.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Cristoliens Sebastien Gondouin et Saïd Aït Bahi sont suspendus pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off Créteil
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • il-vecchio a écrit, le 2011-04-11 15:38:31 :
    Que se passe-t-il?
    Mozart fut il pris d'un éclair d'intelligence ou la billetterie a-t-elle fait un putsch?


    Oui , mais le public ne répond pas nombreux à l'offre spéciale , c'est bien dommage..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le cristollien Sami Marzougui (entorse de la cheville) est forfait pour la rencontre face au Racing. Helder Esteves et Noui Laïfa sont incertains.
    Source: Site off Créteil
  • dewaere a écrit, le 2011-04-14 18:42:26 :
    Merci pour ta réponse bien détaillée. ;)


    ;)

    Disons que cette saison le groupe est à l'image de son coach,disponible et sans aucune prétention.
    Monsieur tout le monde en gros.
  • Ledy apte

    Touché à la cheville il y a deux semaines, David Ledy a repris le chemin de l'entraînement. Laurent Fournier entend l'intégrer au groupe qui affrontera Créteil. L'attaquant, qui a participé tout à fait normalement à la séance d'hier, effectuera un test aujourd'hui

    DNA
  • Verdammi, tu pourrais prendre des gants lorsque tu publies certaines infos.
    Merde! C'est vrai.

    Ton message débute par deux mots lapidaires: Ledy apte.

    Ja verdammi, as tu seulement songé au choc psychologique que ces deux mots terribles, assomants, sinistres, foudroyants peut peuvent provoquer de bon matin au réveil sur un buveur invétéré de Picon qui n'a pas encore pris son premier amer?

    Et après ce genre de mec prétend vouloir surveiller les ados qui se baladent sur ce site!


    :o) :o) :o)
  • « L'USCL est à sa place »

    C'est un peu la fleur au fusil que l'US Créteil-Lusitanos déboule à la Meinau. Privilégiant le maintien de l'équipe réserve, le club francilien ne fonde que peu d'espoir sur le match face au Racing. Interview avec un supporter cristolien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Kéhi, Tchato, Marcio, Pichot, Donzelot, Sikimic, Outrebon, Ahouéya, M'Bongo, Brahmia, Damour, Genghini, Betsch, Peuget, Mathlouthi, Ledy, Ketkeophomphone, Hadji, Noro, Yenga, Belvito.
    Source: L'Alsace
  • C'est pas un groupe, c'est 22 les flics, oui!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives