Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Luzenac 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 4.333 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing.
    Le Racing et Luzenac ont fait match nul 1-1. But de Issou Dao pour Luzenac, et de David Ledy pour le Racing.
  • La tombe est prête !
  • La place du con est d'ores et déjà assurée, maigre consolation, hélas!
  • Comme dirait Furlan, on est dans la position idéale :((
  • katzo68 a écrit, le 2011-04-22 21:52:33 :
    La place du con est d'ores et déjà assurée, maigre consolation, hélas!



    chaque annee nous sommes a la place du con... :(
  • Cette fois, je crois que sportivement, administrativement, fiancièrement, l'histoire du Racing est malheureusement sur le point de s'éteindre. Allez, dépôt de bilan, départ d'hilali, reprise par des gens motivés ayant quelques moyens, alsaciens ou non et que l'on crée "l'Olympique de Strasbourg", capable dans quelques années de rivaliser voire battre l'OM et l'OL. Alea jacta est...
  • Ca y est, nous y sommes! Notre club est mort! Nous avons craqués, nous n'y arriverons plus. Cette fois-ci personne ne viendra sauver le club, que ce soit la mairie, des repreneurs inattendues, et encore moins le truc qui nous sert de président.
    C'est en vendredi saint, 22 avril, que l'histoire d'un club, d'une région de football, c'est la fin de la passion pour le club phare de l'Alsace...La montée est inespérable! Il faudrait un miracle pour inverser la tendance!
  • C'est fini :(
  • Remontée ou pas c'était de toute façon la loose tant que l'accord est pas signé avant le 30/04..
    On aurait pu croire au monde des bisounours avec des "SI ON MONTE TOUT IRA BIEN" mais c'est encore fois bien sous estimmé ce petit HILALI qui nous aurait de toute façon mis une belle carotte avec le peu de blé de la montée.

    J'ai presque envie de dire qu'on est peut être même mieux placé sans la montée car cet énergumène se la prend comme il faut à cette heure ci. Plus rien n'a de la valeur et il peut poser le bilan....

    Qu'est ce qu'on en a battre maintenant qu'on monte plus ? lol

    Vas y HILALI, tu peux envoyer la sauce on est prét ...

    Les supporters seront toujours là et on s'en relèvera encore même si ça doit prendre 10ans.

    HILALI CASSES TOI !!
    HILALI CASSES TOI !!
    HILALI CASSES TOI !!
    HILALI CASSES TOI !!
    HILALI CASSES TOI !!
  • Et dire que je n'irais plus jamais voir un match du RCS a la meinau sa me fous les boules ....
  • La fin d'une passion.....L'amour d'un club, des années d'espoirs,...
  • cohade1 a écrit, le 2011-04-22 21:59:54 :
    La fin d'une passion.....L'amour d'un club, des années d'espoirs,...


    JAMAIS la fin.....

    JAMAIS JAMAIS JAMAIS ce ne sera terminé..JAMAIS....
  • simplement triste!

    Einfach traurig und enttäuschend!


    Hilali casse toi!
  • De toute façon ça ne change rien au problème #-o Jaffes a pas un rond, c'est un con, le dépot de bilan nous guette un peu plus tous les jours.

    D'aprés ce que j'ai entendu à la radio, Luzenac mérite son match nul, bravo à eux (+)
  • ce n'est pas ce soir que nous avons perdu nos espoirs de montée mais bien aux matchs aller et à domicile avec ces trop nombreux matchs nuls contre des équipes présumées faibles.
    Cette équipe n'était pas taillé pour une montée facile, c'est ca la dure vérité du sport.
  • Oui, match nul mérité pour Luzenac. Si l'on ne monte pas, faut s'en prendre à nous-même, et surtout à ce début de saison indigne d'un club comme le nôtre, descendant de surcroit de L2.
  • De toute façon on peut dire que se qui nous arrive aujourd'hui n'ai que la conséquence de ses 5 dernières années.. :((
  • poupen a écrit, le 2011-04-22 22:01:24 :
    De toute façon ça ne change rien au problème #-o Jaffes a pas un rond, c'est un con, le dépot de bilan nous guette un peu plus tous les jours.

    D'aprés ce que j'ai entendu à la radio, Luzenac mérite son match nul, bravo à eux (+)


    Luzenac avec un peu plus de réussite, pouvait l'emporter deux, voir trois à un !
  • guuii67 a écrit, le 2011-04-22 21:57:43 :
    Et dire que je n'irais plus jamais voir un match du RCS a la meinau sa me fous les boules ....


    moi, ça fait des années! Depuis McCormack, l'édifice s'est régulièrement lézardé, jusqu'à cette fin logique. Merci Mme Trautmann, nous vous devons tout!
  • "On n'est pas Luzenac".
    C'est vrai Jafar, on n'est même plus Luzenac.
  • Et GINESTET disait sur les plateaux TV il y a pas si longtemps..

    "Excusez moi mais on n'est pas à VALENCIENNES ici, on est à STRASBOURG la capitale de l'europe".

    Et oué mon gros, VA est en ligue1 et nous on est RIEN.....pffff
  • Jamais deux sans trois.

    Montpellier, Châteauroux et maintenant Luzenac.

    Sur le match, pas grand chose à dire, à part le craquage de Mathlouthi auquel je m'attendais depuis quelques temps à la vue de son comportement - agacé et très vite énervé - sur le terrain. Mais la non-montée probable n'est pas en soi de sa faute, je précise.
  • Et quand je vois sa je me dit : '' quelle gachis ...'

    http://www.youtube.com/watch?v=o87b7F3gKc0

    Un vrai commentateur + une vrai équipe sa donné sa : des frissons , de la passion , et j'en passe ...mtn il n'y aura plus rien :(( :(( :((
  • Le groupe lache sous les tensions extrasportives tout simplement. FOURNIER était justement sortie dans la presse pour l'annoncer.

    Cela est malheureux mais comment en vouloir aux joueurs ? Cette fois ci je les comprends...
  • ninion a écrit, le 2011-04-22 22:06:06 :
    guuii67 a écrit, le 2011-04-22 21:57:43 :
    Et dire que je n'irais plus jamais voir un match du RCS a la meinau sa me fous les boules ....


    moi, ça fait des années! Depuis McCormack, l'édifice s'est régulièrement lézardé, jusqu'à cette fin logique. Merci Mme Trautmann, nous vous devons tout!


    et son grand ami Roland le Conquérant :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives