Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Amiens 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 6.619 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • Ce message est une brève publiée par lawknight.
    Le Racing et Amiens ont fait match nul (1-1). But de David Ledy pour le Racing.
    Source: France Bleu Alsace
  • Un grand bravo aux joueurs qui ont fait un match plein face à une équipe d'Amiens qui n'aura pas usurpée sa montée en L2 (+)

    Un grand merci aussi au kop d'Amiens, qui, après la fin du match, spontanément, a entamé des chants anti-Hilali (+)

    Un bon anniversaire aux UB90 qui fêtaient leur 20ème déplacement lors de ce match, avec du coup un parcage strasbourgeois bien fourni (entre 150 et 200 personnes), dans un stade lui aussi très bien rempli, l'ambiance était au rendez-vous ?

    Enfin, merci à l'arbitre de ne pas avoir sifflé le pénalty indiscutable contre le Racing, ça fait aussi parfis du bien de le dire :D

    Ce fut un dép vraiment sympa, avec une très bonne ambiance, et un match de bon niveau de L2 plus que de National. Comment peut-on imaginer que tout ça risque fort de disparaitre :((
  • (+)

    Dans un contexte d'abandon et même de destruction programmée du club, c'est assez admirable.

    Agréablement surpis par la compassion manifestée par les amiénois. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de leur rendre la pareil. (+)
  • Je crois surtout que cela aura été l'occasion pour les Amiénois de tourner enfin la page avec la série noire contre le Racing et de pouvoir finir cette fois ci le match sur une note positive avec l'accession, même si mathématiquement cela n'est pas encore fait.
    La mort annoncée du Racing ne peut laisser indifférente la plupart des supporters des équipes adverses et ceux d' Amiens ont bien compris qu'en dehors de la rivalité sportive entre les deux clubs, il était incroyable d'assister a cet assassinat du Racing par HILALI....
    En tant que Picard d'origine, je suis trés satisfait de la réaction des supporters d'Amiens vis a vis de notre club... (+)
  • superdou a écrit, le 2011-05-01 11:04:30 :

    Un bon anniversaire aux UB90 qui fêtaient leur 20ème déplacement lors de ce match


    Leurs 20 ans... ça en jette tout de même un peu plus. :p
  • dudu a écrit, le 2011-05-01 11:19:37 :
    Je crois surtout que cela aura été l'occasion pour les Amiénois de tourner enfin la page avec la série noire contre le Racing et de pouvoir finir cette fois ci le match sur une note positive avec l'accession, même si mathématiquement cela n'est pas encore fait.
    La mort annoncée du Racing ne peut laisser indifférente la plupart des supporters des équipes adverses et ceux d' Amiens ont bien compris qu'en dehors de la rivalité sportive entre les deux clubs, il était incroyable d'assister a cet assassinat du Racing par HILALI....
    En tant que Picard d'origine, je suis trés satisfait de la réaction des supporters d'Amiens vis a vis de notre club... (+)





    Merci
  • fuchsi a écrit, le 2011-05-01 11:21:33 :
    superdou a écrit, le 2011-05-01 11:04:30 :

    Un bon anniversaire aux UB90 qui fêtaient leur 20ème déplacement lors de ce match


    Leurs 20 ans... ça en jette tout de même un peu plus. :p

    Oups, oui, vous aurez corrigé de vous-même, bien sûr, leurs 20 ans de déplacement ;)
  • superdou a écrit, le 2011-05-01 11:30:56 :
    fuchsi a écrit, le 2011-05-01 11:21:33 :
    superdou a écrit, le 2011-05-01 11:04:30 :

    Un bon anniversaire aux UB90 qui fêtaient leur 20ème déplacement lors de ce match


    Leurs 20 ans... ça en jette tout de même un peu plus. :p

    Oups, oui, vous aurez corrigé de vous-même, bien sûr, leurs 20 ans de déplacement ;)



    On avait compris :))
  • Ces sacrifices financiers ou familiaux montrent, en tout cas, leur attachement pour le club. Bravo !!!
  • Une belle mobilisation, une excellente ambiance, un bon match, etc...
    Mais quelle tristesse tout de même il y avait dans les yeux de certains, de l'incrédulité aussi.
    Comment a-t-on pu en arriver là?
    Merci à ceux qui se sont déplacés et heureux d'avoir revu de bonnes têtes qui se reconnaîtront ;)
  • Lu sur le SO d'Amiens:

    -Les joueurs de Strasbourg ont été encouragés par une bonne centaine de supporters qui avaient déployé une banderole : JILALI dégage..

    :))
  • On ne peut pas leur en vouloir de ne pas connaitre le nom d'un président aussi invisible. (bon après, qu'ils ne savent pas lire, c'est un autre soucis :D )
  • La preuve que ce petit mec ne restera qu'une erreur dans le paysage du football et qu'il n'est qu'un connard sans envergure que le gens ont envie de zapper et de jeter comme un déchet.
    Même son nom n'est pas respecté...
  • Est ce que les joueurs sont venus vous saluer en fin de match?
  • Oui, ils sont venus, et en nombre, à la fin du match, pour remercier les UB90. (+)
  • superdou a écrit, le 2011-05-01 11:04:30 :


    Ce fut un dép vraiment sympa, avec une très bonne ambiance, et un match de bon niveau de L2 plus que de National. Comment peut-on imaginer que tout ça risque fort de disparaitre :((


    On n'a vraiment pas vu le même match ou alors on ne regarde pas la L2 du même pays. C'était un match très très moyen avec très peu d'occasions. Côté Racing, hormis le but astucieux et un coup franc de Noro, il n'y a rien eu sur le plan offensif. Côté Picard, ce fut à peine mieux. Du déchet, peu de prises de risque... je vois pas comment on peut qualifier ce match de "bon niveau de L2".
  • En L2, il n'y a pas plus d'occasions ;)
    Mais au niveau technique, il y avait du bon niveau, et l'engagement y était aussi.

    C'est peut-être toi qui surestimes le niveau de la L2, re-regarde les matchs de la saison passée, et tu verras que celui-là était au moins d'un niveau égal.
  • En L2, le niveau technique est quand même supérieur et les situations "chaudes" bien plus nombreuses (après si tu te fies uniquement aux prestations du Racing de l'an passé ton analyse est logique). Hier soir, t'as deux buts sur deux grosses erreurs défensives et techniquement je vois pas ce qui t'a spécialement enchanté (peut être qu'une passe de 5 m dans le rond central provoque en toi une joie intense :-/). Pour un "choc", j'ai trouvé ça très fade, sans idées et sans folie : un bon match de niveau moyen National. La victoire était quasi-impérative, trouves-tu normal compte-tenu de cette "obligation" de se procurer si peu d'occasions? le manque criant de qualité de jeu est frappant. J'aurais aimé qu'on aille chercher la victoire, en tentant le tout pour le tout, quitte à perdre ce point qui risque de nous être d'aucune utilité à la fin de saison.
  • J'ai assisté a un bon match, un match ou les deux clubs on clairement leur place en Ligue 2. Techniquement c'est pas folichon, mais c'est la national. Personnellement quand je vois la finale de la coupe de la ligue de cette année avec des gros bourrins.. Et puis un but résulte toujours d'une erreur défensive. Je pense que toutes les personnes qui ont assisté au match hier soir n'ont absolument rien a reprocher au joueurs. Hier soir j'étais fier de mes joueurs et encore plus d'être strasbourgeois.
  • Un but ne résulte pas forcément d'erreurs grossières (glissade, gros manque de concentration...) sinon le foot serait bien triste. Si les deux clubs ont leur place en L2 alors faudrait m'expliquer ce que tu fais de Bastia ou Guingamp ? en sachant que Bastia domine de la tête et des épaules ce championnat et que Guingamp démontre une qualité de jeu bien supérieur à la notre (tu marques pas 75 buts par hasard...). Ok, hier soir c'était un match de L2 mais alors la rencontre face à Bastia à la Meinau c'est du niveau LDC ? faut revenir un peu sur terre les gars...pour assister à un bon match faut au moins que l'un des ingrédients suivant soit au rendez-vous (technique, buts, énorme intensité physique...). Y a rien eu de tout ça hier et vu l'importance de ce match pour nous je trouve la prestation plutôt décevante (Amiens était faible, loin d'avoir le niveau L2 sur le match d'hier).
  • On s'en pète du niveau du match hier, Ligue des Champions ou Promotion d'Honneur, l'important c'était d'être présent et de montrer que le Racing n'est pas mort.
    La situation actuelle est désastreuse, le club est au bord du gouffre, il était donc important de montrer qu'on était un maximum à se mobiliser pour reconstruire dès la saison prochaine.
    Respect aux joueurs et au coach qui ont tout donné et qui ont fait un bon match. Merci pour tout, c'était pas évident avec des dirigeants pareils ! (+)
  • Bien sûr on s'en pète d'avoir perdu 2 points et le principal est l'image montrée à toute la France... (+)
  • Parce que tu crois encore à la montée toi ?
    Sportivement, peut-être, mais administrativement et financièrement ?
    Faut avoir les pieds sur terre à un moment, si on monte en L2 et qu'on continue avec l'autre tanche, c'est pas viable non plus.
    C'est déjà un miracle d'en être arrivé là.
    Je rappelle notre parcours depuis la trève : 12 victoires, 6 nuls, 1 défaite.
  • Amiens - RCS, la revue de web

    Alors que l'horizon s'assombrit un peu plus chaque jour dans les coulisses du RCS, les bleus et blancs ramènent un point encourageant de leur déplacement à Amiens (1-1) mais probablement insuffisant pour espérer retrouver la Ligue 2 en fin de saison...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mostovoi a écrit, le 2011-05-01 14:01:05 :
    Un but ne résulte pas forcément d'erreurs grossières (glissade, gros manque de concentration...) sinon le foot serait bien triste. Si les deux clubs ont leur place en L2 alors faudrait m'expliquer ce que tu fais de Bastia ou Guingamp ? en sachant que Bastia domine de la tête et des épaules ce championnat et que Guingamp démontre une qualité de jeu bien supérieur à la notre (tu marques pas 75 buts par hasard...). Ok, hier soir c'était un match de L2 mais alors la rencontre face à Bastia à la Meinau c'est du niveau LDC ? faut revenir un peu sur terre les gars...pour assister à un bon match faut au moins que l'un des ingrédients suivant soit au rendez-vous (technique, buts, énorme intensité physique...). Y a rien eu de tout ça hier et vu l'importance de ce match pour nous je trouve la prestation plutôt décevante (Amiens était faible, loin d'avoir le niveau L2 sur le match d'hier).


    Aujourd'hui,strasbourg aurait sa place en ligue 2 au même titre que bastia, amiens et guingamp. Le racing après la trêve est une tout autre équipe que celle du début de saison. Le hic c'est cette première partie de saison.. Si tu estimes l'inverse libre a toi, je respecte ta pensée. Mais regarde le parcours depuis janvier, faut avouer que c'est incroyable! Certes une saison se joue en entier, mais faut quand même avouer qu'au jour d'aujourd'hui le racing n'aurait pas a rougir d'une place en ligue 2.
    Et comme dit précédemment ont en a rien a carrer finalement. Cette année je suis extrêmement satisfait des joueurs, de leur attitude et de leur volonté. Alors quand je vois des "on aurait du si et ça blablabla" ça m'irrite un peu. Le problème contrairement au années précédentes ne vient pas du terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives