Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Perrin accusé de harcèlement sexuel par l'OM !

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 8.127 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par ultras84

  • Perrin réclame 4,5 M € à l'OM pour rupture de contrat

    MARSEILLE, 10 juin (AFP) - L'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille (L1) Alain Perrin, évincé de son poste de manageur du club de football le 14 janvier, a réclamé jeudi devant le juge des référés des prud'hommes à Marseille 4,5 millions d'euros pour rupture de contrat de travail.

    Il conteste ainsi la faute grave avancée par le club pour justifier son licenciement.

    Alain Perrin, qui était employé depuis le 1er juillet 2002 en contrat à durée déterminée (CDD) jusqu'au 31 juin 2005, s'était vu notifier le 18 février, après 35 jours de mise à pied conservatoire, son licenciement pour "faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d'information de l'employeur".

    Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a dénoncé des accusations "ignominieuses" traduisant "une volonté de déstabiliser" son client, "de rendre honteuse son attitude pour qu'il accepte son limogeage". Dénonçant l'"attitude sournoise de l'OM", il s'est élevé contre "une procédure machiavélique".

    L'avocat de l'OM, Me Henri Labi, a soulevé l'incompétence du juge des référés au profit de la juridiction du fond.

    L'ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.
  • Comme par hasard, Perrin attaque l'OM aux prud'hommes et le club l'attaque sur un point de vue privé qui va ruiner sa réputation. Il est évident que l'OM cherche à négocier!

    D'ailleurs, je crois qu'il y a eu une première proposition de l'OM à 600.000 euros, que Perrin a refusée. Les chefs d'inculpation me paraissent bizarres quand même, je compte sur les juristes du coin pour éclairer ma lanterne:
    - harcèlement sexuel sur plusieurs employés: ce ne serait pas aux personnes harcelées de porter plainte? En quoi le club/l'entreprise a le droit d'être le juge dans des affaires pareilles?
    - exhibition sur le lieu de travail: ça veut dire quoi ça? Qu'il s'est mis tout nu et a couru dans les couloirs du siège de l'OM? ou qu'il s'est mis torse-nu sur le terrain d'entrainement?
    - défaut d'information de l'employeur: Là encore, quelle est la limite entre ce qu'il faut dire à l'employeur et ce qui est du ressort de la responsabilité de Perrin (qui était à la fois entraineur et manager sportif)?

    Tout ça me paraît louche.
  • licence
    Alain Perrin est accusé de "faits de harcèlement sexuel", "exhibition sur le lieu de travail" et "défaut d'information de l'employeur" par l'OM (AFP). "Défaut d'information de l'employeur", c'est parce que Bouchet aussi, il aurait bien aimé fricoter avec la secrétaire?

    (Source: Les cahiers du football)
  • superdou a écrit :
    licence
    Alain Perrin est accusé de "faits de harcèlement sexuel", "exhibition sur le lieu de travail" et "défaut d'information de l'employeur" par l'OM (AFP). "Défaut d'information de l'employeur", c'est parce que Bouchet aussi, il aurait bien aimé fricoter avec la secrétaire?

    (Source: Les cahiers du football)



    Si sa se trouve ta raison LOL :)) :))
  • C'est un peu grossier comme accusations je trouve...

    Comme tu le dis Vincenzo, ils cherchent à le détruire pour faire baisser la note en privé. On sait cependant que l'OM devra payer comme la plupart des clubs qui licencient leur entraineur...
  • ben tiens qu'est ce qu'ils ne vont pas encore nous inventer les marsillais
  • vu comme ils sont C.. ils n'inventerons pas grand chose :)) :))
  • Dès son arrivée au poste d'entraineur à Marseille en provenance de Troyes, je savais que cet entraineur (que j'appréciais beaucoup) allait se brûler les ailes ! Et ben voila qui est chose faite ! #-o Marseille va lui détruire sa carrière.... :( (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives