Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Golliard

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 51.064 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par steiweri67

  • Je ne veux pas recommencer une polémique tu sait parfaitement pourquoi j'ai lâché ce prono , maintenant si tu veut continuer je vais être un tout ptit peu plus virulent ( et grossier ) quitte a me faire bannir )
  • Chiche ? =P~
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-29 14:41:48 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-11-25 11:29:49 :
    Je leurs Souhaite a Sarre-Union qu'il gagne , pour eux c'est le moment 1 - 0 pour Sarre-Union[/citation

    ben faudrait savoir ! enfin voila le profil d'une vrai girouette :O


    Au tant de Sitterlé j'en vu des girouettes
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sedan 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Bon ben ce nouveau poste ne lui convient pas non plus.

    Il n'a vraiment pas été bon hier soir. Trop de pertes de balles, des mauvaises passes et pas la "niak" pour aller chercher les ballons dans les pieds adverses.
  • Peut-être que la banquette lui conviendra mieux?
  • mais bordel, qu'il joue au poste qu'il a TOUJOURS tenu, DEFENSEUR CENTRAL. Et ce manque de respect que certains ont à l'encontre de ce joueur me scandalise. Vous préférez Modeste et Coulibaly ???
  • a quand la meme defence de l'année derniere .....
  • Modeste, certainement, à l'heure actuelle. Coulibaly, ce n'est pas un joueur de foot.
  • Et tu te bases sur quels matchs pour tes analyses ? :o)
  • Il est bien évidemment meilleur en charnière où ses qualités d'anticipation et de placement, ainsi qu'une indéniable efficacité dans les un-contre-un font de lui un excellent défenseur central. Maintenant, il se met au service de l'équipe et dépanne au milieu, même si on sent qu'il est moins à l'aise.
  • gregrcs a écrit, le 2012-12-16 23:40:06 :
    Et tu te bases sur quels matchs pour tes analyses ? :o)


    Sur ceux de Sarre-Union et Sedan ...

    On est d'accord qu'il est meilleur en défense mais perso je préfère Modeste.

    Et dans ce cas, ben quand tu vois qu'un joueur n'apporte rien et que tu est mené, ben tu le change, tu ne le laisse pas sur le terrain.
  • Pour l'instant Golliard dépanne à ce poste, tant qu'on n'a personne d'autre. Amofa avait (relativement) fait un bon premier match de la saison à ce poste, mais il a été cramé et souvent blessé.
    C'est sûr que Golliard n'est pas à l'aise au poste de milieu défensif, et il touche très très peu la balle à l'inverse d'un Sichi qui a l'énergie et l'accélération pour les chercher.

    Ursch est plus vif mais n'a pas le physique pour s'imposer ; Coulibaly ne sait pas bien se placer ; Martin n'est pas fait pour défendre... donc Golliard à défaut de mieux.
  • je serais pas si définitif sur Ursch, on l'a peu vu, il mériterait tout de même d'être titularisé sur quelques matchs
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-17 08:53:32 :
    Pour l'instant Golliard dépanne à ce poste, tant qu'on n'a personne d'autre. Amofa avait (relativement) fait un bon premier match de la saison à ce poste, mais il a été cramé et souvent blessé.
    C'est sûr que Golliard n'est pas à l'aise au poste de milieu défensif, et il touche très très peu la balle à l'inverse d'un Sichi qui a l'énergie et l'accélération pour les chercher.

    Ursch est plus vif mais n'a pas le physique pour s'imposer ; Coulibaly ne sait pas bien se placer ; Martin n'est pas fait pour défendre... donc Golliard à défaut de mieux.


    Ce qui est bien avec mediasoc c'est qu'il résume souvent ce que je pense.
    Golliard a defaut de mieux.
  • grome10 a écrit, le 2012-12-17 06:55:19 :
    gregrcs a écrit, le 2012-12-16 23:40:06 :
    Et tu te bases sur quels matchs pour tes analyses ? :o)


    Sur ceux de Sarre-Union et Sedan ...

    On est d'accord qu'il est meilleur en défense mais perso je préfère Modeste.

    Et dans ce cas, ben quand tu vois qu'un joueur n'apporte rien et que tu est mené, ben tu le change, tu ne le laisse pas sur le terrain.


    Ma question n'était pas pour toi :)
  • Effectivement Golliard est une solution provisoire, il y aura probablement l'arrivée d'un véritable milieu défensif au mercato.

    En tout cas contre Sedan, quand il s'agissait se relancer la balle, ce n'était pas ça avec une multitude de passes, parfois facile, manquée.
  • gregrcs, pas besoin d'aller hanter les travées de la Meinau pour cela, les simples résumés suffisent à se faire son opinion...
  • Quand on voit un Benchenane se défoncer lors de sa rentrée, je pense que meme avec un manque de physique, on peut trouver mieux que Golliard en milieu defensif.

    Mais pourquoi pas le tester en defenseur gauche Golliard.
  • pkoi puree le changer tout court!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrr a tjrs assure a son poste de predilection alors stop! la ca me gonfle grave!!!
  • nel25, ta position t'empêche tout simplement que l'on émettes la moindre critique envers le joueur. A ce que je saches, personne ici n'a dit que Ludo était la pire des brêles, tout simplement traverse -t-il peut-être une période un peu plus difficile, ce qui est le propre de tout être humain.
  • Tout simplement pour la bonne et simple raison qu'il y a largement de quoi faire en défense centrale, mais que d'autres postes laissent à désirer.
    Or, voici que Ludo présente cette capacité aux yeux de Keller, de pouvoir être utilisé ailleurs, bien que ce ne soit pas sa prédilection, alors on le met ailleurs pour dépanner. Tel est l'inconvénient de présenter une certaine polyvalence sans oublier une sureté et une assurance qui sont toujours louables en défense.

    (+) avec katzo68 qui finit par s'assagir avec l'âge.... :-' :-'
  • Sans polémiquer (mais un peu quand même) si tu estimes qu'il y a de quoi faire en défense centrale et que ce "de quoi faire" est Billy MODESTE, est bien mon vieux on est mal barré. Ok Billy marque des buts importants, est sympa avec les supporters, mais je pense qu'en qualité pur, il est plus faible que GOLLIARD.
  • Ben mon cher bardouille, au risque de t'en boucher un coin, le décrié Billy Modeste, je le trouve même meilleur à l'heure actuelle en défense centrale que captain Milo.
  • Je plussoie... tout en nuançant. Billy Modeste est un excellent défenseur central. Sikimic donne l'impression de l'avoir été... Défenseur ou excellent ?
  • A participé au match Belfort - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon-la-Duchère 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • 3 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ec9f2bb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ecc1075.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934ecde6fb.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives