Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Golliard

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 51.063 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par steiweri67

  • Golliard « impatient »

    Avec lui, le Racing a récolté 7 points en 5 journées de National. Sans lui, après sa déchirure à la cuisse le 7 septembre contre Vannes, il n'a gagné qu'une de ses 11 rencontres et récolté que 8 points. « Je connais la stat » , glisse Ludovic Golliard, de retour contre Colomiers. « Je ne sais pas si elle est liée à mon absence. Elle découle sûrement du hasard. Mais je sens autour de moi une attente qui signifie que mes prestations précédentes étaient plutôt bonnes. Avec Pacho (Donzelot), nous faisons en quelque sorte partie des nouveaux joueurs. »
    Après quatre mois d'absence, le défenseur central avoue « être impatient. C'est la première longue blessure de ma carrière et même si ça m'arrive à 30 ans, ce n'est pas facile à gérer. Des tribunes, on se sent impuissant quand on voit son équipe en difficulté. Avant, je chambrais pas mal de mes coéquipiers en leur rappelant que je n'avais jamais été blessé. Cette expérience m'a enrichi et appris à relativiser. L'équipe a manqué de confiance durant tout l'automne. La trêve a permis de couper, de laver les têtes et nous allons essayer de rebondir contre Colomiers. Nous allons faire ce qu'il y a à faire le plus sobrement possible et tenter d'arrêter de prendre des buts. Les années passées, notre solidité défensive faisait notre force. Il faut la retrouver. »

    L'Alsace
  • samh a écrit, le 2014-01-10 11:20:08 :
    La trêve a permis de couper, de laver les têtes et nous allons essayer de rebondir contre Colomiers.
    Comment diable comprendre cette phrase?
    Eut il déclaré: "La trêve a permis de couper avec le quotidien, de laver les têtes et nous allons essayer de rebondir contre Colomiers." que ma question fût dénuée de sens. Or la formulation peut laisser croire que si certaines têtes furent lavées, d'autres furent raccourcies par je ne sais quel Euloge Schneider de la Meinau. On pourrait donc alors comprendre que certains joueurs iront rejoindre Sow en DH pour le reste de la saison.

    Quelle est la bonne lecture de la déclaration de Ludo? :-/ :-/ :-/
  • Je pense que tu as bien compris le sens de sa phrase.
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire
  • A priori, Golliard a également bénéficié d'une prolongation automatique après la montée en National, et serait donc sous contrat jusqu'en 2015.
  • faut à tout pris se maintenir, tout comme faut garder ludo!
  • athor a écrit, le 2014-01-17 15:19:56 :
    A priori, Golliard a également bénéficié d'une prolongation automatique après la montée en National, et serait donc sous contrat jusqu'en 2015.

    Parfait, excellente nouvelle , lui il est vraiment pour moi un des éléments essentiel du groupe , discrétion , travail , professionnalisme , rigueur .
    Bravo Ludo (+) .
  • Entretien fauteuil Avec Ludovic Golliard

  • Voila un joueur " très sympa " qui inspire confiance , il sera sans doute déterminant dans la rencontre de ce soir .....
  • C'est notre meilleur recrutement pour cette fin de saison .
  • A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • C'est triste d'en arriver là. On n'a pas vraiment compris la réaction de certains supporters qui ont même été insultants. On a toujours pas gagné à l'extérieur, mais on s'est tous donné ce soir. Et avec un peu plus de réussite, ça aurait pu passer ! » commentait l'ancien capitaine du RC Strasbourg, Ludovic Golliard.

    Extrait article 26 janvier 2014 RCSA : Cassure entre joueurs et certains supporters ?
  • Normal avec le jeu qu'ils produisent !
  • Bon, ben, bye bye Ludo Golliard..
    Coup dur :/
  • Si c'est confirmé, un autre défenseur signe avant minuit j'espère ? Finir la saison avec Modeste-Grimm c'est du suicide...
  • Bellaïd :D
  • C'est juste le retour à la case CFA assure !!
  • Effectivement, si il y a départ de Golliard il me semble impératif de recruter un défenseur. Sikimic est sur le flan, on a impérativement besoin d'un défenseur possédant une bonne expérience !
  • Si c'est confirmé, alors c'est la plus grosse bouffonerie de tous les temps au Racing :o) Je me disais aussi que le gros coup avec Ribas devait cacher une connerie...
  • Franchement je n'y comprend plus rien et ça ne sent pas bon du tout ..... #-o
  • Ne vous emballez pas, ça peut très bien être une décision personnelle du joueur ;)
  • chris68 a écrit, le 2014-01-31 19:56:47 :
    Si c'est confirmé, alors c'est la plus grosse bouffonerie de tous les temps au Racing :o) Je me disais aussi que le gros coup avec Ribas devait cacher une connerie...


    T'en as pas marre de cracher sur le staff ? Tu crois que c'est voulu ? T'en sais plus sur l'affaire ? Non ? Alors chut, merci.
  • Raison personnelle pour ne pas jouer ???????
  • Blessé, pas de départ selon Lucille (+)
  • jack a écrit, le 2014-01-31 19:58:39 :
    chris68 a écrit, le 2014-01-31 19:56:47 :
    Si c'est confirmé, alors c'est la plus grosse bouffonerie de tous les temps au Racing :o) Je me disais aussi que le gros coup avec Ribas devait cacher une connerie...


    T'en as pas marre de cracher sur le staff ? Tu crois que c'est voulu ? T'en sais plus sur l'affaire ? Non ? Alors chut, merci.


    Ecoutes c'est pas parce que t'es frustrés par la nouvelle comme tout le monde ici que te dois de jouer au chevalier blanc. J'ai bien mis SI c'est confirmé, et y a pas de chut qui tienne, je n'ai pas écris d'insulte, ni d'attaque personnelle, ni rien de répréhensible selon la charte du forum, alors va voir ailleurs si j'y suis.
  • Démenti en direct de TSL.
  • Le défenseur central Ludovic Golliard, blessé à la cuisse, est forfait de dernière minute.

    info Live Alsace

    Les clowns qui crachent sur le staff de suite ça m'énerve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives