Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Dijon II 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 7.709 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Dijon II et le Racing ont fait match nul 0-0.
    Source: Radio Arc En Ciel
  • Pas un si mauvais résultat contre une résreve pro et en plus à l'extérieur,vu les difficultées actuelles je craignais le pire!
  • Certes mais un goût d'inachevé. Je n'étais pas à Dijon,me contentant de Radio Arc en Ciel dans la mesure du possible sonore. A ce propos, les UB pourraient ne pas chanter mais "murmurer "Allez les Bleus" pendant les commentaires afin que les béotiens fatigués que nous sommes pussent entendre le déroulement de la rencontre ( :o) ) ? Ceci dit, c'eut été l'occasion de "marquer" les esprits en allant gagner chez l'un des favoris du groupe. Et d'après les commentaires audiophones, il n'y aurait pas eu vol manifeste.
  • D'après le direct de Godin, le Racing a bien maitrisé la rencontre, les plus grosses occas' (assez rares quand même) ont été pour Strasbourg. C'est le coté rassurant, même si on en a pas mises au fond. Maintenant, le wagon de tête avance et il ne faudrait pas qu'on court trop longtemps derrière. Pour l'instant, on est encore agripés à l'attache caravane.
  • Le Racing tenu en échec à Dijon (0-0)

    http://www.lalsace.fr/fr/images/7346B605-675D-4745-AE0A-5746A4F7E...

    François Keller peut nourrir des regrets. Photo d'archives Jean-Marc Loos

    Après avoir nettement dominé la rencontre, le Racing repart de Dijon avec un 0-0 frustrant pour les hommes de François Keller, lors de la 7e journée de CFA 2 Groupe C.

    Les Strasbourgeois ont pourtant eu de nombreuses occasions de faire la différence, maiis ils ont manqué de justesse technique au moment de conclure.

    Le Racing partage les points pour la première fois de la saison. C'est aussi la première fois, en neuf matches officiels, qu'il ne marque pas.

    Prochain rendez-vous pour les Bleus dimanche (14h15) à Kronenbourg (PE bas-rhinoise) pour le 6e tour de la Coupe de France, avant le grand derby à la Meinau le samedi 5 novembre contre le Sporting Schiltigheim.

    L'Alsace
  • La chance du Racing c'est que ni Vesoul,ni Pontarlier,ni St-Louis Neuweg n'ont gagné ce week-end.
  • rcsforever a écrit, le 2011-10-23 20:00:42 :
    La chance du Racing c'est que ni Vesoul,ni Pontarlier,ni St-Louis Neuweg n'ont gagné ce week-end.

    Mais la malchance c est que nous n avons pas saisi cette opportunite. Attention a schilick notre prochain adversaire a la meinau
  • Pour moi il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme.
    Il nous manque 2 finisseurs.
  • Le championnat est serrer il faut que le racing évite de faire d autre match nul ou perd sinon ça va êtres dur d êtres dans les trois premier.
  • ca nous sert a rien d'etre dans les 3 premiers !
    J'ai pas tout vu je suis un peu arriver a la bourre mais dans cette équipe il manque beaucoup de l'envi, du physique, de l'entente c'est pas catastrophique mais n'attendant pas que ca le devienne !!
    Sinon bonne ambiance et beaucoup de strasbourgeois !
  • maxxub90 a écrit, le 2011-10-23 20:23:07 :
    Pour moi il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme.
    Il nous manque 2 finisseurs.




    OuFFFFFFFFFF au moins un qui a compris il y en a encore d'autres mais eux il crois que le petit Jésus va nous aider et certains vont se réveiller quand il sera trop tard car pour eux il y a ces petites phrases on et qu'a la 7eme journée et en plus nous avons un match en retard
  • J'ai pas tout compris .

    Faut trouver de bons joueurs gratuits et qui ne demandent pas un gros salaire . Si quelqu'un a une piste ou 2 .
  • deldongo a écrit, le 2011-10-23 20:44:45 :
    J'ai pas tout compris .

    Deldongo C'est moi que tu n'a pas compris
  • Après "certains ......"
  • C'est à Keller de trouver les solutions.
    De plus il a une enveloppe pour recruter.
    On ne peut pas se contenter de ce que le Racing produit actuellement.
    Il faut mettre le paquet pour monter.
    REVEIL !
  • Bin s'il a une enveloppe, tout va bien .
  • deldongo a écrit, le 2011-10-23 20:54:27 :
    Après "certains ......"



    quand il sera trop tard et qu'il n'est plus possible d'être premier il y en a qui vont se réveiller et ouvrir leur petite bouche et s'en prendre a dieu le père
  • deldongo a écrit, le 2011-10-23 20:58:34 :
    Bin s'il a une enveloppe, tout va bien .


    Sitterlé lui a donné des moyens pour prendre un nouvel attaquant (au moins) mais il ne faudrait peut etre pas attendre 6 mois pour recruter non plus hein.... I-)
  • Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
    1 Auxerre III 25 7 6 0 1 0 18 7 0 11
    2 Vesoul Hs 24 7 5 2 0 0 14 2 0 12
    3 Pontarlier 21 7 4 2 1 0 7 4 0 3
    4 Belfort Sud 20 7 4 1 2 0 11 8 0 3
    5 Schiltigheim 20 7 4 1 2 0 11 3 0 8
    6 St Louis 20 7 4 1 2 0 11 7 0 4
    7 Strasbourg 19 6 4 1 1 0 13 3 0 10
    8 Dijon 2 16 7 2 3 2 0 9 6 0 3

    Source : fff.fr
  • maxxub90 a écrit, le 2011-10-23 21:03:18 :
    deldongo a écrit, le 2011-10-23 20:58:34 :
    Bin s'il a une enveloppe, tout va bien .


    Sitterlé lui a donné des moyens pour prendre un nouvel attaquant (au moins) mais il ne faudrait peut etre pas attendre 6 mois pour recruter non plus hein.... I-)




    Je ne fait que répéter le problème de l'Année dernière avec Noro veulent t'ils aussi attendre et que se soit trop tard :-s :-s
  • C'est pas faux.
    A tout le club de se donner les moyens qu'il faut pour monter.
  • C'est le debut de la saison,c'est normal se score,en plus en deplacement 2 points c'est bien . en va commence a jouer avec les du haut du tablo ,en va voir le vrai force de l'equipe et apres en va voir quesque ca va donner

    8 journee : RCS-Schiltigheim (5) -
    9 journee : (1) Auxerre III -RCS
    10 journee :: RCS-ST.Louis (6)
    11 Journee : (2)Vesoul -RCS

    RCS ave perdu devont Pontarlier (3) et match nul devont (8) Dijon et devont (4)Belfort Sud ca va se jouer le 14 eme journee
  • C'est clair que d'ici NOEL pour moi, on se devra d'etre 1er ou 2eme.
  • ce n'est pas la peine d'attendre Noël après schilik et Auxerre on verra ou nous en sommes :-w :-w
  • C'est vrai.
    Ils nous faut les 8 points.
    Toujours pas de date pour le match en retard ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives