Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Vesoul - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 12.763 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par maxmaxdu67

  • Le site web de Vesoul, digne d'un club de L2: http://www.vhsfoot.fr/
  • La victoire devient obligatoire à Vesoul ...
  • Euh nan... C'est sur cela nous permettrait de prendre la tête du championnat plus vite maiss elle n'est pas Obligatoire! Un nul ne serait contrairement à la défaite, pas catastrophique...;)
  • Premier déplacement pour moi
  • Faudra mettre le feu!!!! Plus de 200 Strasbourgeois à Vesoul a priori :)
  • une chose et sur s'ils joue de la même manière que hier il y en a qui vont se régaler 4 voir5 - 1 pour vesoul
  • Je ne pense pas que le Racing puisse jouer moins bien que face à Saint-Louis. Donc, tous les espoirs sont permis!
  • szczepaniak a écrit, le 2011-11-27 21:10:57 :
    une chose et sur s'ils joue de la même manière que hier il y en a qui vont se régaler 4 voir5 - 1 pour vesoul



    Défensivement nous étions solide, c'est dans la relance que c'était très moyen.
  • En fait, en dehors du résultat même de ce match (qui aura son importance, c'est certain), c'est le duel à distance entre le Racing et Vesoul qui compte. Et au jour d'aujourd'hui, force est de constater que la perplexité est de mise : Vesoul fait un parcours quasi parfait jusqu'à présent et même si on ne sait pas combien de temps encore ils vont tenir la cadence, une chose est certaine, c'est qu'il ne va pas être aisé de les déloger du trône... Et sachant qu'il n'y a qu'une seule place de disponible pour monter et qu'un simple maintien en CFA2 serait catastrophique pour le Racing, ça s'annonce ardu... :|s

    C'est en ce sens qu'une victoire serait impérative pour la suite...
  • Les gens ont prévus d'arriver directement au stade un peu avant le match ou certains font une petite "visite" locale dans l'après midi? Moi je pense venir assez en avance.
  • Le FCM les a souvent rencontré la dernière décennie :(( ... je me permet d'en parler. Sans faire de Vesoul un monstre, c'est avec Schillig le seul club du groupe qui il n'y pas longtemps encore était en CFA (2009/2010). le club est bien structuré. Le stade est certes petit, mais plutôt récent et bien aménagé.
    Deux points d'orgues récents: 2007/2008 3e au classement derriere Besançon et Croix de Savoie (Evian Thonon version 1) en 2010 8e de finale perdue contre le PSG 0-1...
    Le petit centre-ville n'est pas loin moins d'1 km avec un parc à l'anglaise à traverser à pied.
  • daddychris67 a écrit, le 2011-11-28 15:09:06 :
    Les gens ont prévus d'arriver directement au stade un peu avant le match ou certains font une petite "visite" locale dans l'après midi? Moi je pense venir assez en avance.


    Déplacement à VESOUL: inscriptions chez Mexès au 06.77.80.22.36 Prix: 25€ non membres 20€ membres départ 13h

    Allez on se motive il faut du monde là bas pour soutenir notre équipe façe au leader !!!!

    (annonce KCB)
  • Ha oui c'est vrai donc ça fait une arrivée vers 17h à Vesoul je pense. ;)
  • Arrivé pour 16h30,avec un arrêt sur Mulhouse,les détails a voir avec le responsable déplacement.
  • " A l'entame de la dernière semaine avant le déplacement choc de CFA 2 contre Vesoul, les bleus ont plus que jamais besoin de nous suite à leur match de samedi face à St Louis...il y a encore de la place dans le bus du CCS, venez nombreux !!

    Pour plus de renseignements contactez José par mail à l'adresse suivante : jose.ledig@orange.fr ou par téléphone au 06 70 26 38 80
    "

    Source : CCS Allez Racing

    Allez allez il faut remplir les 4 bus, les joueurs ont besoin de notre soutien pour ce match décisif pour la montée !!!
  • moi j y serai avec ma famille pour encourager mon fils et le rcs!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ STRASBOURGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
  • Faudra mettre une ambiance de feu, s'approprier les tribunes pour débousoler Vesoul et gagner ce match! Tous à Vesoul !
  • Quelle motivation! (+)
  • LUDO BIEN SUR LE CAPITAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ RCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y A MOYEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • oui!!!!!!!!!!!!sur faut mettre l ambiance!!!!!!!!!!!!!!vous entendrez nos trompettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ STRASBOURG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUS ON Y CROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • faut foutre le feu a leur vieux stade
  • Mais grave, faudra retourner Vesoul! Pétards mitraillettes, torches et tout!
  • Faire peur au joueurs de Vesoul et au public aussi lol
  • Au pire si on perd le match vers la fin je me mets parmi les supporters de Vesoul et je lache quelques fumis
  • J'ai la mauvaise impression qu'ils ne sont pas allez au fond du sujet, les derniers mois avec l'ère Hilali sont à peine abordés et l'ère Sitterlé est quasiment absente.

    Ils se sont trop attardé sur l'ère Ginestet en revanche.

    Bref, j'ai l'impression qu'ils n'ont relaté qu'une partie de l'histoire...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives