Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Louis Neuweg 1-1 | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.912 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Désolant...
  • Mais pas catastrophique.
  • Certes, point catastrophique ni rédhibitoire, mais ces points abandonnés à la Meinau risquent de peser très lourd.
  • J'ai été voir le match , enfin les 3/4 , ils sont moyens .
    Ils n'ont rien prouvé , pas franchement meilleurs que St Louis .
  • Toujours aussi merdique ce club :-w
  • Un racing hyper réaliste qui à réussi à marquer en ayant une demie occasion de tout le match.

    Plus sérieusement on à vu un niveau de jeu vraiment faible de la part du RCS et en face une équipe de St Louis qui aurait mérité de gagner.
  • jean-marie Jafarschloch ou Ginette te manqent ils?
    Verdammi, Hosàschisser nous a mis au fond du trou et il a bien joué de Söjhund. Cette saison sera infernale jusqu'au bout.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-26 20:35:00 :
    jean-marie Jafarschloch ou Ginette te manqent ils?
    Verdammi, Hosàschisser nous a mis au fond du trou et il a bien joué de Söjhund. Cette saison sera infernale jusqu'au bout.


    Non, ils me manquent pas specialement mais en fin de compte rien n'a changé :( quand on ne gagne pas contre une équipe pourrie comme St-Louis Neuweg :-w
  • N'est il pas quelque peu présomptueux et hautain voire pour le moins méprisant de qualifier l'adversaire de "merdique" lorsque soi-même l'on chute de 4 divisions en 4 ans?
  • j'ai dis pourrie pas merdique :p serieusement qu'elles excuses Keller va trouver à nouveau :-s
  • Surtout au vu de l'importance des blessures ces derniers temps, hein. On a pas un banc extrêmement garni, il est évident que si plusieurs joueurs qui ont une place importante dans le groupe se retrouvent blessés, on le paye.
  • N'est il pas quelque peu présomptueux et hautain voire pour le moins méprisant de qualifier l'adversaire d' "équipe pourrie" lorsque soi-même l'on chute de 4 divisions en 4 ans?
  • Saint-Louis n'est pas monté la saison dernière en CFA suite à un plus mauvais goal-average comparé à Sarre-Union... C'est pas une équipe dégueulasse, loin de là. Ils ont l'intention de monter en National dans les 3 prochaines années. Même si ce soir c'est la déception qui s'impose, on aurait très bien pu le perdre. C'est toujours 2 points de plus dans la besace, ça peut compter en fin de saison..
  • Et cash, pour ce qui en est du paiement. Même au niveau de l'équipe réserve cela se ressent.
  • quatre divisions en quatre années ! faut le faire =D
  • Cinq, même. Je m'en voudrais que tu ne puisses pas critiquer à sa juste mesure.
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-26 20:43:56 :
    Saint-Louis n'est pas monté la saison dernière en CFA suite à un plus mauvais goal-average comparé à Sarre-Union... C'est pas une équipe dégueulasse, loin de là. Ils ont l'intention de monter en National dans les 3 prochaines années. Même si ce soir c'est la déception qui s'impose, on aurait très bien pu le perdre. C'est toujours 2 points de plus dans la besace, ça peut compter en fin de saison..


    c'est pas une équipe dégueulasse loin de là ! elle est pourrie :p
  • Comment acquérir des automatismes avec une équipe bâtie une fois le championnat repris, sans préparation et où s'accumulent les blessures comme les bouteilles de Picon vides chez qui-vous-savez un soir de défaite?
  • slade a écrit, le 2011-11-26 20:45:59 :
    Cinq, même. Je m'en voudrais que tu ne puisses pas critiquer à sa juste mesure.


    Encore une de plus ! c'est de pire en pire :O
  • Modeste malgré son but est d'un niveau très médiocre
    Sow lamentable perd tous ses ballons quand il arrive à controler une balle soit une fois sur 3 coupable sur le but
    Kehi bon match après je suis pas sur mais je crois que sur le but il aurait pu mieux faire mais faut voir les images
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-26 20:47:19 :
    Comment acquérir des automatismes avec une équipe bâtie une fois le championnat repris, sans préparation et où s'accumulent les blessures comme les bouteilles de Picon vides chez qui-vous-savez un soir de défaite?

    Feut pas trop leur chercher des excuses ;)
  • Marrant que tu dises ça parce que Modeste et Sow ont été élu les 2 meilleurs joueurs du match par l'équipe experimenté d'Arc en Ciel - Unis pour le Racing - RCS Live - Total Sport Alsace - Stras TV.
  • Comme d'hab le buteur est ressorti mais honnetement pas un grand match , donzelot bonne premiere mi-temps aprés je l'ai plus vu . Apres peut-etre je confonds sow avec coulibaly mais je crois pas
  • rcs67200 a écrit, le 2011-11-26 20:48:07 :
    Modeste malgré son but est d'un niveau très médiocre
    Sow lamentable perd tous ses ballons quand il arrive à controler une balle soit une fois sur 3 coupable sur le but
    Kehi bon match après je suis pas sur mais je crois que sur le but il aurait pu mieux faire mais faut voir les images


    Toute l'équipe est lamentable #-o match nul contre St-Louis, faut le faire =D
  • Sinon Ledy a joué ? parce que je l'ai pas vu du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives