Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 7.453 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par skynet67

  • Plus d'une heure après le coup de sifflet finat, après des live bien pénibles tant sur l'Alsace que sur TSL-UPLR pour raisons d'absences de tribune et de prise (singulier) de courant, je me permets de lancer le topic d'après-match.

    Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que le déplacement du Racing à Jarville (état de Californie) s'est soldé par un score nul et vierge. A n'en pas douter, mediasoc pourra s'épargner le montage du but de février.

    Deux points positifs sont à relever
    • Défaite de ces gens là face à Auxerre III :D :D
    • Paix en perspective sur la stub, car aucun débat sur l'identité du ou des buteurs ne viendra perturber la quiétude convenue qui règne en ces lieux depuis une semaine.
  • Je rentre de JARVILLE. Terrain indigne synthétique ancienne formule, les ballons fusent abonimablement et JARVILLE à bien joue le coup en restant groupes devant le but
    Aucune action pour JARVILLE et pas grand chose pour le Racing malgré une possession exclusive de la balle durant la première heure et une belle circulation de la balle
    J ai pu rencontrer notre grand reporter GODIN himself qui a désormais la preuve que je ne suis pas M STRUBY
  • De retours de Jarville , et que dire .... surement le plus mauvais match du racing cette saison c'était horrible .
    Je pense que le synthétique a beaucoup jouer contre nous malheureusement beaucoup de rebond bizarre, la balle qui fuse avec la pluie qui commencer a tomber b-( ,aucune occase pour Jarville et pour nous 2-3 occase notamment Genghini qui ne c'est pas mettre une tête alors que les centres était parfait (-) , qu'il apprenne a faire des têtes parce que la b-( ....
  • Stade de la Californie 2 j y étais :)-

    J'ai pu rencontrer Schilles1979 & ce n'est pas M STRUBY :-B
  • Le résumé du match: ...

    Par contre, Donzelot est sorti blessé :(
  • Je crois mon cher athor que tu as oublié un ou deux traits dans ton résumé.

    "..." est grammaticalement et orthographiquement incorrect. ".. _ ." ou "_ ... _" sont tout à fait acceptables.
  • Tu n'as rien vu à Jarville

    Sur le très humide synthétique de Jarville, le Racing a monopolisé le ballon mais n'a jamais réussi à débrider une bien morne partie.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un terrain synthétique qui ressemble à s'y méprendre au tapis que j'ai sur mon balcon, des merguez pas très cuites et dégoulinantes de graisse, aucune tribune (même si le billet du match en comporte la mention), des vestiaires et des toilettes qui ne sont pas dans le stade, et des bonshommes qui s'en donnent à coeur-joie derrière le but en arrosant le gardien de noms d'oiseaux divers et variés, y'a pas à dire, c'est punk les "dèps" en CFA 2 =P~

    Je pourrais dire : "Jarville, j'y étais !"

    Et quand on me demandera ce que j'ai vu, je répondrai : "Genghini qui a manqué deux occasions en or, une transversale de Guignery dans les arrêts de jeu"

    Bonne nuit le stub I-)
  • coco67210 a écrit, le 2012-02-25 22:15:11 :
    De retours de Jarville , et que dire .... surement le plus mauvais match du racing cette saison c'était horrible .
    Je pense que le synthétique a beaucoup jouer contre nous malheureusement beaucoup de rebond bizarre, la balle qui fuse avec la pluie qui commencer a tomber b-( ,aucune occase pour Jarville et pour nous 2-3 occase notamment Genghini qui ne c'est pas mettre une tête alors que les centres était parfait (-) , qu'il apprenne a faire des têtes parce que la b-( ....


    Bien résumé, pas le plus chouette des déplacements, loin de là...
    On peut regretter les 2 occases en or que Benji viande dans les 10 dernières minutes de la 1ere mi-temps, après il n'y a plus rien eu (et avant pas grand chose non plus).Une barre de Guignery sur le dernier centre du match, et faut espérer que c'est pas trop grave pour Donzelot, qui avait l'air de dire que c'était génial en rejoignant les vestiaires àla fin du match.Heureusement, Vesoul a perdu.
  • Après quasiment un mois sans compétition on pouvait s'attendre à une reprise difficile pour le Racing mais ça devrait aller mieux la semaine prochaine,ce résultat n'ayant rien d'inquiétant à mes yeux.
  • Comme l'a très bien souligné strohteam dans son article, Jarville avait pour principale mission de ne pas prendre une volée. Pour ce faire, ils ont donc mis en place une grosse défense, rugueuse et parfaitement huilée. Le Racing, quant à lui, a manqué de justesse et de rigueur pour trouver la faille dans cette arrière-garde ultra-regroupée. Les Lorrains n'ont pas volé leur point.

    Place à Thaon ! :)
  • L'efficacité en berne

    http://www.lalsace.fr/fr/images/6F7EF2D3-A6A4-4D04-95EB-1BC865EF5...

    Le capitaine du RCS Ludovic Golliard : « Nos rivaux ont perdu et ce nul n'est pas une mauvaise opération. Mais c'est quand même décevant. » Archives Jean-Marc Loos

    Pour n'avoir pas su concrétiser ses occasions en première période, le RCS, qui restait sur quatre succès d'affilée, a dû se contenter d'un nul vierge hier à Jarville. Il n'en grappille pas moins un point sur ses principaux rivaux dans la course à la montée en CFA, Vesoul et Saint-Louis, tous deux battus à domicile.

    On en avait presque perdu l'habitude. Depuis le déplacement du 3 décembre à Vesoul (1-1), personne n'avait pu freiner le Racing dans sa course vers le CFA. Jarville, qui avait pourtant perdu quatre de ses sept premières rencontres à domicile, y est parvenu hier sur sa pelouse synthétique du stade de la Californie.

    Pendant 90 minutes, les Jarvillois ont érigé un mur devant leur gardien Thomas Hollard et les hommes de François Keller ont échoué là où ils avaient réussi lors de leurs quatre derniers matches, tous remportés nettement : ouvrir le score pour obliger leurs hôtes à se découvrir.

    En fait, les Bleus ont raté le coche lors d'une première mi-temps totalement maîtrisée. La faute à une inefficacité qui n'avait plus été leur compagne depuis belle lurette, excepté lors de leurs matches amicaux des deux précédents week-ends, perdus 2-0 à Soleil Bischheim et 1-0 à Haguenau.

    Pour la 3 e fois d'affilée, ils ont donc rendu copie blanche. « Oui, enfin, les matches amicaux ne comptent pas », fait observer le capitaine Ludovic Golliard, un brin désappointé après ce nul vierge : « On doit tuer le match en première mi-temps. Il nous a manqué la finition. Nos rivaux ont perdu et ce nul n'est pas une mauvaise opération. Mais c'est quand même décevant. »

    « Le match qu'il fallait »

    Saint-Louis et Vesoul, battus 1-0 à domicile par Pontarlier et Auxerre 3, ont effectivement lâché du lest. Et même si l'AJA 3 a repris la tête (Ndlr : elle ne peut pas monter), le RCS a réalisé une bonne affaire comptable. Il aurait simplement pu la bonifier si ses attaquants avaient réussi à régler la mire.

    Après une première demi-heure dépourvue d'occasions très nettes, les Bleus haussent très sensiblement le ton. Sur un centre de Ledy côté droit, Benchenane, tout seul aux 6 mètres, ne parvient pas à ajuster sa tête (36 e). Le passeur se mue ensuite en puncheur deux minutes plus tard, mais son missile tendu de 25 m trouve les phalanges de Hollard qui, de la main gauche, détourne en corner. Enfin, dans les arrêts de jeu, Genghini imite malheureusement Benchenane. Sur une phase en tous points identiques, avec cette fois Donzelot dans le rôle du centreur, l'ancien Sochalien ripe sa tête à bout portant (45 e + 1).

    François Keller ne peut évidemment que regretter ce déchet offensif, mais n'accable pas ses joueurs : « Nous avions largement gagné nos trois ou quatre précédentes rencontres parce que nous avions été efficaces. Là, compte tenu de l'opposition de style, avec un adversaire qui n'a fait que défendre et l'a bien fait, nous avons fait le match qu'il fallait. Mais nous n'avons pas marqué. »

    Le Racing a laissé passer sa chance. Certes, il va encore s'offrir une énorme occase à la 64 e. De Jong écrase sa frappe croisée, mais Ledy la dévie opportunément du bout du pied. Hollard signe non seulement une parade exceptionnelle, mais en enchaîne une autre sur la reprise instantanée de Genghini.

    Depuis le retour des vestiaires, les Lorrains ont toutefois rééquilibré les débats. « Avec nos petits moyens, nous étions ravis d'accueillir Strasbourg », sourit leur coach Alain Rigole. « Mais nous avions mis en place un schéma pour ne pas prendre de but et éventuellement placer un contre. En 2 e mi-temps, on a commencé à mettre le nez à la fenêtre. » Par son fils Antony (62 e) et Mounass (89 e), Jarville mettra même Kéhi à contribution à deux reprises, avant que Guignery, d'un centre tir vicieux du gauche accompagné du regard par Hollard sur sa barre, ne soit tout près de donner aux siens deux points de plus. « En boxe, nous l'aurions emporté aux points », positive François Keller après ce 4 e nul de la saison, le 3 e sur synthétique. Les Bleus en ont au moins grappillé un sur leurs rivaux.

    L'Alsace
  • Quel match pourri. Et Genghini il joue quand au foot?
  • Schiltigheim qui gagne à Jarville et le Racing n'y arrive pas #-o
  • Fallait pas s'imaginer que le racing allait tout gagner.
    De plus les équipes jouent assez regroupé derrière à chaque fois pour ne justement pas en prendre une valise.
    C'est un bon point malgré un match assez.....
    L'année prochaine (s on monte) se sera autre chose car le niveau sera plus élevé et la.....
  • J'aimerais bien avoir quelques années de plus car y en a marre de ce CFA pourri :-w
  • 4 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a209c68.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a225fc7.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a238ee4.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a252a97.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • c'est n'est pas la même disposition d'équipe à Jarville :ce qui est bizarre c'est que contre Schillik dès qu'une équipe dominait elle se prenait 2 buts;là l'équipe était très défensive laissant totalement l'initiative au Racing en tous ca la première mi-temps;je trouve que le synthétique accélère le jeu et accentue le déchet technique ,ce qui nivelle les valeurs en tous sur le plan offensif.C'était un match terne sans élan ,en demi teinte ;je qualifierais cela de match de reprise avec malgré tout 2 points;cette reprise d'ailleurs est aussi à l'origine des autres résultats peu pronosticables.
  • jean-marie a écrit, le 2012-02-26 09:49:29 :
    Schiltigheim qui gagne à Jarville et le Racing n'y arrive pas #-o


    Jean-Marie il faut comprendre
    Ils étaient a huit derrière c'était difficile a marquer ,maintenant si tous les équipes se mettent a huit derrière on ne gagne plus de match :-s j'oublie il y a aussi le terrain synthétique :-w
  • szczepaniak a écrit, le 2012-02-26 10:23:40 :
    jean-marie a écrit, le 2012-02-26 09:49:29 :
    Schiltigheim qui gagne à Jarville et le Racing n'y arrive pas #-o


    Jean-Marie il faut comprendre
    Ils étaient a huit derrière c'était difficile a marquer ,maintenant si tous les équipes se mettent a huit derrière on ne gagne plus de match :-s j'oublie il y a aussi le terrain synthétique :-w


    Je comprend mais une équipe comme le Racing avec ses "stars" !
  • Match de reprise après près d'un mois d'interruption, tel est L'Argument avancé.
    En corrollaire, pour faire bonne mesure on ajoutera le revêtement Synthétique.
    Cerise sur le gâteau, vérifier du coté de conditions climatiques. Ah, il crachinait ou pleuvait selon les cas.


    Mais!

    Mais cet Argument, son corrollaire et la cerise sur le gâteau, ne valent ils pas également pour Jarville?
  • jean-marie a écrit, le 2012-02-26 10:01:13 :
    J'aimerais bien avoir quelques années de plus car y en a marre de ce CFA pourri :-w


    Ah non, le CFA pourri, c'est pour l'an prochain :D
  • Encore l'an prochain #-o oui bon, CFA2 ou CFA c'est presque pareil :(
  • Je viens de voir les images du match, du moins le peu qu'il y à a voir, je remarque juste que les joeurs de Jarville exultent à la fin ce qui en dit long sur leur objectif d'avant match!!!!
    A Jarville le NUL est synonime de VICTOIRE!!!! mais quelle bande de LOOSERS!!!! (-)
  • J'ai du rater un épisode, il y a un résumé qui tourne ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives