Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011 -2012] RCS 2 - 1 Dijon II | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 9.481 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Toi qui es si génial,viens dans le kop ,tu nous montreras ce que tu sais faire.
  • Bonsoir,

    Belle victoire du Racing.
    mais je me pose une petite question quant au magnifique but de Ledy : Au moment de la tête en retrait, Ledy me semble "très légèrement" :-' hors jeu. Au vue des images du résumé proposé plus haut (précisément à 28'56" du résumé) le 12 de Dijon est plus avancé que le N° 9 strasbourgeois.
    Ceci dit, c'est tellement furtif, un pas en arrière de Ledy, un pas en avant du dijonnais puis un nouveau pas en avant de Ledy et hop il n'y a plus hors jeu. Je pense que c'était impossible de juger Hors sur ce coup là.

    En tout cas MERCI à tout ceux qui se s[ont] investi dans le Club depuis le mois d'août pour faire revivre cette belle équipe
  • [-X on ne critique pas le kop ! non serieusement il font un super boulot pour mettre l'ambiance dans le stade je dis respect :)-
  • deldongo a écrit, le 2012-03-25 20:28:27 :
    Disons c'est fantastique pour ceux qui sont dans le kop, pour les 3000 autres supporters , il y a une musique de fond "bobobo, bololobolo, bobololobolo, bobobolo, etc....."
    Sinon bravo à la fille qui n'a manqué aucun déplacement .Elle était émue .


    Dixit le mec qui part 10min avant la fin du match :))
  • Heureusement qu il a le kop...sinon il resterait comme il y a quelques années les sifflets insupportables d une poignée d éternels insatisfaits
  • Le QVNO ce n'est certes pas la chorale de petits chanteurs à la croix de bois, mais on imagine aisément les présidents des clubs de CFA2 se les bouffer devant un tel public après leur passage à la Meinau et se les rebouffer (s'il en reste) après le passage des supp's strasbourgeois dans leurs stades, les sièges fussent ils en carton.

    Se pourrait-il que contre Dijon il manquât une Humba avec son hommage si appuyé à l'Ignoble?
  • [-X le HUMBA et l'hommage etait belle et bien present :x il me semble juste apres le deuxieme but de ledy ! :)-
  • Non non, l'ignoble a eu droit à son message perso. ;)
  • deldongo a écrit, le 2012-03-25 20:28:27 :
    Disons c'est fantastique pour ceux qui sont dans le kop, pour les 3000 autres supporters , il y a une musique de fond "bobobo, bololobolo, bobololobolo, bobobolo, etc....."
    Sinon bravo à la fille qui n'a manqué aucun déplacement .Elle était émue .

    I-)

    Je parie qu'hier tu as même pas vu le but ; vu que tu part en avance :-w :-w .
    Et si tu est pas content du Kop libre a toi d'en faire un :-'
  • Merci! C'est donc un gros loupé de stubehocker de n'avoir pas su l'intégrer dans ses 35 minutes. Je suis heureux de constater que le QVNO pense toujours à certain "sinistre" ancien et lui rend l'hommage qui lui est dû.

    Imaginez qu'il prenne des parts dans le FCM. Le stade de l'Ill est suffisament grand pour accueillir la chorale de la Meinau.... :D :D :D
  • deldongo a écrit, le 2012-03-25 20:28:27 :
    Disons c'est fantastique pour ceux qui sont dans le kop, pour les 3000 autres supporters , il y a une musique de fond "bobobo, bololobolo, bobololobolo, bobobolo, etc....."
    Sinon bravo à la fille qui n'a manqué aucun déplacement .Elle était émue .



    Et pour changer, une critique constructive, ça donnerait quoi ?
  • Sans le kop, ça serait comme la paix du cimetière dans le stade.

    il-vecchio a écrit, le 2012-03-25 21:13:35 :
    C'est donc un gros loupé de stubehocker de n'avoir pas su l'intégrer dans ses 35 minutes.

    Merci pour la critique et honte à moi. Malheureusement, je ne comprends pas ce que veut dire. Il te manque le Humba ou quelque chose different?
  • La Humba est une séquence très particulière directement inspirée des Humba allemande. Et généralement on y trouve un "Hi La Li! En Cu ---"

    Cette Humba a été interrompue par un but, mais c'est pour donner une idée.

  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube UMYv15OmEpA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=UMYv15OmEpA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    en voila un autre O:)
  • RCS - Dijon II, côté tribunes

    Après la victoire 5-0 la semaine passée à Steinseltz, le Racing accueillait hier soir à la Meinau, la réserve de Dijon, renforcée de quelques joueurs professionnels. Quelques 4800 spectateurs y ont assisté.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je n'ai pas écouté France bleue Alsace hier soir;est ce que l'itw de Janin est passé(voir photo) est passé?
  • Est-ce que les sous-shorts sont interdits ?
    C'était un running gag dans ce match.
  • C'est moi ou les Blue Girls n'étaient plus là ? #-o
  • Non elles n'étaient pas là, elles ont fait forfait car elles n'étaient pas assez nombreuses.

    Sinon, suite à des soucis techniques, il faudra encore attendre un peu le Grand Format.
  • olyly a écrit, le 2012-03-25 20:49:13 :
    Au moment de la tête en retrait, Ledy me semble "très légèrement" :-' hors jeu.


    Je pense que c'est effectivement le cas oui
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-26 18:14:46 :
    Non elles n'étaient pas là, elles ont fait forfait car elles n'étaient pas assez nombreuses.

    Sinon, suite à des soucis techniques, il faudra encore attendre un peu le Grand Format.

    Quand on aime on compte pas .

  • Grand Format de RC Strasbourg - Dijon FCO II 2-1 (CFA 2) par kevingress

    Le Grand Format de Strasbourg Dijon, basse qualité d'image, la HD arrivera plus tard sur un autre lien.

    Points remarquables de la vidéo :
    - l'avant match avec la minute de silence
    - les chevauchées de Sow
    - les attaques de Dijon, qui n'étaient pas mauvaises
    - du coup les arrêts de Kéhi en début de match
    - le changement de chaussures de Sikimic
    - le changement de short ou sous short du 12 dijonnais
    - les images de la faute sur Sow, pénalty ou pas pénalty ?
    - l'ambiance du kop avec notamment un bout de la humba
    - l'ambiance dans les vestiaires après la victoire
    - les interviews d'après match en intégralité avec Gauthier Pinaud et François Keller
    ...
  • Oh verdammi! A hàlb Stund'!!!! Scheen!
    Je vais attendre la HD.
  • =P~ 30 minute de bonheur :x
  • il-vecchio a écrit, le 2012-03-26 21:10:14 :
    Oh verdammi! A hàlb Stund'!!!! Scheen!
    Je vais attendre la HD.


    Tu as assez attendu I presume. Alors tu regardes et tu ne reviens que d'ici une demi-heure :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives