Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 2-0 Vesoul | Après-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 16.062 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Vesoul 2-0, grâce à des buts de Benjamin Genghini et David Ledy.
  • reste 5 rencontres.2 victoires et 1 nul suffisent pour monter
  • De retour du match. Une ambiance incroyable, vraiment magique. C'était du niveau L1, énorme. (+)
  • Nombre de spectateurs svp ?
  • J'en reviens belle ambiance , belle victoire .
    Pas vraiment de joueur du RCS ayant brillé. Beaucoup d'occases de ratées , Kehi toujours aussi bon .
  • Vaut mieux gagner les 5 pour être tranquille.
    Je ne sais pas ce qui en est des incidents d'Illzach (y a eu sanction ou est-ce à venir?) et des 5 points de retrait (remember ce que disait Vesoul il y a quelques mois). Faudrait pas qu'il y en ait un qui se réveille (genre Pontarlier) et qui pose réclamation.
  • 9132 officiel, mais chiffre bidon. 15.000 selon TSL.

    Pourquoi?
    A 5-10 minutes du coup d'envoi, il y avait des queues monstres devant les caisses, la décision fut prise d'ouvrir les grilles, d'où impossibilité de compter les spectateurs sans billet.

    Lorsque j'ai entendu ça, j'ai pensé................. PSG.

    Les anciens m'auront compris.
  • Ce n est pas 5 mais 6points
    Par contre les élucubrations de nos journaleux visant a donnér des idées a la fede étaient non fondées
    Il n y a aucune sanction même avec sursis
  • De retour de la meinau, beaucoup de monde, ça fait plaisir :)

    A part la tribune Est qui etait vide les autres étaient très bien garnies, au moins 15000 personnes je dirai.
    Et une super ambiance :)
  • Stade bien rempli , 13- 15000 environ
  • De retour du match:
    Superbe ambiance on était 13 000 facile et le public qui a suivi le kop ça fait plaisir (+) .
  • effectivement superbe ambiance !!! certain stade de ligue1 ou ligue 2 peuve etre jaloux O:)
  • C'est bon de retrouver une Meinau comme ça ! Vivement le retour dans l'élite !

    A part ça, un match pas si facile que ça, surtout en deuxième mi-temps où les joueurs semblaient se laisser aller, et où Vesoul avait visiblement accéléré le rythme. Kehi le meilleur je pense ce soir, sans lui c'est le match nul.
  • je pense que se remue ménage en coulisse doit quand même perturber certains joueurs ,que l'on le veuille ou non
  • Bravo aux joueurs !

    Dommage que le bon compte n'a pas été tenu, même si on n'est pas à 18000 (encore que ?), on aurait au moins explosé notre propre record !...
  • schilles1979 a écrit, le 2012-04-28 20:56:17 :
    Ce n est pas 5 mais 6points
    Par contre les élucubrations de nos journaleux visant a donnér des idées a la fede étaient non fondées
    Il n y a aucune sanction même avec sursis


    Quels étaient les journalistes"visant à donner des idées à la fédé". Quand tu écris quelque chose soit plus précis et cite le journal et "les journaleux" (tu peux proposer ce nouveau mot à l'académie française). A ma connaissance ce sont des stubistes qui ont parlé d'éventuelles sanctions.
  • Tiens , je ne pense pas avoir rêvé , j'ai entendu le kop chanter "hilali on t'enc...."
  • deldongo a écrit, le 2012-04-28 21:59:21 :
    Tiens , je ne pense pas avoir rêvé , j'ai entendu le kop chanter "hilali on t'enc...."


    C'était Hilali enculé pour être précis. Y'a aussi un un "Vesoul on t'encule" en deuxième mi-temps.
    Sinon, très bonne première mi-temps du Racing. Trop d'occasions ratées en deuxième mi-temps. Kéhi très bon, j'ai envie de dire comme d'habitude. Milo en latéral j'ai du mal à m'y faire. Sow faudra pas le garder la saison prochaine.
  • Je viens de voir la vidéo de Stras TV... mais je crois que s'il y a eu un record de battu, c'est le nombre sauvetages sur la ligne !
  • yoyo67 a écrit, le 2012-04-28 20:50:32 :
    Vaut mieux gagner les 5 pour être tranquille.
    Je ne sais pas ce qui en est des incidents d'Illzach (y a eu sanction ou est-ce à venir?) et des 5 points de retrait (remember ce que disait Vesoul il y a quelques mois). Faudrait pas qu'il y en ait un qui se réveille (genre Pontarlier) et qui pose réclamation.

    Ils n'en n'auront pas besoin si toutefois le racing dépose le bilan!
  • positif les gars positif et optimiste
  • De retour, je peux vous dire qu'il y avait bien plus que 10.000 personnes ce soir!
  • 14 pages d'avant-match, dans la majorité, des posts qui parlent d'un record. Un match après... 9132 personnes. On peut aussi parler de football now
  • Bah j'peux vous dire que y avais pas 9000 spectateurs.... Au moins 13 000 , le stade était assez bien remplis et bien plus que contre l'ASIM sur et certain... Belle ambiance :)-
  • De retour du match (ué Besançon c'est pas la porte a coté), super ambiance, sa fait plaisir de retrouver la meinau comme ça!
    Sinon une victoire qui nous rapproche un peu plus de la montée, du tout bon :)-

    Vraiment dommage pour le record que le compte n'est pas été fait :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives