Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.806 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Les points perdus contre des équipes dite faibles comme Sarre Union vont nous condamner à rester en CFA.
    Avec 6 ou 8 points en plus, nous aurions pu aborder les dernières rencontres contre les meilleures équipes du groupe sans la peur au ventre.
    Malheureusement, le train est passé et les probabilités de montée sont faibles. C'est une évidence.
    Après on peut toujours croire au miracle
  • Le train est passé depuis belle lurette. Pour vouloir prétendre à la montée il faut d'abord pratiquer un football digne de ce nom ce qui n'a jamais été le cas tout au long de cette saison. Marc Keller peut préparer la nouvelle saison en CFA.
  • Jurisprudence RCS 2006/2007 avec Papin on avait un fond de jeu digne d'une D3 pyramide B.
  • Suffisait à l'époque terminer 3ème, chose faite de peu, avec un bon effectif et un Cohade (aujourd'hui en L1) qui met une praline salvatrice à la Meinau contre Metz.
  • N'oublions pas que nous sommes en CFA.
    LYON DUCHERE et RAON n 'essaient meme pas de produire de jeu et pourtant....
    Arretons de nous prendre pour une equipe de L1 et mettons plutot le bleu de chauffe comme a Yzeure.
  • Personnellement ce qui me laisse un petit espoir c'est de penser que le Racing a toujours son destin entre les (pieds), un total de 98 points pouvant être suffisant selon moi à l'heure des comptes dans un championnat aussi homogène. Après la tâche est énorme car gagner sept matchs à la suite ça n'a pas du nous arriver souvent par le passé..
  • rcsforever a écrit, le 2013-04-21 13:18:41 :
    Personnellement ce qui me laisse un petit espoir c'est de penser que le Racing a toujours son destin entre les (pieds), un total de 98 points pouvant être suffisant selon moi à l'heure des comptes dans un championnat aussi homogène. Après la tache est énorme car gagner sept matchs à la suite ça n'a pas du nous arriver souvent par le passé..

    tu peux me dire qu'elles sont vos 5 derniers matchs?

    Inutile de citer le message précédent, et le calendrier est disponible sur le site.
  • Toutes les réponses sont sur le site.
    https://racingstub.com/page.php?page=saison
  • Du lourd avec Lyon-la-Duchère, Grenoble et Raon l'Etape, sans oublier la réserve du PSG et une équipe de Belfort qui se bat pour sauver sa tête. Forcément compliqué mais une montée se mérite.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-04-21 13:23:59 :
    Toutes les réponses sont sur le site.
    https://racingstub.com/page.php?page=saison

    merci a toi.
    p....n,tres chaud les 3 déplacements :O ca va etre dur je pense pour vous
  • En même temps le fait d'affronter des concurrents directs pour la montée nous offre aussi la possibilité de les ralentir. Un calendrier de folie mais nécessaire dans notre situation pour conserver un petit espoir de finir en tête.
  • rcsforever a écrit, le 2013-04-21 13:36:31 :
    En même temps le fait d'affronter des concurrents directs pour la montée nous offre aussi la possibilité de les ralentir. Un calendrier de folie mais nécessaire dans notre situation pour conserver un petit espoir de finir en tête.

    oui c'est sur.
    vous avec un calendrier tres dur, nous avec 75pts au lieu de 79pts.
    je pense qu'il ne faut plus calculé et engranger que des victoires. mais est ce pas trop tard????
  • Citation:

    Personnellement ce qui me laisse un petit espoir c'est de penser que le Racing a toujours son destin entre les pieds


    Raon à le destin entre ses pieds, mais plus le racing, malheureusement. Raon peut même se permettre une défaite, sans conséquence pour eux
  • Encore une fois (et au risque de me tromper) je pense qu'un total de 98 points pourrait être suffisant donc pour moi le Racing a toujours son destin entre les pieds. Bref tout donner à présent pour ne surtout pas avoir de regrets.
  • on n'est le Barca du CFA.
    5 victoires de suite on n'était pas capable de le réaliser contre les équipes dite faibles alors contre les premiers .....qui jouent également la montée.......je n'y crois pas.
    Ce groupe B était relativement équilibré et il suffisait d'assurer certaines rencontres.
  • Autre possibilité, Raon peut subitement s'effondrer comme l'a fait Mulhouse et LaDuchère de manière presque innantendu..
    Dans notre situation c'est une chance toutes ces confrontations direct, on fera sans doute affaire à des équipes qui ouvriront les espaces ce qui peut favoriser le Racing.
  • Exactement. Si Raon ou Lyon ou Mulhouse ou Moulin ou Grenoble avaient été si solides que cela, une de ces équipes auraient aujourd'hui 8 ou 10points d'avance sur le reste de la meute. Ca n'a jamais été le cas de toute la saison et les 5 derniers matchs confirmeront que n'importe quelle équipe peut perdre des points n'importe quand. On a cru s'acheminer hier vers une seconde journée d'affilée où tout le monde gagne avant que les 2 premiers n'y laissent 2 points. Ca sera encore le cas ces prochaines journées. C'est maintenant pendant ces 5 matchs que le Racing a tout intérêt à y croire et à se surmotiver...
  • Après la misérable après-midi d'hiver neigeuse à Nancy, j'avais déclaré que la montée était râpée. Force est de constater que nous ne sommes pas en position de force, loin de là, mais pas encore largués. Nous sommes dans une situation de bataille pour le maintien (si, si), à savoir qu'il ne faut plus se poser de question et prendre chaque match l'un après l'autre tant qu'il y a de l'espoir. On fera les comptes au soir de la dernière journée ou une fois le résultat (montée, redoublement) acquis s'il peut l'être par anticipation.
  • rcsforever a écrit, le 2013-04-21 13:59:13 :
    Encore une fois (et au risque de me tromper) je pense qu'un total de 98 points pourrait être suffisant donc pour moi le Racing a toujours son destin entre les pieds. Bref tout donner à présent pour ne surtout pas avoir de regrets.



    C'est évidemment faux vu qu'à ce jour toutes les équipes n'ont pas disputées le même nombre de match, on pourrait dire ça SI raon se vautrait en match en retard.
  • Je ne vois pas pourquoi le match en retard tres facile de RAON serait determinant.
    Ils peuvent largement le gagner et en perdre d'autres.
  • foycroire a écrit, le 2013-04-21 16:35:18 :
    rcsforever a écrit, le 2013-04-21 13:59:13 :
    Encore une fois (et au risque de me tromper) je pense qu'un total de 98 points pourrait être suffisant donc pour moi le Racing a toujours son destin entre les pieds. Bref tout donner à présent pour ne surtout pas avoir de regrets.

    C'est évidemment faux vu qu'à ce jour toutes les équipes n'ont pas disputées le même nombre de match, on pourrait dire ça SI raon se vautrait en match en retard.


    En imaginant une victoire du Racing à Raon, ce club devrait alors avoir fait un carton plein lors de ses 5 autres rencontres pour terminer le championnat avec plus de 98 points, ce qui n'est chose facile pour aucune équipe. 5 victoires lors des 5 dernières journées = montée en National pour le Racing selon moi, ce qui est malheureusement plus facile à écrire qu'à faire.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-04-21 17:19:48 :
    Je ne vois pas pourquoi le match en retard tres facile de RAON serait determinant.
    Ils peuvent largement le gagner et en perdre d'autres.


    En effet, ils iront à Villefranche, à Chasselay, c'est pas gagné d'avance ...sans compter le dernier match contre le Racing, où tout sera possible si et évidemment si, d'ici là, le Racing "fait le taf", comme on dit aujourd'hui... Ce qui m'inquiète, c'est apparemment le nombre d'absents en défense pour blessure ou suspension; j'espère que ça va se solutionner.
  • Autre élément a prendre en compte concernant Raon, ils sont moins performants a domicile qu'a l'extérieur.
  • Je suis quand même mort de rire quand certains disent " la rcs ne peut pas monter en national, ils ne jouent pas bien, aucun bon

    matches" etc...mais franchement l' impportant c'est de gagner!
  • Supporter du Racing depuis 40 ans, franchement je ne les vois pas monter cette année. Trop de points perdus jusqu'à présent et un calendrier pas facile. Je ne nous vois pas gagner tous nos derniers matchs, l'équipe n'a pas le mental pour ! Je pense que malheureusement, dès samedi prochain , le moral des plus optimistes sera atteint car je ne nous vois pas gagner à Lyon !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives