Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Epinal (Amical)

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 9.496 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par lepatron

  • Match mercredi 18 juillet 2012 à 19h00 au stade communal de Riquewihr.
    Le Racing vient de gagner 1/0 contre Colmar, pour Epinal leur 3ème match amical (1/1 contre Sedan et deux défaite 2/0 et 2/1 contre Sochaux et Metz)
  • Un bon test en somme, contre une équipe qui a déjà bien entamé sa préparation de saison.
  • Et qui reste sur un bon championnat la saison dernière.
  • Oui. Après, il ne sera pas encore l'heure d'en tirer de hâtives conclusions, quelqu'en soit le résultat de cette rencontre.
  • Moi les match amicaux voila quoi....
    Je préfère en gagner aucun et gagné le championnat donc montée, que tout gagner les match et être à la rue en championnat.
  • Logique!
  • Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.
  • Gageons que les bleus et blanc continue sur leur rythme... b-(
  • uso45 a écrit, le 2012-07-15 22:01:50 :
    Moi les match amicaux voila quoi....
    Je préfère en gagner aucun et gagné le championnat donc montée, que tout gagner les match et être à la rue en championnat.

    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41783_102199332584_6...
  • Connaissez vous le prix d'entrée par hasard ?! J'habite juste à côté, je veux pas louper ça !
  • L'an dernier, l'entrée était gratuite.
  • L'entrée est de 3€ pour chaque match du festival hormis le match du samedi qui est gratuit (SRC-Sochaux 2).
  • C'est donc pour ça que le Racing-Mulhouse de l'été dernier était gratuit :'>
  • Vraisemblablement! Bon 3€ pour le match, c'est honnête :)
    On va pas se plaindre sachant qu'il y a quelques temps les matchs de prépa' n'étaient pas toujours donnés.
  • uso45 a écrit, le 2012-07-15 21:38:51 :
    Match mercredi 18 juillet 2012 à 19h00 au stade communal de Riquewihr.
    Le Racing vient de gagner 1/0 contre Colmar, pour Epinal leur 3ème match amical (1/1 contre Sedan et deux défaite 2/0 et 2/1 contre Sochaux et Metz)

    Epinal n'est plus aussi fringuant que l'année dernière .Heureusement pour eux qu'ils ne sont pas monter , car le budget n'aurait pas suivi.
    A l'heure où je vous parle , l'info est que les salaires ont été revus à la baisse dans le club .
    Ils ont perdus leurs forces vives , c'est à dire leur milieu de terrain (l'un est partis à Nantes et l'autre je ne sait où) et le FC Metz à récupéré son prêt en l'occurrence Bussmann Gaetan.3 joueurs qui faisaient la différence.
    La pensée de tout le monde ici dans les Vosges est que le club aura du mal à se maintenir .Espérons que non et que le Racing monte pour voir ce match en national l'année prochaine
  • Merci :)-

    3€ effectivement, c'est honnête !
  • En plus de très bonnes grillades,si le meme fourniseur que l'année dernière!
  • Avec Perrin contre Épinal ce soir

    Vainqueur des SR Colmar (1-0) samedi à Ittenheim, le Racing Strasbourg jouera sa deuxième rencontre de préparation ce soir (19 h) face à Épinal (National) dans le cadre du Festival de Riquewihr. Arrivé lundi à la Meinau en provenance de Besançon, Julien Perrin a comme prévu signé hier matin un contrat de deux ans (plus une année supplémentaire en cas d'accession en National) en faveur du RCS. L'attaquant de 27 ans fera pour l'occasion ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Dans le Haut-Rhin, François Keller emmènera un groupe de 20 joueurs plus deux gardiens (Kéhi et Bahloul). « Dans l'envie, j'attends la même chose que face à Colmar, souligne le coach. On est toujours dans la notion de bloc équipe et sur des principes de jeu globaux. Je ne suis pas encore rentré dans les détails. » Après deux jours d'entraînements intenses et trois séances quotidiennes au programme ce lundi et mardi, les joueurs bas-rhinois devraient avoir les jambes un peu lourdes. « Avec la charge de travail effectuée, j'avais déjà dit la semaine dernière que la suite serait sûrement moins bien, prévient le technicien. Mais, comme samedi dernier, ils joueront tous 45 minutes alors j'espère que ça ne se verra pas trop. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Bahloul, Sikimic, Donzelot, Modeste, Golliard, Guignery, Falk, Ursch, Martin, Coulibaly, Genghini, Amofa, Sichi, Benchenane, Gisselbrecht, Zerbini, Sow, Perrin, Ledy, Pinaud.
    Source: DNA
  • En passant par Riquewihr

    Comme en 2011, le RCS fait un petit tour par Riquewihr pour un match amical de préparation. L'année dernière, c'était Mulhouse; cette année, c'est Epinal.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • redaction a écrit, le 2012-07-18 07:27:38 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Bahloul, Sikimic, Donzelot, Modeste, Golliard, Guignery, Falk, Ursch, Martin, Coulibaly, Genghini, Amofa, Sichi, Benchenane, Gisselbrecht, Zerbini, Sow, Perrin, Ledy, Pinaud.
    Source: DNA

    Et Robinho ? :(
  • Citation:
    argueti
    Et Robinho ?


    +1 j'espère que l'arrivée de Perrin ne va pas reléguer Binder en DH, même s'il faut penser à son âge et ne pas le cramer...
  • a mon avis il va mettre les equipe de se matin a l'entrainement pour ce soir ^^
  • Si déjà tu interviens, peux-tu détailler tes informations ? Peux-tu également faire un effort d'orthographe également ? J'ai envie d'étrangler un chaton à chaque fois que tu interviens, et Dieu sait que j'aime les chats.
  • déjà pour l'attente je réfléchissait de nouveau et pour mon orthographe bah faut faire avec y a pas mal de monde quand même qui font des fautes ... mais bon revenons a nos moutons :

    1ere periode
    gardien : kehi
    defence : ursh modeste sikimic guinery
    millieu : amofa martin ledy
    attaquant : zerbini binder pinaud

    2eme peridode
    gardien bahloul
    defence : pacho goliard falk giselbrecht
    milieu : coulibaly sichi benchenane
    attaquant : genghini perrin sow

    voila a voir ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives