Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.141 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Et parce que personne n à gâche 20 ballons dans le match façon LEDY
  • Un peu réducteur Schilles parce que hier ils ont aussi un peu vendangé , je dirais surtout qu'ils ont eu beaucoup d'occasions !
    Et cela n'en déplaise a certain c'est peut - être aussi du a l'absence de Sichi! , de l'apport de joueurs revanchards , et surtout du risque tactique de Mr François Keller avec l'alignement de Sabo en offensif et les montées et centre de Pinaud .

    Faut arrêter ces conneries de ' c'est la faute a Ledy ' .

    Une équipe c'est un groupe !!
  • Un attaquant vendange toujours mais est t il normal comme à NANCY que l attaquant donne tous les ballons à l adversaire ne fasse jamais une passé réussie ne posé jamais le pied sur la balle
    C est la vendange du siècle
    Je pense que KELLER est un bon entraîneur qui a du mal à éliminer un joueur sympa volontaire et ayant participé à l aventure l an dernier
    Cela a coûté un paquet de points avec DUKI et Ledy
  • A Nancy personne n'a été bon , ce n'est pas la faute que d'un homme , mais c'est tellement plus facile ...
  • Je serai ravi que David revienne à son vrai niveau et permette au club de monter en fin de saison mais à Nancy l un des rares ballons non vendanges par LEDY à failli etre converti en but ......par PERRIN
  • A failli ...
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-03 09:37:49 :
    A Nancy personne n'a été bon , ce n'est pas la faute que d'un homme , mais c'est tellement plus facile ...


    ce n'est pas que sa faute

    mais quand un joueur est mauvais, il va sur le banc, c'est la règle c'est tout

    bref le problème ne se pose plus pour l'instant
  • On va quand même pas souhaiter a chaque fois une blessure pour qu'il ne soit pas titularisé quand même ...
    Il me semble que la concurrence doit être avérée et que le meilleur doit jouer tandis que l'autre doit aller sur le banc et amener le maximum lors de sa rentrée.
    De toute façon j'ai toujours pensé qu'une place de titulaire garantie a chaque match était un cadeau empoisonné pour n'importe quel joueur...
  • ericcantona a écrit, le 2013-03-03 09:37:49 :
    A Nancy personne n'a été bon , ce n'est pas la faute que d'un homme , mais c'est tellement plus facile ...


    Hey Canto, à Nancy personne ne fut bon, ok.
    Mais Ledy est mauvais à chaque match.
    Alors bon, laissons donc jouer Perrin et Benedik !
  • lawknight a écrit, le 2013-03-03 00:45:30 :
    Comment ça se fait que ça ne me surprend pas...

    Ledy absent + victoire = encensement de Perrin + condamnation de Ledy (pour résumer grossièrement)

    Ça ne vous viendrait pas à l'esprit que l'effectif se soit fait remonter les bretelles toute la semaine suite au non-match de Nancy, ce qui a directement influé sur la prestation et le résultat ??


    Il ne s'agit pas forcément d'une condamnation de Perrin.
    Mais lors de plusieurs matchs, nous étions assez patauds en attaque.
    Une attaque Benedick - Perrin - Ledy ça ne me choquerait pas.
    On est tout à fait capable de retourner chaque équipe de cette poule.
  • J'aime quand tu parles de retourner toute une équipe... =P~

    Toujours entraîneur d'une équipe féminine, c'est ça ? :D
  • https://racingstub.com/ressources/photos/226/_min900/den-7933.jpg

    J'ai aimé sa joie sur le but, surtout lorsqu'il grimpe au grillage. Le neveu caché de Didier Monczuk ?
  • A participé au match Montceau - RCS 2-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Jura-Sud - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Chasselay 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Julien Perrin fête ses 28 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire.
    Source: Fiche Joueur
  • A participé au match Paris UJA - RCS 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Mulhouse 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Yzeure - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 1-5 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Belfort 2-1 (CFA (B)) le : titulaire But
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Kassel 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60' But
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 0-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Fracture pour Perrin

    L'attaquant strasbourgeois s'est blessé (fracture de l'avant bras) mercredi soir lors du match amical face aux SR Colmar. Touché au niveau du poignet lors d'un contact sur un dégagement du gardien adverse. L'ancien bisontin est plâtré depuis ce matin (hier donc) et cela jusqu'à la fin de la semaine. Début de semaine prochaine, c'est de la résine qui viendra remplacer le plâtre ce qui permettra à l'attaquant de poursuivre la préparation physique du RC Strasbourg Alsace. Une blessure bénigne qui ne suscite pas de crainte pour le strasbourgeois qui affirme qu'il sera de retour dans quelques jours !

    TSL


    https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/971175_587...
  • Depuis quand une fracture est un évènement bénin?Et encore plus lorsque cette fracture siège à proximité d'une articulation!
    Une fracture cela nécessite du temps pour consolider et l'on est surtout pas à l'abri d'une aggravation au cours d'une chute!
  • Comment se fait il également que l'on n'ait rien lu dans la PQR? Godin serait il reparti en vacances? Et le duo infernal "mon-ami-François-tu-voudras-bien-publier - Barbarapapa" en vacances en même temps? J'ai pas écrit "ensemble"?
  • inter a écrit, le 2013-07-26 11:21:23 :
    Depuis quand une fracture est un évènement bénin?Et encore plus lorsque cette fracture siège à proximité d'une articulation!
    Une fracture cela nécessite du temps pour consolider et l'on est surtout pas à l'abri d'une aggravation au cours d'une chute!


    Ils avaient honte de dire qu'il y a encore un blessé au racing car ça ne manque pas !
  • inter a écrit, le 2013-07-26 11:21:23 :
    Depuis quand une fracture est un évènement bénin?Et encore plus lorsque cette fracture siège à proximité d'une articulation!
    Une fracture cela nécessite du temps pour consolider et l'on est surtout pas à l'abri d'une aggravation au cours d'une chute!


    Pour avoir eu une fracture de l avant bras (Radus et Cubitus) il y a 3 ans, je peux vous dire que pour une fracture au niveau du poignée "normal", l os retrouve beaucoup plus rapidement sa solidité initiale. Du moins c est ce que le chirurgien m avait dit en m affirmant qu il aurait mieux fallu que ça casse au niveau du poignée.
    Après bien sûr cela dépend de la gravité de la fracture.
    Mais bon à priori, à part les premiers jours, cela ne devrait pas trop le déranger dans sa vie de footballeur.
  • Je ne sais pas ce que c'est qu'une fracture "au niveau du poignet normal"!
    Ce que je peux de dire avec une certitude absolue c'est qu'une fracture dite articulaire est toujours embêtante , du fait des contraintes de mobilité et des lésions cartilagineuses que cela peut entraîner.
    La consolidation nécessite un temps incontournable ;après l'exposition ultérieure de cette fracture aux traumatismes sportifs doit être prise en compte pour le feu vert de reprise!
    Là à mon avis on doit être à distance du poignet .
  • Ce que je voulais dire c est que, en général, d après ce qu on m avait dit à l époque, les risques de rechute sont beaucoup moins importantes au niveau du poignet: la solidité initiale est retrouvée beaucoup plus rapidement.
  • Bon rétablissement à Julien Perrin, en espérant son retour rapide!
  • Il loupera le 1er match a mon avis :/
  • Soyons précis , il s 'agit d'une fracture du scaphoïde .Le risque de ce type de fracture est la non consolidation, ce qui peut amener à une sanction chirurgicale.
    Donc laissons à Perrin le temps de consolider car c'est un joueur généreux , peu épargné par ses adversaires et qui dans son rôle de pivot est souvent amené à chuter au sol!
  • Pour moi une mauvaise nouvelle, une de plus en ce début de saison, car je persiste a penser que lui nous en claquera pas mal cette année.
  • Je pense aussi qu'il ne sera pas de la partie pour l'ouverture.
    Ceci étant dit sur terrain synthétique il conviendra d'aligner une équipe très technique en incorporant d'emblée Hassidou qui à mon avis pourrait poser des problèmes à l'adversaire!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.