Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sochaux II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 14.842 lectures · Premier message par elsasser68 · Dernier message par redaction

  • Yeah (+)
    Je pourrais faire le dep' alors :)-
  • athor a écrit, le 2012-08-06 09:45:56 :
    Le site de la FFF confirme la tenue du match le dimanche 15h au stade René Blum.

    Moi ça m'arrange,je suis soulagé,je pourrai faire le déplacement. (+)
  • Après la 1ere victoire à la Meinau, allons encourager les Bleus à Sochaux pour ramener le 1er succès à l'extérieur !

    Match dimanche à 15h, départ à 12h du stade de la Meinau et à 12h45 de l'aire du Haut-Koenigsbourg : 15€ (tarif unique pour tous et billet inclus).

    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com - 06.18.86.56.27
  • Info , pour les supporters qui font le déplacement à Sochaux , sur le chemin du retour passer par Koetzingue pour encourager la réserve qui joue son premier match de championnat , le match débute à 18 h . Merci et allez le racing
  • En effet, le match de la réserve se jouera au stade de la Croix de Koetzingue, venez nombreux (+)
    Il faut compter 1 heure de Montbéliard!
  • L'équipe sochalienne, avec 9 professionnels, dont quelques titulaires potentiels, alignée à Chasselay:

    Equipe


    Et le commentaire de l'entraîneur: « Nos adversaires avaient tous des crampes, et ils inscrivent quand même un 3e but. On ne peut pas jouer des matches de foot comme ça, c'est impossible, quelle que soit l'équipe alignée. Il faut avoir envie de gagner, de récupérer le ballon, de courir... »
  • Racing : Ledy reprendra jeudi

    Touché à la hanche droite samedi contre Raon-l'Étape et contraint de sortir du terrain à la 80 e, David Ledy devrait tenir sa place ce dimanche (15 h) à Sochaux II pour la 2 e journée du groupe B de CFA. Par précaution, le staff médical du RCS, qui l'a examiné hier matin, a décidé de le ménager ces mardi et mercredi, mais se dit optimiste. Sauf contretemps, l'attaquant retrouvera l'entraînement collectif jeudi matin, tout comme le capitaine Ludovic Golliard, en délicatesse avec un adducteur. Le défenseur serbe Milovan Sikimic sera simplement ménagé aujourd'hui pour une petite douleur à l'ischiojambier.

    L'Alsace
  • Boudebouz et Pouplin, il rigolent pas avec la CFA sochaux^^


    Et donc pas d'absence prévu à Sochaux ? (à part Pinaud)
  • athor a écrit, le 2012-08-13 08:51:15 :
    L'équipe sochalienne, avec 9 professionnels, dont quelques titulaires potentiels, alignée à Chasselay:

    Equipe



    Contout l'ex de AJA?
    Faut espérer il mettent pas la même équipe dimanche, les joueurs vont vouloir ce venger.
  • Il y a Contout l'ex de l'AJA et Pouplin l'ex de Fribourg qui a joué à Rennes. Mais je pense qu'ils ont perdu car j'ai regardé sur la feuille de match de l'équipe une et il y a Contout, Peybernes, Boudebouz et Dias qui étaient sur la feuille de match (Dias a joué un quart d'heure). Cela explique le 3-0 qu'ils ont pris car les joueurs étaient tout simplement fatigués.
  • manacor67 a écrit, le 2012-08-14 08:33:56 :
    Il y a Contout l'ex de l'AJA et Pouplin l'ex de Fribourg qui a joué à Rennes. Mais je pense qu'ils ont perdu car j'ai regardé sur la feuille de match de l'équipe une et il y a Contout, Peybernes, Boudebouz et Dias qui étaient sur la feuille de match (Dias a joué un quart d'heure). Cela explique le 3-0 qu'ils ont pris car les joueurs étaient tout simplement fatigués.

    Aucun n'as joué avec la 1 plus d'un quart d'heure , sinon le règlement leurs aurait interdit d'être aligné le lendemain avec la réserve.
    Après vérification , seul Dias est rentré a la 81ème , donc la fatigue ne semble pas être une excuse valable ;) , peut être tout simplement un manque de motivation.
  • de mémoire les Sochalions n'ont pas réalisé un grand championnat l'année dernière par rapport à leurs ainés... y a moyen de ramener un bon résultat si on est sérieux.
  • Hély ne va probablement pas attendre 107 ans pour apporter quelques modifications au groupe qui a perdu contre Bastia en ligue 1. Il y a donc intérêt pour certains à se montrer avec l'équipe réserve, d'où mes craintes d'un déplacement difficile pour le Racing.
  • walre68 a écrit, le 2012-08-12 19:43:18 :
    Info , pour les supporters qui font le déplacement à Sochaux , sur le chemin du retour passer par Koetzingue pour encourager la réserve qui joue son premier match de championnat , le match débute à 18 h . Merci et allez le racing

    Très bonne idée! Juste comme ça! :D
  • Excellent :)) :))

    T'arriverais à mobiliser autant de bus pour le coup ? :o)
  • kenny a écrit, le 2012-08-04 11:53:20 :
    Premier déplacement de la saison : SOCHAUX !

    La saison reprend, les déplacements aussi, et le premier de la saison va nous amener à Sochaux.

    Si match samedi 18/08 départ 16h30
    Si match dimanche 19/08 départ 11h30

    Arrêts potentiels Station Leclerc + Ile Napoléon.

    Prix 15 € + 5 € pour les non membres.

    Inscription chez moi exceptionnellement via notre forum ou en appelant le 06 62 64 85 50.

    On compte sur tout le monde pour démarrer la saison en beauté.



    Départ 11h (cause travaux autoroute) du stade dimanche 19/08 .

    Possibilité de se carter le jour même.

    Reste quelques places, bus UB90.
  • Il me semble que Sochaux ne joue que dimanche soir à Marseille...... donc aucune chance que les pros ayant pas ou peu joué avec la "une" soient reversé en CFA ce week-end.
  • christianlau a écrit, le 2012-08-14 17:23:10 :
    Il me semble que Sochaux ne joue que dimanche soir à Marseille...... donc aucune chance que les pros ayant pas ou peu joué avec la "une" soient reversé en CFA ce week-end.

    17hoo trés exactement a Marseille .
  • Voici quelque photo du stade :

    http://euro.stades.ch/Montbeliard-1.html
  • La tribune pour nous?
  • manacor67 a écrit, le 2012-08-15 22:53:43 :
    Voici quelque photo du stade :

    http://euro.stades.ch/Montbeliard-1.html

    (+)
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-15 22:55:13 :
    La tribune pour nous?

    ericcantona,toi t'étais à ST Dié. ;)
  • Dimanche la météo ,32degrés ! va falloir s'hydrater la-bas!! :))
  • Un stade avec tribune et sans grillages... le rêve!!!
  • et de la bière? [-o [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives