Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Raon l'Etape | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 8.210 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Après la série des matchs amicaux, je pense qu'on devrait avoir droit à cette équipe pour l'ouverture de la saison:

    Equipe


    Avec logiquement Duki, Modeste, Amofa, Genghini et Sow sur le banc.
  • La même avec Sow bien sûr :D
    Mais c'est vrai que Zerbini est en forme, très vif dans les matchs à Miko.
  • Et à condition que la blessure de Milo ne soit pas sérieuse!
    Moi aussi je donnerais ma préférence à Sow même si Zerbini est en progrès
  • moi aussi je suis pour Sow , bien que certains on la critique facile contre lui
  • Zerbini a été très bon durant les matchs amicaux, et est plus efficace que Sow dans le replis défensif. Aligner Sow côté gauche dans cette configuration reviendrait à laisser des espaces énormes au milieu en phase offensive, et ainsi s'exposer à des contres attaques.
  • moi personnellement je pense que sow est un très bon joueur mais qu'il peut mieux apporter en fin de match pour l'instant .
    il faut qu'il murissent un peut et quand il seras a maturité il seras de la meilleur cuvée .
  • athor a écrit, le 2012-08-06 10:48:01 :
    Zerbini a été très bon durant les matchs amicaux, et est plus efficace que Sow dans le replis défensif. Aligner Sow côté gauche dans cette configuration reviendrait à laisser des espaces énormes au milieu en phase offensive, et ainsi s'exposer à des contres attaques.

    Tout à fait d'accord avec toi ;nous avons le choix entre l'apport offensif de Sow et l'apport défensif de Zerbini dont les qualités d'attaquant ne sont pas négligeables.
    Ce que j'ai appris ,c'est que Raon semble être très armée sur le plan défensif et que les recrues offensives
    sont arrivées récemment,2 joueurs ayant été testés ,semble - t il avec succès sur les 2 derniers matchs amicaux!
  • Petit rectificatif
    il s'agit - de Leo Gaschi Albanais en provenance d'Auxerre 3:attaquant
    -de Pierre Zimmer en provenance d'Epinal :défenseur.
    Les signatures sont attendues
    Jean Philippe Sechet est à la recherche d'un attaquant capable de finir le travail dans la surface de réparation

    Merci d'utiliser la fonction "éditer" afin de ne pas multiplier les messages.
  • Moi je méttrais gengini en 10 et perrin sur le banc,il a pas encore mis un but en amical,je le trouve pas très disponible sur le terrain,pour le moment je suis déçu ais c encore tôt donc je v être patient.repartir avec l'équipe type de la saison dernière serai bien comme la première mi temp de Colmar
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Billy Modeste sera suspendu face à Raon-l'Etape, suite à une révocation de sursis.
    Source: &cl_no=320&deb_semaine=04.06.2012" target="_blank" class="st-target-blank">FFF
  • Les billets pour le premier match de la saison sont en vente dès aujourd'hui !!!!
    Rendez-vous au Stade de la Meinau, tous les jours (11h à 14h et de 16h30 à 20h) ou sur le site suivant : Billetterie

    (Racing club de Strasbourg officiel)
  • Je pense plutôt qu'il va démarrer avec Genghini en 11 sur l'aile, et faire rentrer des mecs comme Sow et Zerbini ensuite pour donner de l'explosivité en fin de match.
  • Je verrais bien ça pour samedi, puisque quelques jeunes ont joué avec la II ce soir.

    Equipe


    Avec Bahloul, Falk ou Sikimic, Coulibaly, Genghini et Zerbini sur le banc.
  • sikimic alors ?
  • Ca dépend de son problème à la cuisse. S'entraîne-t-il cette semaine ?
  • mediasoc a écrit, le 2012-08-08 21:32:51 :
    Je verrais bien ça pour samedi, puisque quelques jeunes ont joué avec la II ce soir.

    Equipe


    Avec Bahloul, Falk ou Sikimic, Coulibaly, Genghini et Zerbini sur le banc.


    bizarre, ta compo, mettre Coulibaly dans le groupe :D c'est assez osé, vu le niveau footbalistique du bonhomme. Je ne suis même pas certain, qu'il puisse avoir sa place en équipe réserve. Et je suis optimiste pour Milo. Ce qui donnerait d'après moi l'équipe suivante samedi.

    Equipe
  • bardouille a écrit, le 2012-08-08 22:46:26 :
    mediasoc a écrit, le 2012-08-08 21:32:51 :
    Je verrais bien ça pour samedi, puisque quelques jeunes ont joué avec la II ce soir.

    Equipe


    Avec Bahloul, Falk ou Sikimic, Coulibaly, Genghini et Zerbini sur le banc.


    bizarre, ta compo, mettre Coulibaly dans le groupe :D c'est assez osé, vu le niveau footbalistique du bonhomme. Je ne suis même pas certain, qu'il puisse avoir sa place en équipe réserve. Et je suis optimiste pour Milo. Ce qui donnerait d'après moi l'équipe suivante samedi.

    Equipe

    la tienne aussi avec ces 5 attaquants de Ledy !!! :D :D
  • [citation=bardouille|
    bizarre, ta compo, mettre Coulibaly dans le groupe :D c'est assez osé, vu le niveau footbalistique du bonhomme. Je ne suis même pas certain, qu'il puisse avoir sa place en équipe réserve. Et je suis optimiste pour Milo. Ce qui donnerait d'après moi l'équipe suivante samedi.

    Equipe


    ca c'est de la supériorité numérique, on peut pas perdre comme ça
  • Je pense aussi que Perrin doit être sur le banc, et d'aligner l'équipe qu'on a connu la saison dernière et peu être le faire rentrer à la mi-temps ;)
  • ano68 a écrit, le 2012-08-09 00:52:24 :
    [citation=bardouille|
    bizarre, ta compo, mettre Coulibaly dans le groupe :D c'est assez osé, vu le niveau footbalistique du bonhomme. Je ne suis même pas certain, qu'il puisse avoir sa place en équipe réserve. Et je suis optimiste pour Milo. Ce qui donnerait d'après moi l'équipe suivante samedi.

    Equipe


    ca c'est de la supériorité numérique, on peut pas perdre comme ça

    Je ne comprends pas, il y a 11 joueurs dans mon équipe j'hésite entre SOW et ZERBINI c'est pourquoi j'ai mis une parenthèse.
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-08 22:51:57 :
    bardouille a écrit, le 2012-08-08 22:46:26 :
    mediasoc a écrit, le 2012-08-08 21:32:51 :
    Je verrais bien ça pour samedi, puisque quelques jeunes ont joué avec la II ce soir.

    Equipe


    Avec Bahloul, Falk ou Sikimic, Coulibaly, Genghini et Zerbini sur le banc.


    bizarre, ta compo, mettre Coulibaly dans le groupe :D c'est assez osé, vu le niveau footbalistique du bonhomme. Je ne suis même pas certain, qu'il puisse avoir sa place en équipe réserve. Et je suis optimiste pour Milo. Ce qui donnerait d'après moi l'équipe suivante samedi.

    Equipe

    la tienne aussi avec ces 5 attaquants de Ledy !!! :D :D


    c'est le meme système que la saison dernière avec 2 récupérateurs +2joueurs de couloir9+1pivot+1avant centre.
  • Chaud bouillant pour ce début de saison bien excitant malgré le CFA.
  • Un prologue face à Raon-l'Etape

    Après un marathon de matchs amicaux dans tous les recoins de l'Alsace, le Racing Club de Strasbourg débute sa saison officielle contre Raon-l'Etape, un club que l'on a du mal à situer.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Curieux de voir l'affluence pour cette première rencontre de la saison, sachant qu'on est en période de vacances et de JO... devant la télé.
    J'espère au minimum 5000 spectateurs.
  • Mais il fera beau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives