Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Raon l'Etape | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 14.452 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • 4-3-2-1-0.

    • 4 points de pris
    • 3 cartons jaunes contre nous
    • 2 buts marqués
    • 1 carton rouge contre nous
    • 0 but encaissé


    Les cartons font très très mal. :|s :(



    Une banderole très juste. Tout le monde est d'accord je suppose.


    http://www.lalsace.fr/fr/images/91eff78e-e40e-4fc4-a25c-527c484e1...
  • Bon ben une bonne chose de faite. Il était indispensable de glaner les 4 points.
    Fallait pas se rater, c'est fait.
    Les cartons sont vraiment dommages mais bon.
    Suite au prochain épisode!
  • Match de début de saison, petite ambiance, soirée qui ne restera pas dans les mémoires.
    On retiendra surtout les 4 points et c'est l'essentiel.
  • 1er match et 1ere victoire ça fait du bien .
    Sinon notre défense était vraiment excellente avec un très bon Kehi !!
    Un milieu qui m'a pas trop convaincu notamment Amofa qui a du mal dans la relance avec plusieurs passes ratées mais bon il revient après un saison blanche faut lui laisser le temps .
    Et un attaque qui était pas trop mal notamment Ledy (comme d'hab' (+) ) Perrin je l'est trouver bon mais sans plus il m'avait l'air perdu sur le terrain !!
    Et sinon Pourquoi Pinaud c'est fait exclure ???
  • Premier match de la saison, ambiance bonne enfants, et quatre points.
    Faudra quand même montrer autre chose face à des équipes qui joueront la montée aussi.
    Je trouve personnellement que Perrin pourra nous apporter quelque chose, à voir.
    J'ai aussi senti cette équipe soudée, ou chacun a conscience de la tâche qui les attends.
  • Les réaction de François Keller , Julien Perrin et Vincent Guignery :

  • Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Ledy ?
  • Un match de reprise pas top quoi.
    Mais quel but de Sichi :O
    Pour le reste l'équipe est en rodage sauf Sow toujours énervant. Amofa n'a pas était du même niveau que lors des match amicaux dommage.
    Bravo Kehi aussi.
    Pour Pinaud il se serait battu a priori.
  • bon le but de Sichi c est pas voulu d apres moi!But important mais faut pas exagerer non plus.C est pas parce qu il vient d' Orleans
  • uso45 a écrit, le 2012-08-11 22:47:26 :
    Un match de reprise pas top quoi.
    Mais quel but de Sichi :O
    Pour le reste l'équipe est en rodage sauf Sow toujours énervant. Amofa n'a pas était du même niveau que lors des match amicaux dommage.
    Bravo Kehi aussi.
    Pour Pinaud il se serait battu a priori.

    Sow enervant ou ??? c'est plus un avis c'est définitif on dirait ,j'ai trouvé certaines relances beaucoup plus grave de certains joueurs (Amofa -Sichi ) quand aux hommes du match pour moi ils sont derrières: Kehi ,Ludo et Milo , et j'ai trouvé interessant le match de Perrin et de Sichi (a part dans les relances!!;mais bonne recup par contre ! )
  • J'espère que cette équipe subissait le contre-coup de sa préparation foncière et qu'elle sera capable de hausser son niveau de jeu parce que sinon ça va être très compliqué pour jouer la montée.

    En tout cas, j'ai trouvé ce match ennuyeux au possible, à l'exception d'un 2nd but bien construit et bien fini. Sinon, ben sinon rien.
  • Sow est énervant il perd trop de ballon.
    Pour Amofa et Perrin il faut un temps d'adaptation.
    Et Sichi il a récupéré pas mal de ballon quand même.
    Sinon pour Pinaud qui a vu plus précisément?
  • le joueur de Raon lui mets une claque derrière la tête et il riposte. Pas malin.
  • Bon bah il passera 2/3 match au chaud alors.
    Keller était particulièrement colérique ce soir notamment son coup de gueule sur Kéhi.
  • Amofa pour moi a fait un mauvais match, beaucoup de mauvaises passes... Martin a un niveau largement supérieur à Amofa, surtout qu'il sort d'une énorme saison en CFA2.

    Perrin avait aussi du mal, mais il s'en est bien tiré pour une première!

    Sow a fait du Sow, mais pour une fois j'ai trouvé que c'était pas trop agaçant, il deviendra très bon dans quelques matchs!

    Un gros point négatif pour moi c'est qu'on a joué sans véritable numéro 10. Un Zerbini à la place de Perrin aurait beaucoup plus apporté au milieu de terrain et dans la construction du jeu d'attaque.
  • Mon constat ne diffère pas trop de l'ensemble des posts.

    Un match correct pour une reprise, à peu de choses près. Une deuxième mi-temps où l'équipe a levé le pied et aurait pu se faire quelques frayeurs. On tient pas encore 90 minutes, mais ça ne saurait tarder.

    Très bon Kéhi dans les cages, bien épaulé par un Milovan Sikimic fidèle à lui-même : solide. J'ai trouvé que c'était pas top sur les côtés, Raon a pu combiner quelques fois.
    Je me demande pourquoi Martin n'était pas titulaire, et les automatismes manquent au milieu. Bonne prestation du duo d'attaque, deux buts pas moches, et une belle ambiance au stade :)-
    Sinon, pas que Sow soit ma tête de turc, mais il m'agace véritablement...
  • Je vais faire court,pour moi il manque un n° 10,voyait de qui je veux parler. ;)
  • Ha bon qui ça :D ??



    lawknight a écrit, le 2012-08-12 00:02:51 :

    Sinon, pas que Sow soit ma tête de turc, mais il m'agace véritablement...


    C'est bizarre mais Sow je le trouve meilleur a chaque match ; il commence a jouer de plus en plus collectivement et il peut être vraiment très bon cette saison
  • mais bien sur qu'il y avait un véritable n°10, sur son maillot tout du moins, c'est Julien PERRIN. Treve de plaisanterie je pense que le véritable meneur de jeu du racing, est Anthony SICHI. le concept de n°10 à la Platini n'existe pratiquement plus dans le foot actuel.

    vu ton avatar, toi tu as une petite idée derrière la tête.
  • Match assez moyen mais maîtrisé. Les 4 points sont là, c'est l'essentiel.

    Mon top :Kéhi, Sikimic, Sichi.
    Mon flop : François Keller qui ne sort pas Ledy blessé. A 25 minutes de la fin et à 2-0, il fallait prendre aucun risque. Au lieu de ça, il fait deux changements qui n'étaient moins urgents et par lesquels il se prive de ses seuls attaquants. Choix très étranges...

    Par contre, je ne suis pas d'accord concernant Amofa. Il a perdu quelques ballons de façon très regrettable mais il a été énorme au début sur l'impact physique. Un milieu défensif comme je les aime, très athlétique. (+)

    Soyons positifs et pas trop alarmistes. Raon-l'Etape c'était pas une équipe dégueulasse du tout et les joueurs du Racing sortaient d'une préparation assez éprouvante.
  • C'est un vrai bon coach qu'il faut.

    - Jeu collectif faible et téléphoné, Raon était meilleur dans ce domaine.
    - Manque d'application et énormément de déchets dans les passes -> que fait le coach ?
    - Perrin numéro 10 ??? L'idée du siècle..

    Ca fait une saison voire plus que cette équipe joue ensemble avec Keller et à la baguette et le constat est là : l'équipe ne progresse pas.
  • Ancelloti et Ranieri sont pris!!! #-o
  • yannickm a écrit, le 2012-08-12 00:17:25 :
    C'est un vrai bon coach qu'il faut.

    - Jeu collectif faible et téléphoné, Raon était meilleur dans ce domaine.
    - Manque d'application et énormément de déchets dans les passes -> que fait le coach ?
    - Perrin numéro 10 ??? L'idée du siècle..

    Ca fait une saison voire plus que cette équipe joue ensemble avec Keller et à la baguette et le constat est là : l'équipe ne progresse pas.


    ce n'est pas parce qu'un joueur à le numéro 10 au dos de son maillot que c'est forcément le meneur de jeu. Perrin, c'est un pur attaquant qui joue en remiseur vu sa taille. Et comme je l'ai déjà dit, il y a de moins en mois de meneur de jeu comme il y a quelques années : Pelé, Platini, Maradona, Zidane....
  • Perrin a joué derrière Ledy..
  • yannickm a écrit, le 2012-08-12 00:17:25 :
    C'est un vrai bon coach qu'il faut.

    - Jeu collectif faible et téléphoné, Raon était meilleur dans ce domaine.
    - Manque d'application et énormément de déchets dans les passes -> que fait le coach ?
    - Perrin numéro 10 ??? L'idée du siècle..

    Ca fait une saison voire plus que cette équipe joue ensemble avec Keller et à la baguette et le constat est là : l'équipe ne progresse pas.


    Quelques éléments de réponse pour celui qui n'est pas "un vrai bon coach" :

    - Keller construit une équipe en un temps record pour une inédite saison en CFA2 et il finit 1er du groupe avec 2 petites défaites.
    - Keller finit champion pour sa première saison en tant qu'entraîneur de l'équipe première.
    - Keller avec son RCS promu, remporte le premier match de la saison face à Raon, qui a fini 4e l'an passé.
    - Perrin, l'homme ardemment voulu par Keller, ouvre son compteur but dès le 1er match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives