Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Jura-Sud | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 4.804 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racing67400

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    A l'occasion de la rencontre RCS-Jura-Sud, un groupe musical accueillera les supporters. Les supporters se verront proposer des tarifs préférentiels pour cette rencontre, ainsi que pour le reste de la saison concernant la restauration.
    Source: Facebook officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Huseyin Kilic (ligament croisé) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site off. Jura-Sud
  • Gros engouement pour ce match :-$
  • J'en profiterais pour venir avec un invité
  • Si ça peut augmenter l'engouement... :)

    LA MEINAU EN FÊTE, SAMEDI !!!

    A l'occasion de la 3e journée du CFA, contre Jura Sud, le Racing proposera quelques animations pour tous ses supporters.

    Dès 15h, un lever de rideau se tiendra sur la pelouse de la Meinau. L'occasion de mettre en avant l'équipe réserve du RCS, pour son match de Division d'Honneur face à la FAIG. Quelques guichets seront spécialement ouverts à partir de 14h30.

    Le parvis du Stade sera également bien animé avec un groupe musical qui accueillera les supporters à l'entrée du Stade.

    Les stands de restauration proposeront, pour ce match et pour le reste de la saison, des tarifs préférentiels aux supporters du Racing. Pour un sandwich (merguez ou saucisse blanche) + une boisson, un tarif unique de 5€ sera pratiqué.

    Enfin, un espace convivialité, avec bancs et tables, sera installé devant l'entrée du Stade.

    Allez Racing !!! ;)


    Source : RCS sur Facebook
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Bahloul, Kehi, Amofa, Benchenane, Donzelot, Genghini, Golliard, Guignery, Ledy, Modeste, Perrin, Sichi, Sikimic, Sow, Ursch, Zerbini.
    Source: Total Sport Live
  • Je verrais bien Zerbini titulaire ce samedi et vous ? Histoire de donner du temps de jeu à des remplaçants méritants je mettrais aussi Modeste sur le terrain.
  • Equipe


    Moi j'aimerais bien voir Binder en championnat :'>
  • Robin Binder va être très utile à l'équipe réserve, surtout après la correction prise par cette dernière le week-end passé à Koetzingue.
  • Equipe
  • mediasoc a écrit, le 2012-08-24 11:58:07 :
    Je verrais bien Zerbini titulaire ce samedi et vous ? Histoire de donner du temps de jeu à des remplaçants méritants je mettrais aussi Modeste sur le terrain.

    Pareil !
    François Keller disait par ailleurs que cette saison, il n'a pas 11 titulaires. Il en a 14-15. Il y aura donc sûrement un roulement dont pourrait bénéficier des joueurs comme Zerbini ou Modeste. (+)
  • et Martin tout le monde l'oublie dans les compositions!
  • cohade1 a écrit, le 2012-08-24 12:05:14 :
    Equipe


    Moi j'aimerais bien voir Binder en championnat :'>

    ben si tu vient a 15hoo tu le verras !! :))
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-24 12:18:27 :
    et Martin tout le monde l'oublie dans les compositions!



    Martin est blessé..
  • Racing : on prend les mêmes


    A l'exception du gardien remplaçant Jérémy Bahloul, qui succède à Ziman Duki en vertu du turnover instauré par le staff, l'entraîneur François Keller a reconduit pour la réception de Jura Sud demain (18h) à la Meinau le groupe qui est allé chercher le nul à Sochaux dimanche (0-0).

    Il ne fallait pas s'attendre à de grands bouleversements au sein d'une équipe toujours invaincue après deux journées de CFA et qui n'a pas encore encaissé le moindre but. En toute logique, l'entraîneur du Racing François Keller n'a rien changé ou presque au groupe des 16 qui est rentré dimanche de Sochaux avec un nul vierge dans les bagages.
    Seul le gardien n°2 bis, Jérémy Bahloul, succède à Ziman Duki sur le banc de touche, comme doublure de Vauvenargues Kéhi, en application du roulement mis en place par le staff technique. François Keller et ses adjoints ont en effet décidé que chacun des deux figurerait à deux reprises sur le banc de l'équipe première avant de jouer deux fois de suite avec l'équipe réserve. Et inversement.
    Pour le reste, pas de surprise donc. Le milieu récupérateur Thomas Martin, déjà forfait dans le Doubs pour des douleurs dorsales, va mieux, mais n'est pas encore prêt. Il espère reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine, après avoir recommencé à courir ces derniers jours. Expulsé en fin de match lors de l'ouverture de la saison contre Raon-l'Etape il y a quinze jours, l'ailier droit Gauthier Pinaud purgera le 2e de ses quatre matches de suspension. Steven Keller, lui, est toujours en phase de reprise après son opération du ménisque en fin de saison passée.

    La DH en lever de rideau

    Outre Duki, les jeunes attaquants Robin Binder et Alexandre Gisselbrecht, mais aussi le milieu défensif malien Abdoulaye Coulibaly ont été laissés à la disposition de l'équipe 2. Comme leurs coéquipiers retenus par F. Keller, ils joueront toutefois demain à la Meinau, avec la réserve dirigée par Pascal Droehnlé qui, en lever de rideau à 15h, accueillera la FA Illkirch-Graffenstaden entraînée par l'ex-Racingman Gaby Richter. Cette saison, toutes les formations du RCS, des plus jeunes aux plus grands, évolueront d'ailleurs chacune une fois sur le terrain d'honneur avant l'équipe première. « L'an dernier, les féminines de Vendenheim ont joué quelquefois avant nous. Et avec Marc (Keller, son frère, nouveau président du club), nous avons estimé qu'il serait bien pour toutes les catégories du club de le faire cette année, en fonction des conditions météo et de l'état du terrain bien sûr », indique le coach strasbourgeois. « Personnellement, j'ai joué un jour en lever de rideau au stade de l'Ill à Mulhouse d'un match de Ligue 1 entre le FCM et Nantes. Quand j'ai quitté le terrain après notre rencontre, j'ai croisé à l'entrée du terrain non seulement Marc, Claude Fichaux (Ndlr : le Colmarien aujourd'hui adjoint de Rudi Garcia à Lille) et les Mulhousiens, mais aussi Didier Deschamps dans le camp nantais. Je m'en souviens encore et j'y pense souvent. Je sais que les jeunes sont tout fous à l'idée de jouer sur la pelouse de la Meinau. Pour eux, ce sera le match à ne pas manquer. Si l'équipe réserve inaugure cette formule ce samedi, c'est tout simplement que les autres équipes n'ont pas encore repris la compétition.»

    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Bahloul – Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Guignery – Amofa, Sichi, Ursch – Zerbini, Genghini, Benchenane, Sow, Ledy, Perrin.

    L'Alsace
  • pour ce qui concerne Thomas Martin je vous renvoie au topic qui lui est consacré!Il y a peut être une amorce de réponse!
  • mediasoc a écrit, le 2012-08-24 11:58:07 :
    Je verrais bien Zerbini titulaire ce samedi et vous ? Histoire de donner du temps de jeu à des remplaçants méritants je mettrais aussi Modeste sur le terrain.


    On n'a pas pris un but en deux rencontres, et on change notre défense ? Non, non, Sikimic dans l'axe ou je ne suis plus le Racing ! :)
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Jura-sud : Kéhi, Bahloul – Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Guignery – Amofa, Sichi, Ursch – Zerbini, Genghini, Benchenane, Sow, Ledy, Perrin.
    Source: L'Alsace
  • Question perso , je viens voir jouer la réserve avant la une , je me suis abonné mais je n'ai pas encore récupéré ma carte , alors j'espère avoir la possibilité de le faire demain avant 15h , si quelqu'un pourrait me confirmer que la caisse n° 11 est ouverte à partir de 14h30 comme lu dans l'Alsace ?
  • C'est un peu le match des extrémes à tous points de vue...

    Au fait qui est capable de citer sans aide de google les noms des communes jurassiennes qui se sont regroupées pour créer Jura Sud il y a quelques années ?

    J'offre un verre à la buvette au match retour à Jura Sud (60 km) de chez moi au premier qui en est capable..... ;) ;)
  • Moyrans sans regarder!
  • 39260 Moirans-en-montagne, j'ai regardé semaine dernière où était leur stade.
  • 17 communes si ma mémoire est bonne. Il faut dire que je n'ai fait que survoler le site pour rédiger mon article.
  • S'il y a des infos manquantes dans la fiche club, n'hésitez pas à le dire, on complètera :)
  • la preuve que j'ai pas regardé ,j'ai pas reussi a l'ecrire!! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives