Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-1 Jura-Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 8.860 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bentreter

  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing et Jura-Sud ont fait match nul 1-1. But de Benjamin Genghini pour le Racing contre un but de Loukhiar pour Jura-Sud.
    Source: DNA
  • faible racing, sans vrai renfort cette equipe ne montera pas, noro on va le regretter si sedan l'engage
  • Comme je le pressentais, le Racing manque clairement de percussion actuellement, et il faudrait vraiment se renforcer à ce niveau là.
    Par contre, vu le tir sur le poteau à la dernière seconde, on s'en sort bien finalement avec ce nul.
  • On a quand même une belle pelletée d'occasions et de situations dangereuses en notre faveur. Ce qu'il a manqué, c'est donc un peu plus de réalisme offensif ...
  • Belle pelletée, c'est abusé. On en a eu quelques unes. Mais peu au final ont vraiment été dangereuses (hors coup de pied arrêté).
    Et on jouait contre une des équipes considérées comme les plus faibles de la division, faut pas l'oublier.
  • La 1ere MT ne m'a pas impressionné. J'ai clapé (comme toujours) durant le seconde à l'écoute de TSL. Non seulement, ils sont critiques, mais de plus il ne se sont guère enflammés. Ce que j'ai pu observer de la 2eMT depuis ma table (j'avais un oeil sur l'écran) ne m'a pas fait lever de mon siège.

    Une mise au point s'impose. La prépa lourde, je veux bien, mais il y a des limites.
    La bronca en fin de match fut le pompon. Il y avait longtemps.
  • Résultat décevant, on peut réellement penser que le Racing à perdu 2 points face à un adversaire parmi les plus abordables de la poule :(
  • Le Racing ne doit pas ne pas gagner ce match !!!
    Si à la mi temps y'a 3/4-0 pour les rcs ya rien à dire mais quand il y a des occas faut les mettre au fond.
    La 2eme pas top si ce n'est l'entrée catastrophique de Sow.
  • Sow, qui se procure la plus belle occasion avec son coup-franc, quand même.
  • Ouais a part ça des pertes de balle,il attaque pas son ballon etc
  • Et Ledy dans tout cela, toujours pas capable de passer son défenseur en un contre un?
  • Le racing ne montera sans doute pas, et je ne dis pas cela à cause de ce match, mais beaucoup d'équipe peuvent prétendre à la montée.
    Il ne faut pas voir tout en noir apres chaque contre performance, il n'y a pas que le racing; les autres aussi jouent au foot, tout comme l ne sert à rien de parler de NORO dès que l'équipe montre des faiblesses.
    On est en CFA et on a le niveau CFA, a nous de rester derrière cette équipe et essayer de les pousser vers le haut.
    Fallait pas s'attendre à un parcours sans embuche.
  • Ce qui est dommage, c'est qu'on voit qu'il ne manque pas grand chose pour transformer cette équipe de CFA en vrai prétendante à la montée. Mais actuellement, je pense que ce n'est pas le cas.
  • (+)
  • C"est quand meme Zerbini qui mange la feuille de match
  • superdou a écrit, le 2012-08-25 20:46:21 :
    Ce qui est dommage, c'est qu'on voit qu'il ne manque pas grand chose pour transformer cette équipe de CFA en vrai prétendante à la montée. Mais actuellement, je pense que ce n'est pas le cas.


    Et après 3 journées sur 34, tu vois qui comme prétendant à la montée ?
  • martin reviens
  • Moulins me paraît être un adversaire coriace.
  • De retour du match :
    Il manque vraiment pas grand chose pour remporter ce match;du réalisme , excès de confiance??, et surtout j'ai vraiment l'impression que Martin manque vraiment dans cette équipe , après Zerbini était vraiment bon en première période mais en seconde il était totalement absent , par contre Amofa faut il vraiment lui faire confiance maintenant alors qu'il n'a plus jouer depuis 1 an ?? J'aurai préférer voir Ursch débuter le match ou Goliard en 6 et Modeste en défense .
    Sinon très bonne ambiance dans le KOP une nouvelle fois (+) (+)
  • Franchement, y a bcp de choses a revoir ! Offensivement d'abord : l'association Ledy-Perrin, ca fonctionne pas du tout ! Zerbini a été bien trop imprécis : seul face au but, il est capable de tirer au dessus ! Après, au niveau milieu de terrain, il manque un vrai relayeur : Sichi a pas été bon ce soir, Genghini bof, et Amofa perd encore beaucoup trop de ballons. Juste défensivement ca passe a peu près, avec Golliard et Donzelot qui se battent bien. Si tous les joueurs étaient comme eux, on aurait large pu gagner. Donc il y a encore beaucoup de choses à revoir à mon gout
    PS : Si on pouvait nous fournir d'autres arbitres que ceux qu'ont a eu pour le moment, parce que là, je crois qu'on touche le fond...
  • C'est pas pour rien qu'il arbitre en CFA O:)
  • Un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mon beau-frère arbitre en CFA et est excellent en tout point de vue. D'ailleurs il a même déjà eu l'occasion d'officier à la Meinau et également de siffler la réserve strasbourgeoise à plusieurs occasions.
  • On se la joue ;autrement dit on joue un football au dessus de nos possibilités ;combien de tirs cadrés ; 3 en faveur de Juras ,un but et 1 poteau alors je pense qu'il faut "rectifier le tir"
  • katzo68 a écrit, le 2012-08-25 21:14:12 :
    Un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mon beau-frère arbitre en CFA et est excellent en tout point de vue. D'ailleurs il a même déjà eu l'occasion d'officier à la Meinau et également de siffler la réserve strasbourgeoise à plusieurs occasions.


    Je dit pas que TOUS les arbitres sont mauvais mais franchement quand tu vois les arbitres qui officie sur les matchs du RCS (à part 1 ou 2 ) il y a franchement de quoi se poser des questions b-(
  • katzo68 a écrit, le 2012-08-25 21:14:12 :
    Un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mon beau-frère arbitre en CFA et est excellent en tout point de vue. D'ailleurs il a même déjà eu l'occasion d'officier à la Meinau et également de siffler la réserve strasbourgeoise à plusieurs occasions.



    Alors c'est peut-être le seul :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives