Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Carrière, possible ?

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.589 lectures · Premier message par marc · Dernier message par takl

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • On parle avec insistance de Carrière au RC Lens. Pensez-vous que notre Racing puisse s'aligner pour recruter ce joueur au profil plutôt plaisant ?
  • Hmm un international français, même barré à l'OL, ça doit être hors de prix pour un petit club sans le sous comme notre Racing... $-)
  • Lens a tellement + de pognon que nous ?

    Et puis à coup sûr Carrière n'a plus beaucoup de mois de contrat... et puis à coup sûr il est prêt à sacrifier son salaire comme d'autres :p
  • Je pense que le RCL est plus argenté que le RCS:)

    Pour la durée de son contrat, je pense qu'il doit pas être loin de la fin de contrat en fin de saison (??)
    Si celà était le cas, il pourrait être dans son avantage d'attendre sa fin de son contrat à l'OL pour négocier un dernier contrat bien juteux financièrement (il doit avoir ses 30 balais le père Carrière non?)
  • Lens a eu l'avantage de passer quelques tours en UEFA, ça aide...
  • On sait jamais on ne devait pas avoir A.Farnerud et pourtant il est strasbourgeois
  • Allons bon, ça fait plusieurs fois que je l'entends celle-là... mais c'est pas parce qu'on a eu Alexander Farnerud qu'on aura Henry, Zidane, Carrière et Jérémy Bréchet!

    Pour chopper Alexander, Marco s'y est pris 2 ou 3 ans à l'avance en bossant avec le père, en se faisant prêter le frangin, et en proposant à Landskrona un contrat avantageux pour eux (pourcentage à la revente)!
  • Ouai mais laisse moi au moins le plaisir de réver
  • Et puis le p'tit Alex, c'est un jeune talentueux mais qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau. Que Carrière c'est un international Français qui pourrait p'tet jouer l'Euro (même si ca semble mal barré).
  • Effectivement, ça semble mal barré. Micoud mérite largement plus sa place que lui...
  • Le problème étant que Micoud n'a jamais été appelé sous l'ére Santini et ne semble pas être dans ses petits papiers.

    Micoud pour moi, c'est peut être le joueur le plus sous estimé du football français...
  • c'est vrai qu'il mérite sa place en équipe de france
  • Il faut dire que la concurrence est rude à ce poste. Pirès, Wiltord, Zidane ont l'habitude du système à 2 milieux offensifs excentrés. Micoud, il joue en "vrai" numéro 10 dans l'axe au Werder, non?

    Et puis on aura surement une ou deux surprises, a dit Santini, pour la liste finale des joueurs convoqués au 'mundial'. Evra en cas de blessure, et Micoud s'il se gave toujours autant jusqu'à la fin de l'année (surtout que Wiltord est remplaçant à Arsenal), je les sens pas mal.
  • Faut dire aussi qu'à ce poste, les Giuly et Rothen ont pas mal le vent en poupe en conviennent bien au systhème Santini. Eux je les sens bien dans les 22...

    Wiltord, s'il reste remplaçant, clair que c'est chaud pour lui.
  • de toute facon je trouve pas carriere tres bon je me demande meme comment il peut etre internationnalr
  • Ben quand on regarde, Carrière a de supers stats en équipe de France. Il a du y marqué 5 buts en 10 matchs et a été à chaque fois irréprochable. On se demande même pourquoi il n'a pas été prit dans les 22 en Corée... :-/
  • je sais pa pk mais j'aime pas ce joueur
  • Bien Carrière, c'est un peu l'anti star par excellence... Le gars est tout petit, tout chétif, semble perdu au milieu d'athléte. Il est passé par aucun centre de formation (je crois qu'il jouait à Muret) et s'est revellé très tard au plus haut niveau (il a du passer pro à 24 ans, ce qui est hyper tard!).
  • Mais malgrès qu'il soit remplaçant a lyon c'est tout de meme un très bon joueur
  • Et à choisir, je préfère Carrière à Micoud mais bon ca c'est personnel...

    Maintenant pour moi, aucun des deux n'a sa place en équipe de France... :-'
  • Je pense que Giuly meriterait beaucoup plus d'etre en equipe de France et pas forcément remplacent si il continu sur sa lancée
  • Ah ben ca c'est clair, Giuly est phénoménal depuis quelques temps et sa place au Racing est incontestable !!!
  • Euh, je voulais dire en équipe de France bien sur :)
  • Carriere s'il partira, c'est quasi sur que l'OM ne le laissera pas filer. Lens n'aura aucune chance. Platini avait mis la puce a l'oreille au president olympien sur le manque d'efficacite dans son milieu de terrain et lui avait conseiller un gars comme Carriere.
  • Moi je pense que c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait recruter au mercato!
    Vous en pensez quoi? En plus il joue peu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives