Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Belfort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 6.657 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par xorus67230

  • Dernier match de cette année, contre le dernier victoire obligatoire !
    On sait déjà que Coulibaly est suspendu. Je vrrais bien ça :
    Equipe
  • Victoire obligatoire...

    Equipe


    La défense ne changera pas je pense.
    Le milieu non plus, ça a bien fonctionné contre Sedan. J'espère un Noro sur le banc.
    Après en pointe, soit Ledy et Perrin l'un à côté de l'autre ou l'un des deux en numero 10..
  • La composition d'équipe que je mettrais pour ce match :

    Equipe



    Remplaçants : Jérémy Bahloul (Gardien), Thomas Martin, Joris Ursch, Adel Benchenane, Saidou Sow.
  • Ca me parait assez faible à la récupération.

    Moi, je préfèrerais une compos de ce type:

    Equipe

    Rempl.: Balhoul, Guignery, Benchenane, Noro, Ledy
  • Selon les prévisions météo des prochains jours, les températures devraient rester globalement positives encore pour un bout de temps. Le match devrait donc pouvoir se dérouler, donc on se motive tous et on se déplace à Belfort pour le dernier match de l'année, la victoire étant impérative avant le choc contre La Duchère et l'énorme mois de Janvier qui nous attend.

    L'objectif montée passe également par notre soutien (+)
  • Peut être que F. Keller est en train de se rendre compte qu'il n'y a pas de joueur intouchable et qu'il continuera à faire jouer la concurrence en alignant:
    Donzelot Gollard sikimic. Modeste
    Ursch. Sichi
    Pinaud Genghini Perrin Benchenane
  • Peu importe l'équipe, j'espère que le Racing va nous offrir un cadeau de Noel en allant gagner à Belfort!
    Pas de match à la Sarre Union où nos ténors marchaient sur le terrain
    En même temps il n'y aura pas de caméras donc je m'attends au pire!!!!
    Enfin on a eu le mérite de relancer nos amis d'Alsace bossue :D
    On peut faire pareil avec Belfort!
  • Mais si, il y aura des caméras :-$
  • oui mais pas Eurosport :D et encore moins Canal!
  • bgilles77 a écrit, le 2012-12-16 22:42:54 :
    Peut être que F. Keller est en train de se rendre compte qu'il n'y a pas de joueur intouchable et qu'il continuera à faire jouer la concurrence en alignant:
    Donzelot Gollard sikimic. Modeste
    Ursch. Sichi
    Pinaud Genghini Perrin Benchenane


    Faut pas rêver, samedi c'était la coupe de France c'est pour cela que FK s'est permis une entrave à son super combo Noro + Ledy + Perrin, à Belfort ce sera retour à la normale.
  • Les équipes des 3 autres groupes qui vont monter n'auront pas eu notre soutien.......ne nous donnons pas autant d'importance ....
  • 3 défaites, 4 buts encaissés pour 0 marqué, 1 carton rouge... le Racing va-t-il poursuivre à Belfort sur son train-train de relégable?
  • Mais puisqu'on te dit dans l'Alsace que cette série est source d'espoir.

    Faut la foi chevillée au corps pour voir de l'espoir dans cette série.
  • l'Alsace roule pour le FCM à ce que je sache, donc ça les arrange bien!

    et puis les politiques se frottent les mains aussi, car Fifi Richert le Nanti (UMP) pour le moment son investissement il l'a dans le ba-ba!^^
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-17 13:21:25 :
    3 défaites, 4 buts encaissés pour 0 marqué, 1 carton rouge... le Racing va-t-il poursuivre à Belfort sur son train-train de relégable?[/citation

    A l'instar de certains ,je pense que le RCS si il reproduit l'envie entrevue face à Sedan devrait pouvoir chercher un résultat à Belfort!
  • Cela serait même malheureux si le contraire se produisait pour un prétendant déclaré à la montée ;)
  • Le onze que je ferai débuter samedi :

    Equipe


    Equipe
  • Ledy ne fera jamais banquette, n'est pas fussballgott qui veut ;)
  • Je comprend pas pourquoi mettre Noro titulaire
    Il n'a pas envie de jouer
  • Je ne pense pas que pour Noro ce soit un problème de motivation, mais plus un problème d'intégration ou de physique.
  • On peux jouer au foot à Belfort un 22 décembre ???
  • Non, il n'y a qu'a Buggarach....
  • Victoire impérative ! D'autant plus qu'en cas de fiasco :
    - Belfort pourrait revenir à 1 point ;
    - Grenoble ou Chasselay pourrait nous passer devant, idem pour Montceau et Nancy 2 ;
    - La Duchère, Villefranche et Mulhouse pourraient passer tous les 3 à 10 points de nous (soit plus de 3 victoires d'avance)
    - on serait même aux portes de la relégation !

    Alors, on GAGNE !
  • La victoire est à 4 points ;)
  • Une victoire / une défaite = 3 points d'écart pas 4 (écart entre les 4 pts de la victoire et le 1 pt de la défaite).
    Une équipe qui a 10 points d'avance a ainsi plus de 3 victoires d'avance (en cas de même nombre de matches joués).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives