Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.819 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Un peu comme la sodomie ? :D
  • Il n'y a pas plus punk que le Racing !
    Première victoire à l'extérieure à l'avant dernier match
    hors du sanctuaire de la Meinau... et sur un score de 3-1 !!!
  • Avec cette dynamique le maintien devient réellement possible !
    Allez Racing !!!!
  • J'espère surtout que, même si ce beau monde arrivait pas miracle à se maintenir sportivement, on n'oubliera pas la saison de merde que ces joueurs nous ont fait passer. Si ça devait arriver j'en vois déjà sortir un discours du genre "avec un vrai coach ces joueurs sont des dieux, ils feront l'affaire pour l'an prochain".
  • Je ne penses pas que ce sera le cas, mais avec un vrai coach la saison prochaine c'est vrai que cela peut être un autre Racing....
  • 12Poiré353198143549-14
    13Luçon3431810132539-14
    -Boulogne343197152836-8
    15RCS3131710143036-6
    16Colomiers303179153237-5
    17Vannes2931614113439-5
    18Uzès203148192254-32


    Avec au programme:

    32ème: 09/05/14
    Vannes - Poiré
    Luçon - Orléans
    Boulogne - Colmar
    Fréjus- Colomiers
    RCS - Dunkerque

    33ème: 16/05/14
    Poiré - Paris FC
    Bourg - Luçon
    Orléans - Boulogne
    Colomiers - RCS
    Dunkerque - Vannes

    33ème: 23/05/14
    Luçon - Poiré
    Boulogne - Bourg
    Vannes - Colomiers
    RCS - RedStar


    3 journées , 14 matchs , 6 équipes , ... 3 qui restent et 3 qui descendent , ... et un suspense énorme sur l'issue final :|s :|s :|s
  • Vannes m'a l'air d'avoir le bon calendrier dans cette histoire. Luçon et Boulogne s'en tirent mieux que nous pour les trois derniers matches, mais le moindre faux fait mal mentalement.

    Je pense que Le Poiré et Colomiers vont souffrir. A nous d'en profiter...
  • Si on ne devait gagner qu'un match, ce serait colomiers. Maintenant, le mieux serait évidemment d'en gagner 3 ...
  • On sait désormais que cette saison 2013/2014 aura un point commun en moins avec la saison 2009/2010, celle de finir la saison sans victoire à l'extérieur, un signe peut-être..
  • Le Racing , ce Club c'est de la folie !
  • Le gros problème est ce match à huis clos qui nous pend au nez
    contre le Red Star. Dernier et sûrement crucial match.
    Question : en cas de décision défavorable, le Racing a-t-il encore
    une solution suspensive ?
    Si tel était le cas, si ce match était ouvert au public et que le
    maintien en dépendait, on battrait notre propre record d'affluence
    concernant le National (celui contre Colmar).
  • Cette dernière journée : 34ème: 23/05/14
    Luçon - Poiré
    Boulogne - Bourg
    Vannes - Colomiers
    RCS - RedStar

    peut nous être extrêmement favorable puisque quatre de nos adversaires directs se rencontrent.
  • L'espoir est revenu chez tout le monde et c'est le principal.

    Boulogne a vraiment du mal, est-ce lié à la blessure de Gurtner ? Je me rappelle que le gardien remplaçant était catastrophique.

    Un peu pareil pour Vannes qui a perdu sur expulsion hier son gardien titulaire, ça peut changer pas mal de choses !
  • Bon si on prend 4 pts à un des 3 devant nous, ça devrait le faire, donc on pourrait même se permettre un nul éventuellement. Je ne pense pas que les 3 prendront 4 pts en 3 matchs
    :x
  • Pour un repêchage administratif comment cela se passerait il ? Des pistes sur des clubs en difficultés ? En espérant ce maintenir sportivement [-o
  • g0lddiggaa a écrit, le 2014-05-03 10:46:59 :

    Boulogne a vraiment du mal, est-ce lié à la blessure de Gurtner ? Je me rappelle que le gardien remplaçant était catastrophique.

    Le décès il y a 3 semaine de leur meilleur buteur (4 buts cette saisons) Mauricio Alves Peruchi , ne doit pas les aider ...
  • g0lddiggaa a écrit, le 2014-05-03 10:46:59 :
    Boulogne a vraiment du mal, est-ce lié à la blessure de Gurtner ? Je me rappelle que le gardien remplaçant était catastrophique.

    Un peu pareil pour Vannes qui a perdu sur expulsion hier son gardien titulaire, ça peut changer pas mal de choses !


    Gurtner a joué hier contre Carquefou. Et ce n'était pas le deuxième gardien (Alexis Sauvage) pendant tout ce temps au but puisqu'il a été blessé dans l'accident de voiture qui a entraîné le décès de Mauricio Alves Peruchi.
  • En tout cas, on a une vieille revanche à prendre avec eux, et on en a enfin l'occasion ! O:)
    Pour ceux qui aurait la mémoire courte :

    http://www.racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2008-2009&tab=classement
  • Perso je pense que le ballon est dans le camp de nos concurrents directs. Avec sa dynamique actuelle et le retour de la confiance, le football se jouant aussi dans les têtes, je vois mal le Racing s'écrouler à nouveau avec un tel calendrier. Bref si devant nous ça continue à se c.... dessus, le miracle pourrait devenir réalité avec un maintien (sportif).
  • Ne retombons pas dans nos délires
    Avec nos 3 points de retard voir 4 si on tient compte du goal à étage , notre saison et notre faculté à relancer les mal classes la pression est bien majeure chez nous
    Je fais confiance à Jacky mais rien n'est gagne
  • La pression est dans le camp d'en face, pour beaucoup de personnes le Racing était mort il y a quelques jours..
  • soxix a écrit, le 2014-05-03 14:57:35 :
    En tout cas, on a une vieille revanche à prendre avec eux, et on en a enfin l'occasion ! O:)
    Pour ceux qui aurait la mémoire courte :

    http://www.racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2008-2009&tab=classement


    Il est vrai que leur montée à la dernière journée face aux voisins Lensois déjà promus et tous ensemble chantant "les ch'tis en L1" avait quelque chose de bien peu sportif. Maintenant si on avait été capable de les battre et de chercher un point à Montpellier, on en parlerait pas donc comme cette année on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
  • manacor67 a écrit, le 2014-05-03 11:43:55 :
    g0lddiggaa a écrit, le 2014-05-03 10:46:59 :
    Boulogne a vraiment du mal, est-ce lié à la blessure de Gurtner ? Je me rappelle que le gardien remplaçant était catastrophique.

    Un peu pareil pour Vannes qui a perdu sur expulsion hier son gardien titulaire, ça peut changer pas mal de choses !


    Gurtner a joué hier contre Carquefou. Et ce n'était pas le deuxième gardien (Alexis Sauvage) pendant tout ce temps au but puisqu'il a été blessé dans l'accident de voiture qui a entraîné le décès de Mauricio Alves Peruchi.


    Ok pardonnez mon ignorance à ce niveau.
    J'avais totalement oublié Peruchi d'ailleurs ...
  • axis a écrit, le 2014-05-03 15:36:44 :


    Il est vrai que leur montée à la dernière journée face aux voisins Lensois déjà promus et tous ensemble chantant "les ch'tis en L1" avait quelque chose de bien peu sportif. Maintenant si on avait été capable de les battre et de chercher un point à Montpellier, on en parlerait pas donc comme cette année on ne peut s'en prendre qu'à nous même.


    Je ne le nie pas ;)
    Mais j'avoue que j'ai encore ce match Lens-Boulogne en travers de la gorge...
  • Le Racing est à nouveau maître de son destin , mais il se doit d'empocher les neufs points encore possible !
    Pour le match à huis clos je doute fort que la fédé l'inflige pour les 2 matchs à domiciles de cette fin de saison!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives