Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Belfort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 12.156 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par milcis

  • Vous faites quoi samedi prochain ? Le Racing a besoin de soutien pour sa 4e finale consécutive...

    Yzeure 0 - 1 RCS (OK)
    RCS 2 - 0 Sarre-Union (OK)
    Lyon-la-Duchère 1 - 5 RCS (OK)
    RCS - Belfort (?)
    Grenoble - RCS (?)
    RCS - Paris SG (?)
    Raon l'Etape - RCS (?)
  • Le 12ème homme sera très important !
  • Tous à la meinau !!
  • Raon se déplace à Villefranche, qui a gagné 3-0 contre Paris II aujourd'hui.
  • Match , A PRIORI, le plus abordable avant la fin de la saison.
    Mais attention , en face on a une équipe qui joue sa survie en CFA donc je me méfie enormement de l'eau qui dort.

    Une victoire qui peut être très interessante, si Raon se fait accrocher à Villefranche.
    En tout cas je l'espere, car le 11 mai il y a le match le plus difficile avant la fin de saison à mon sens, celui à Grenoble.
  • Même si des blessés et des suspendus reviennent, il faut que Keller garde la même compo que contre Lyon...

    Je l'avais dis que toutes ces absences allaient rebooster le Racing ! :)-
  • Question : Entre blessés et suspendus on récupère qui pour le prochain match face à Belfort a la Meinau ?
  • Modeste et Martin reviennent de suspension.

    Après, les blessés, difficile à dire, Sikimic, Noro et Sabo ont bien joués en étant diminués à La Duchère. Peut-être que Ledy réintégrera le groupe.
  • Malheureusement, on perd Pinaud (3 cartons).
    L'arrière droit va être un vrai casse tête.
  • Equipe


    Noro et Sikimic sur le banc pour éviter de les perdre définitivement...Franchement, Sichi c'est quand même un joueur bon à tout les postes il nous dépanne beaucoup en cette fin de saison!!
  • Ursch a déja jouer latéral droit.
  • D'où limmt sort-il cette accumulation de cartons pour Pinaud? Je ne trouve trace d'aucun carton lors de la rencontre contre la Bouchère, tant dans l'Alsace que dans la fiche Stub.
  • Il suffit de consulter le stub: Stats Pinaud ;)
  • Brève du stub:

    23/04 | 22:32 (katzo68)
    Gauthier Pinaud sera suspendu face à Belfort suite à une accumulation de cartons jaunes. [L'Alsace]

    Et les cartons sur sa fiche ;)
  • Tant qu'a faire, il vaut mieux qu'il soit suspendu sur ce match.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-04-27 22:07:45 :
    Match , A PRIORI, le plus abordable avant la fin de la saison.
    Mais attention , en face on a une équipe qui joue sa survie en CFA donc je me méfie enormement de l'eau qui dort.

    Une victoire qui peut être très interessante, si Raon se fait accrocher à Villefranche.
    En tout cas je l'espere, car le 11 mai il y a le match le plus difficile avant la fin de saison à mon sens, celui à Grenoble.


    Je pense plutôt qu'il sera aussi difficile que les autres : Belfort joue encore sa tête dans cette division, ce qui devrait les conduire à ne pas ouvrir le jeu... :-s

    C'est aussi cela que j'aime bien dans le calendrier de Raon sur la fin, Montceau et Chasselay sont dans le même cas, donc pas de match "lâché". Villefranche, j'espère que ce sera le cas aussi, ça a été une équipe solide tout le long de la saison, j'espère qu'ils joueront le jeu, surtout qu'une victoire les assurerait "quasiment" du maintien.
  • Après la joie intense d'hier soir surtout ne pas s'enflammer, méfions nous de Belfort qui lutte pour son maintien et qui est sur une bonne lancée. Avons de penser à Grenoble ou Raon gagnons celui là même que 1-0.
  • S'ils ont besoin de points on peut espérer qu'ils ne fermeront pas le jeu.
    De toute façon, il n'y a pas de questions à se poser: seule la victoire est intéressante...
    Si par hasard, elle peut se coupler à des faux pas de nos concurrents, ce serait encore mieux...
    Mais le destin du Racing est entre les pieds de ces joueurs et c'est ça la meilleure nouvelle de ce week end...
  • Pinaud à raté 3 matchs cette saison, on a jamais gagné lorsqu'il n'était pas là . (à Sarre-Union, Chasselay et à domicile contre Mulhouse) :-$

    Trêve de plaisanterie, aucune logique dans ce championnat, j'espère tout de même une victoire tranquille du RCS, et peu de carton pour qu'on soit le plus complet possible pour cette chaude fin de saison...
  • J'ai plus peur de ce match que le match contre Grenoble, attention à ne pas se relâcher et croire que la victoire est acquise.
    J'aimerai bien revoir un duo Modeste-Goliard en défense central pour que Sikimic se soigne et qu'il soit a 100 % sur les trois derniers match.
  • nicofr a écrit, le 2013-04-28 15:23:06 :
    Pinaud à raté 3 matchs cette saison, on a jamais gagné lorsqu'il n'était pas là . (à Sarre-Union, Chasselay et à domicile contre Mulhouse) :-$

    Trêve de plaisanterie, aucune logique dans ce championnat, j'espère tout de même une victoire tranquille du RCS, et peu de carton pour qu'on soit le plus complet possible pour cette chaude fin de saison...


    En début de saison il a prit un carton rouge et 4 matchs de suspensions.
  • Ah j'ai mal lu la fiche, j'ai cru que les seuls matchs qu'il avait raté c'était pour cause de blessure, me souvenais plus de rouge con qu'il avait prit ( "(B)" c'est bien ça non ?)
  • strasbourg68 a écrit, le 2013-04-28 15:40:59 :
    En début de saison il a prit un carton rouge et 4 matchs de suspensions.

    Matchs qui, soit dit au passage, se sont tous soldés par des nuls O:)
  • nicofr a écrit, le 2013-04-28 15:56:41 :
    Ah j'ai mal lu la fiche, j'ai cru que les seuls matchs qu'il avait raté c'était pour cause de blessure, me souvenais plus de rouge con qu'il avait prit ( "(B)" c'est bien ça non ?)


    Non, le "(B)" signifie que le joueur en question était sur le banc durant la rencontre, sans entrer en jeu.
  • Si l'équipe continue à se transcender comme elle le fait actuellement, ça passera. Mais elle devra encore jouer dans l'esprit d'une finale car Belfort a réussi quelques bons résultats à l'extérieur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives